Dimanche 29 Juin 2014 18:12
Aucune news depuis jeudi. Je suis toujours intéressé mais très étonné par le poids léger. C'est pourquoi j'ai demandé une photo avec le bois sur une balance.Samedi 28 Juin 2014 10:49
Samedi 28 Juin 2014 10:02
Vendredi 27 Juin 2014 16:33
En ce qui me concerne, je suis en attente d'une photo avec le.poids affiché.Jeudi 26 Juin 2014 07:00
MP envoyé pour le Mizutani.Mercredi 25 Juin 2014 06:29
Prière inscrire Tontaine au test de l'Hinoki carbon.Lundi 23 Juin 2014 18:11
Lundi 23 Juin 2014 17:03
Ah le Barwell ! Déjà l'année dernière j'avais failli l'adopter et puis j'étais resté sur le Rossi emotion pour filer ensuite sur le Barwell fleet.Mardi 17 Juin 2014 12:48
Mardi 17 Juin 2014 12:45
On a pas la place, malheureusement, pour une vraie table. On mettra un table midi, entre mini et normale, une demie table, quoi.Mardi 17 Juin 2014 06:52
Joola Express one 2.0mm.Lundi 16 Juin 2014 07:05
En ce moment, je suis fan du Barwell et du Barwell Fleet. Dans ton cas, je conseillerais plus le Barwell. Je suis 14 aussi et sa vitesse me suffit largement. J'adore le BF mais je remarque que, de temps en temps, je fais des fautes de longeur. Toutefois, l'acoustic, si tu aimes les sensations de l'acoustic carbon mais que tu le trouves trop rapide, est la suite logique. C'est un très grand bois avec lequel j'ai joué des années et que je ne peux que recommander. On peut tout faire avec.Mardi 10 Juin 2014 11:19
donc je me demande si ils ont un intérêt réel ou si c'est juste un coup médiatique de plus pour des bois qui disparaîtront d'ici 2 à 3 ans !!Dimanche 08 Juin 2014 17:10

Dimanche 08 Juin 2014 17:03
Après le barwell fleet, voici mon nouveau joujou :
Vendredi 06 Juin 2014 07:31
Mercredi 04 Juin 2014 17:06

Lundi 02 Juin 2014 16:37
Tu ne l'a même pas essayé, tontaine ?Lundi 02 Juin 2014 09:54
Jeudi 29 Mai 2014 11:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan