Mardi 02 Septembre 2008 15:01
Allez le "cri", allez le "cri" !!!
Mardi 02 Septembre 2008 11:36
Mr Sharara, sauf mon respect, est en train de creuser sa propre tombe.Samedi 30 Août 2008 15:43
Jeudi 28 Août 2008 09:28
Jeudi 28 Août 2008 06:53
Mardi 26 Août 2008 07:24
Lundi 25 Août 2008 23:42
Samedi 23 Août 2008 08:57
Jeudi 21 Août 2008 08:27
La prochaine fois que je rencontre un gars plus fort que moi, je lui demanderais, à tout hazard, s'il n'a pas acheté sa raquette chez Wack. Si oui, je saute sur l'arbitre et je lui dis : " Agad le gros tricheur, y'a plein d'solvent dans son truc, y'm pollue les narines, j'vais mourrir, y faut l'disqualifer ! " Et hop ! un match de gagné, sans me fatiguer et en respectant "l'esprit sportif", n'est-ce pas Diabolosyl...Mardi 19 Août 2008 19:26
Mardi 19 Août 2008 12:32
Mardi 19 Août 2008 12:01
.Mardi 19 Août 2008 09:11
Mardi 19 Août 2008 08:29
Lundi 18 Août 2008 09:50
Dimanche 17 Août 2008 19:07
Dimanche 17 Août 2008 15:55
C'est effectivement le grand flou artistique. Dernier évenement en date, une lettre explicative de M. Gustavsen, responsable de l'équipement au sein de l'ITTF. Voir le lien sur le site de l'ITTF :Samedi 16 Août 2008 20:21
Jetez un coup d'oeil à ça :Jeudi 14 Août 2008 21:09
Mardi 05 Août 2008 06:18
Pourquoi ? Parce que les fabriquants et l'ITTF n'avaient pas encore trouvé un moyen de gagner autant d'argent qu'avec la colle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan