Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Messages de Jolan - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 29 Juin 2014 18:12

Aucune news depuis jeudi. Je suis toujours intéressé mais très étonné par le poids léger. C'est pourquoi j'ai demandé une photo avec le bois sur une balance.

Samedi 28 Juin 2014 10:49

mdr...!
J'ai passé une semaine à Narva au mois de mai.
Le monteur de raquette s'appelle Stanislav

C'est un artiste. Il a élevé la découpe de revêtements et le montage de raquettes au rang de chef d'oeuvre. Il met beaucoup de temps et de minutie dans son travail et ça se voit. Moi-même qui colle des raquettes depuis 35 ans, je dois avouer que j'ai été bluffé. Il m'a appris plein de trucs que j'ignorais et j'espère que dans mon magasin je pourrai faire aussi bien.
En plus, il déteste coller les picots.

Samedi 28 Juin 2014 10:02

Citation de Carraidas :

J'ai demandé conseil à Wacksport il y a peu pour qu'ils me conseillent une raquette, et ils m'ont fait partir avec un Tibhar IV L light et 2 vari spin (la raquette archi polyvalente et bien pour débuter apparement).

Ouf ! J'ai eu peur pendant un moment...Depuis que Wack conseillait du Donic à tout va, je commençais à me demander si la terre était toujours ronde, l'eau mouillait et les oiseaux volaient dans le ciel.
Les choses sont donc rentrées dans l'ordre et nous allons pouvoir dormir sur nos deux oreilles.
Ami pongiste, tu t'en es rendu compte par toi même, il y a une vie après le Tibhar IVL et le Vari Spin.
Permets moi de te conseiller un Nittaku Latika avec un plaque Xiom Vega pro 2.0mm en CD et un Donic Baracuda 1.8mm en RV.
C'est beaucoup moins rapide que le carbospeed et banco extrem que tu as essayé et apprécié mais sensiblement plus rapide que le combo Tibhar. Le poids sera aussi bien supérieur. Aux alentours de 180gr alors que là tu dois être vers les 165gr.
Ce surpoids te permettra de stabiliser naturellement tes gestes.

Vendredi 27 Juin 2014 16:33

En ce qui me concerne, je suis en attente d'une photo avec le.poids affiché.

Mercredi 25 Juin 2014 06:29

Prière inscrire Tontaine au test de l'Hinoki carbon.
merci

Lundi 23 Juin 2014 18:11

Bien sûr qu'il l'a vu. On voit clairement sa déception après le point et son incrédulité quand il réalise que l'arbitre lui donne le point.
après il évite soigneusement de croiser le regard de mizutani. La honte, peut être. ...
Après, mizutani n'y était plus.

Lundi 23 Juin 2014 17:03

Ah le Barwell ! Déjà l'année dernière j'avais failli l'adopter et puis j'étais resté sur le Rossi emotion pour filer ensuite sur le Barwell fleet.
Depuis 1 mois, je suis revenu au Barwell avec grand bonheur.
tu me diras ce que tu en penses, ça m'intéresse beaucoup.

Mardi 17 Juin 2014 12:48

Citation de nonowned :
Peux-tu stp me comparer le Barwell classique avec l'Acoustic Carbon ?

Mon jeu, à la base, c'est un jeu de contre à la table donc surtout du bloc mais j'ai une belle frappe.
Ce que j'ai adoré avec l'Acoustic Carbon par rapport au Photino, c'est sa facilité à claquer avec mon soft, c'est beaucoup plus facile (avec le Photino, je le trouve trop aléatoire) et ça part plus vite.

Le Barwell est meilleur que l'AC en bloc et en frappe. Le noyer extérieur est fait pour ça. Le Barwell est moins rapide que l'AC.

Mardi 17 Juin 2014 12:45

On a pas la place, malheureusement, pour une vraie table. On mettra un table midi, entre mini et normale, une demie table, quoi.

Mardi 17 Juin 2014 06:52

Joola Express one 2.0mm.
Dureté intermédiaire, ne catapulte pas trop, ne bouffe pas les effet, énorme contrôle en bloc et dans le petit jeu, angle de rejet bas, se combine parfaitement avec le Rossi Emotion.
Sinon, avec des qualités similaires mais qui impriment un petit peu plus d'effet, il y a le Donic baracuda et le Xiom Omega IV asia.

Lundi 16 Juin 2014 07:05

En ce moment, je suis fan du Barwell et du Barwell Fleet. Dans ton cas, je conseillerais plus le Barwell. Je suis 14 aussi et sa vitesse me suffit largement. J'adore le BF mais je remarque que, de temps en temps, je fais des fautes de longeur. Toutefois, l'acoustic, si tu aimes les sensations de l'acoustic carbon mais que tu le trouves trop rapide, est la suite logique. C'est un très grand bois avec lequel j'ai joué des années et que je ne peux que recommander. On peut tout faire avec.

Mardi 10 Juin 2014 11:19

Citation de vince diesel :
A mon avis ce sont des répliques des bois utilisés lors de leur sacre en 89.
Probablement bien fait, mais la technologie a bien évolué depuis Émoticône donc je me demande si ils ont un intérêt réel ou si c'est juste un coup médiatique de plus pour des bois qui disparaîtront d'ici 2 à 3 ans !!

absolument rien a voir avec des rééditions. Ce sont des nouveautés donic en collaboration avec soulspin.
J'ai fait une session avec le appelgren qui est sensé être un all+, et qui est un off- voir off.
c'est du très haut de gamme. Le plis extérieur en spruce ressemble fortement au hinoki japonais. J'ai hâte d'essayer le waldner et le persson.

Dimanche 08 Juin 2014 17:10

http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/Mobile%20Uploads/20140517_181415_zps2cge18rb.jpg
J'en profite pour tester les possibilités de photobucket par rapport à imageshack
C'est pas mal.

Dimanche 08 Juin 2014 17:03

Après le barwell fleet, voici mon nouveau joujou :
http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/Mobile%20Uploads/20140517_181319_zps8gmhowkk.jpg

Moins rapide, plus dur que le BF, il me permet d'assurer plus.

Vendredi 06 Juin 2014 07:31

Vendeur très sérieux, rapide et fiable. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Mercredi 04 Juin 2014 17:06

Citation de Derf59 :
Merci qui ? MDR

Ben, et moi alors ?
Qui c'est qui a fait la pub de ce bois en premier, qui c'est qui a fait de la pub pour ton annonce ?
Mais vraiment, le premier responsable, c'est masterping ! C'est lui qui me l'a fait essayer en premier.
Effectivement, tabletennis11 a maintenant un petit peu de darker. très peu d'exemplaires. Difficile à trouver sur le site. Aller sur la page d'accueil, glisser vers le bas vers la liste des marques. Cliquer sur Darker et là, les produits apparaissent. Sinon, ils sont pas encore rentrés dans la rubrique bois ou recherche. Et en plus, ils sont en promos jusqu'à la fin de la semaine...

Lundi 02 Juin 2014 16:37

Tu ne l'a même pas essayé, tontaine ?
Ou alors, si tu l'as essayé, j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches.
Merci

Lundi 02 Juin 2014 09:54

J'y suis allé une fois. Beaucoup de monde à 18 heures. Très peu de pongistes, beaucoup de buveurs de bière (que des mecs, ou sont passées les filles ?) qui viennent faire un tour après le travail.
Un seul niveau ouvert (RDC), le niveau inférieur fermé.
Il faut attendre un peu pour jouer. Ils font un système de réservation. On a 30MM pour jouer. Les raquettes fournies sont de la m... et qui plus est, dans un état catastrophique. Si j'étais M.Cornilleau, je ferai en sorte que les raquettes qui portent mon nom et qui sont prétées aux clients, soient dans un meilleur état. Très mauvaise publicité. Donc 4 tables (si je me souviens bien) et pas 8. Peu de recul, musique forte, deux barmen débordés, propretée des tables et des locaux qui laisse à désirer. Sinon, le local est sympa, la bière correcte (mais chère...), la location des tables pas excessive (5 euros, je crois). Au total, on a passé un bon moment avec mon copain.

Jeudi 29 Mai 2014 11:37

Il vaut mieux que maikeul l'essaye maintenant car je ne sais pas s'il reviendra des states.
1565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Résolu