Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll peut-il être champion du monde ?

Sondage

Boll peut il être champion du monde??

Oui - 71.1% - 108 vote(s)
Non - 28.9% - 44 vote(s)

Mardi 17 Avril 2007 18:17

Etant très grand fan de timo boll je me suis posé cette question!!!Car lors des grands rendez vous tels que les championnats du monde ou les jeux olympiques ou il y a une elimination directe,il n'a jamais réussi a atteindre le podium!!!certes il a gagné les championnats d'Europe mais la concurrence n'était pas la même et la coupe du monde mais il avait perdu un match en poule!!
Donc voila j'aimerais avoir vos impressions en espérant que TIMO le fasse...

Mardi 17 Avril 2007 18:40

Si Schlager a pu devenir Champion du Monde, alors Boll en est aussi capable.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Avril 2007 19:01

Il y a un bon lot de joueurs pouvant devenir champion du monde, dont Timo Boll fait partie.
Mais c'est justement le fait qu'il y ait pas mal de joueurs pouvant remporter cette compétition qui fait que les chances de Timo se réduisent.

Mais il en est capable.

Mardi 17 Avril 2007 19:02

plus que "oui": "biensur" que timo boll peut devenir champion du monde, il a déja battu tout les chinois (coupe du monde 2005,...)
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il est quand meme n°4 mondial Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 19:04

n°3 mondial meme depui peu Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 19:05

Pour en etre capable, oui il en est capable, et meme je dirais que c'est l'un des deux européens a l'etre avec le bélarus vladimir, mais je crois que les chinois qui sont en pleine preparation pour les jeux sont largement trop forts et trop nombreux !!!!
donc si c'est un européen qui est champion du monde, c'est avec une grosse cote !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 17 Avril 2007 19:29

Citation de seb77 :
Pour en etre capable, oui il en est capable, et meme je dirais que c'est l'un des deux européens a l'etre avec le bélarus vladimir, mais je crois que les chinois qui sont en pleine preparation pour les jeux sont largement trop forts et trop nombreux !!!!
donc si c'est un européen qui est champion du monde, c'est avec une grosse cote !!

On peut espérer un relâchement des Chinois après les JO de Pékin, 2009 sera peut-être l'année d'un nouveau titre européen (ou en tout cas, non chinois).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Avril 2007 19:31

Citation de Francis :

On peut espérer un relâchement des Chinois après les JO de Pékin, 2009 sera peut-être l'année d'un nouveau titre européen (ou en tout cas, non chinois).


oui c'est vrai que les 2 années post olympiques sont les meilleures pour les joueurs européens si ils veulent gagner quelque chose !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 17 Avril 2007 19:50

slt à tout le monde
J'ai le regret de dire que Boll ne sera pas champion du monde car les chinois s'entrainent plus et sont preparés plus par rapport à boll. Prenons l'exemple, avant chaque championnat du monde les chinois font des match entre eux pour envoyer les meilleurs chinois, or Boll n'a pas de concurrence en Allemagne. Et de plus, Boll, c'est un gars qui ne s'assure pas les grands rendez-vous. Meme en étant fan de Boll, je suis obligé de dire que Boll n'a quasiment aucune chance.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 17 Avril 2007 19:52

Citation de bolltt :
slt à tout le monde
J'ai le regret de dire que Boll ne sera pas champion du monde car les chinois s'entrainent plus et sont preparés plus par rapport à boll. Prenons l'exemple, avant chaque championnat du monde les chinois font des match entre eux pour envoyer les meilleurs chinois, or Boll n'a pas de concurrence en Allemagne. Et de plus, Boll, c'est un gars qui ne s'assure pas les grands rendez-vous. Meme en étant fan de Boll, je suis obligé de dire que Boll n'a quasiment aucune chance.

