Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adham Sharara quitte le poste de président en septembre 2014

Lundi 28 Avril 2014 00:24

Adham Sharara prendra sa retraite à titre de président de l'ITTF en septembre 2014:

http://www.insidethegames.biz/sports/summer/table-tennis/1019681-exclusive-sharara-to-step-down-as-ittf-president-to-deal-with-china-crisis

http://www.insidethegames.biz/bigread/1019680-ittf-president-sharara-set-on-rebuilding-european-challenge-to-china
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 06:11 par kiki24

Lundi 28 Avril 2014 00:35

Un grand monsieur s'en va, bravo à lui pour tout ce qu'il a accompli à la tête de l'ittf !
Espérons que ses successeurs marchent dans ses pas ! Clin d'oeil


Émoticône Émoticône



Ah mais il prend pas vraiment sa retraite en fait... Ses déclarations me laissent un peu dubitatif...
Quelqu'un avait déjà entendu parlé de Thomas Weikert ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 00:42 par Autom

Lundi 28 Avril 2014 01:29

M.... ! Juste après l'introduction des balles PVC... Émoticône

Politique de la terre brûlée, probablement...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2014 07:10

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier !!! Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Avril 2014 09:44

En lisant l'article, on se rend compte que l'objectif 1er de Sharara avant de ralentir le jeu, c'est de faire en sorte que la Chine ne soit pas toujours gagnante dans ce sport... C'est quand même énorme de voir à quel point le problème est pris à l'envers et je n'arrive pas à croire qu'il n'en soit pas conscient! Ça sent vraiment la politique verreuse...

Lundi 28 Avril 2014 10:21

Ca sent surtout la mise au placard forcée. Comment expliquer sinon qu'il se soit fait réélire l'année dernière pour 4 ans si c'était pout partir un an plus tard.
M'est avis que le fiasco des balles PVC n'y est pas pour rien.

Et donc on se retrouve, une fois de plus avec un nouveau président non élu mais désigné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 10:25 par Jolan

Lundi 28 Avril 2014 10:34

Citation de Jolan :
Ca sent surtout la mise au placard forcée. Comment expliquer sinon qu'il se soit fait réélire l'année dernière pour 4 ans si c'était pout partir un an plus tard.
M'est avis que le fiasco des balles PVC n'y est pas pour rien.

Et donc on se retrouve, une fois de plus avec un nouveau président non élu mais désigné.

Oui aussi! C'est peut être que ces magouilles commençaient à devenir trop visibles...
Ce serait bien si le nouveau président annulait les balles PVC... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 10:36 par nicopong1

Lundi 28 Avril 2014 11:07

Citation de nicopong1 :
Citation de Jolan :
Ca sent surtout la mise au placard forcée. Comment expliquer sinon qu'il se soit fait réélire l'année dernière pour 4 ans si c'était pout partir un an plus tard.
M'est avis que le fiasco des balles PVC n'y est pas pour rien.

Et donc on se retrouve, une fois de plus avec un nouveau président non élu mais désigné.

Oui aussi! C'est peut être que ces magouilles commençaient à devenir trop visibles...
Ce serait bien si le nouveau président annulait les balles PVC... Émoticône


l'ittff est un peu comme la russie ou le président devient premier ministre et le ministre président .
Sauf que la il devient impliquer sans en prendre les responsabilités ou plus tôt comment se cacher pour faire les coups en douce.
A nous de créer comme le disait nicopong une pétition afin qu'il cessent de faire n'importe quoi et ,
SURTOUT QUE NOUS ON EST LA POSSIBILITÉ D’ÉLIRE LE PRÉSIDENT DE L'ITTF étant les acteurs majeurs dans se sport

Lundi 28 Avril 2014 11:13

il faut toujours continuer a se battre contre la corruption et se qui font n'importe quoi a l'ittf .
(si se Monsieur n'arrive pas a voir la balle de tennis de table et bien il n'a cas aller chez l'ophtalmo Émoticône se n'est pas l'acteur mais juste un spectateur )

Lundi 28 Avril 2014 12:01

poisson d'avril?
J'espère pas...

Lundi 28 Avril 2014 18:13

je suis inconsolable, je commençais juste à m'habituer à cette idée de génie qu'il a eu de faire jouer au ping avec des galets en pvc ... ploc, pling, ploung ... Quelle douce musique !

Ah bon, il faut être sourd maintenant pour jouer au ping ? Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 23:12

Bon, évidemment, il y a anguille sous roche.
S'il démissionne, c'est pour prendre une place fraîchement créé durant l'AG de l'ITTF qu vient de se dérouler.
N'ayant pas encore eu l'occasion de me renseigner là dessus, je me tais provisoirement à ce sujet.

@Jolan : je ne pense pas que ce soit une mise au placard forcé. Ça sent plutôt le coup fourré.

@Autom : Thomas Weikert est le président de la fédé Allemande, et un soutien de Sharara (et de Schöler si ma mémoire est bonne).
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 30 Avril 2014 05:55

Citation de lecridupongiste :
Bon, évidemment, il y a anguille sous roche.
S'il démissionne, c'est pour prendre une place fraîchement créé durant l'AG de l'ITTF qu vient de se dérouler.
N'ayant pas encore eu l'occasion de me renseigner là dessus, je me tais provisoirement à ce sujet.

@Jolan : je ne pense pas que ce soit une mise au placard forcé. Ça sent plutôt le coup fourré.

@Autom : Thomas Weikert est le président de la fédé Allemande, et un soutien de Sharara (et de Schöler si ma mémoire est bonne).


Je ne crois pas que les patrons de Dhs, tibhar et donic soient contents de la tournure que prennent les événements concernant les balles PVC. De gros investissements ont été faits pour un résultat plus qu'hypothetique. Sharara plaisait à tout le monde quand ses décisions ramenaient des sous, maintenant que ça coûte, ça n'est plus la même chanson.
Simple hypothèse de ma part....

Mercredi 30 Avril 2014 09:21

Citation de Jolan :
Citation de lecridupongiste :
Bon, évidemment, il y a anguille sous roche.
S'il démissionne, c'est pour prendre une place fraîchement créé durant l'AG de l'ITTF qu vient de se dérouler.
N'ayant pas encore eu l'occasion de me renseigner là dessus, je me tais provisoirement à ce sujet.

@Jolan : je ne pense pas que ce soit une mise au placard forcé. Ça sent plutôt le coup fourré.

@Autom : Thomas Weikert est le président de la fédé Allemande, et un soutien de Sharara (et de Schöler si ma mémoire est bonne).


Je ne crois pas que les patrons de Dhs, tibhar et donic soient contents de la tournure que prennent les événements concernant les balles PVC. De gros investissements ont été faits pour un résultat plus qu'hypothetique. Sharara plaisait à tout le monde quand ses décisions ramenaient des sous, maintenant que ça coûte, ça n'est plus la même chanson.
Simple hypothèse de ma part....


Une hypothèse réelle mon amis Émoticône se n'est que du bizness et dialogue de sourd pour nous enrhumer

Mercredi 30 Avril 2014 09:34

Peut-être s'est-il fait rattraper par ses affaires ????
Il s'est tellement gavé !!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Avril 2014 09:59

Si c'est le cas bon débarras !

Jeudi 01 Mai 2014 14:45

voila se qu'on craignez le vice cacher de
Citation de lecridupongiste :
Bon, évidemment, il y a anguille sous roche.
S'il démissionne, c'est pour prendre une place fraîchement créé durant l'AG de l'ITTF qu vient de se dérouler.
N'ayant pas encore eu l'occasion de me renseigner là dessus, je me tais provisoirement à ce sujet.

@Jolan : je ne pense pas que ce soit une mise au placard forcé. Ça sent plutôt le coup fourré.

@Autom : Thomas Weikert est le président de la fédé Allemande, et un soutien de Sharara (et de Schöler si ma mémoire est bonne).


voila se qu'on craignez le vice cacher de Sharara lisez l'article je vous donne le liens http://www.ittf.com/media/press_release/PR_30Apr14/index.html
il a 90 % de votes et bien la on va avoir du mal a le limogerRire

Jeudi 01 Mai 2014 14:51

Je ne comprend pas il va avoir la retraite de président de l''ittf et avoir un autre poste, percevoir deux salaires et bien ?
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général