Ah bon, parce que Schlager est chinois ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Avril 2007 19:57

oué mais schlager cétait juste un cas excepitonnel mais j'ai l'impression que les europeens revent beaucoup au tennis de tableRire
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 17 Avril 2007 20:56

j aime pas timo boll, rien d impressionant dans son jeu... Un jeu purement académique, alors que d autres joueurs de son niveau ont des jeux vraiment beaucoup plus beau
-samsonov a un super contretop revers
-wang liqin super defense balle haute avec contre attaque et regu
-wang hao un revers en porte plume

Mardi 17 Avril 2007 21:03

Citation de bolltt :
oué mais schlager cétait juste un cas excepitonnel mais j'ai l'impression que les europeens revent beaucoup au tennis de tableRire


Oui mais il était la au bon moment , avec un peus de chance certe mais ça fait partie du T2T c'est ce qui fais qu'une partie bascuule trés vite , en attendant il a un titre de champion du monde !

Mardi 17 Avril 2007 21:43

Bah Schlager avait éliminé une grande partie de la délégation chinoise..

Mardi 17 Avril 2007 22:37

T.Boll a battu Wang Liqin en 2006 en finale de l'open de Chine - en chine donc
il est maitenant Champion d'europe 2007; à mon sens il peut etre champion du Monde ; maintenant une compet reste une compet !
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mardi 17 Avril 2007 22:51

Le plus grand exploit de Timo fut la coupe du monde 2005 en belgique ou il battit les 3 gros (WLQ, Ma lin et Wang Hao). Il était alors en pleine bourre et les chinois dans le creux. Depuis, nous avons eu l'éclosion de Ma long et de Hao Shuai. Donc, c'est plus 3 mais 5 monstres qu'il faut éliminer (à moins qu'ils ne s'éliminent entre eux). Autrement dit, il va s'en prendre un en 8ème, un autre en quart, un en demi et le dernier en finale. De plus, ils seront plus affutés qu'il y à 18 mois. En 2003, Schlager a réussit l'impossible en sauvant 4 balles de match en 1/4 et 1 en 1/2. Bref, je dirais que les chances de Timo sont faibles mais pas inexistantes. C'est un grand champion.

Mercredi 18 Avril 2007 09:26

Citation de bolltt :
slt à tout le monde
J'ai le regret de dire que Boll ne sera pas champion du monde car les chinois s'entrainent plus et sont preparés plus par rapport à boll. Prenons l'exemple, avant chaque championnat du monde les chinois font des match entre eux pour envoyer les meilleurs chinois, or Boll n'a pas de concurrence en Allemagne. Et de plus, Boll, c'est un gars qui ne s'assure pas les grands rendez-vous. Meme en étant fan de Boll, je suis obligé de dire que Boll n'a quasiment aucune chance.


Le n°3 mondial qui n'a "quasiment aucune chance"?
Comment peux tu dire ça?
S'il t'entendait, il aurait honte que tu portes son nom!

Mercredi 18 Avril 2007 09:27

Citation de botd1 :
j aime pas timo boll, rien d impressionant dans son jeu... Un jeu purement académique, alors que d autres joueurs de son niveau ont des jeux vraiment beaucoup plus beau
-samsonov a un super contretop revers
-wang liqin super defense balle haute avec contre attaque et regu
-wang hao un revers en porte plume


Les championnats du monde, c'est tout sauf un concours de beauté!
Y a pas de miroir autour! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 09:31

Désolé, j'ai plus "réagi" que donné mon avis, d'accord avec ce qui a été dit : une compétition reste une compétition, à haut niveau, tout peut se jouer à un petit détail, nous ne pouvons pas prévoir. Juste dire qu'il en a les moyens, mais cela ne suffit pas toujours.

Mercredi 18 Avril 2007 10:52

Citation de bolltt :
oué mais schlager cétait juste un cas excepitonnel mais j'ai l'impression que les europeens revent beaucoup au tennis de tableRire

Ah ouais d'accord , Schlager c'était "un cas exceptionnel", et il n'y en aura plus jamais d'autre jusqu'à la fin des Temps, c'est ça ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général