Jeudi 02 Octobre 2008 06:20
Jeudi 02 Octobre 2008 06:09
Mercredi 01 Octobre 2008 07:09
Lundi 29 Septembre 2008 21:01
Lundi 29 Septembre 2008 18:40
Dimanche 28 Septembre 2008 14:49
Le prix est de 150 dollars, quelque soit le bois . Il était de 100 dollars, il y a 15 mois, 125, il y a 6 mois et maintenant 150. la qualité de fabrication est nettement plus soignée maintenant qu'avant. C'est la loi de l'offre et de la demande...
Samedi 27 Septembre 2008 15:03
Euh...
Samedi 27 Septembre 2008 12:38
Oui, effectivement, c'est la première question que je me suis posé...et que je lui ai posé. Il m'assure qu'il me l'a faite spécialement et j'ai tendance à le croire car ce que j'ai demandé est vraiment spécial. On est très peu nombreux à aimer les manches coniques, et ils ne se font plus. En plus, un 5 plis rigide, c'est rare. On a quand même discuté 3 jours avant qu'il la fasse, et dès le premier, j'avais été assez précis sur mes paramètres. Et puis, c'est un artisan. Il n'a peut-être pas un stock infini de bois à sa disposition correspondant à mes critères. Il aurait pu me la faire à 85g, mais au vu de mes plaques (qui sont très légères), il a estimé que 90g, c'était mieux. Et, effectivement, il avait raison. Quand à sa clientèle, ce n'est pas franchement un problème pour moi. Je sais, pour fréquenter les forums anglo-saxons, qu'il est très connu et respecté. Que ses délais sont d'habitude de 2 à 3 semaines. Peut-être a-t'il été inspiré par mon sujet, comme un artiste par un paysage...?
Samedi 27 Septembre 2008 08:48
Ca y est, j'ai craqué ! J'ai contacté Borko qui m'a fait un bois.Jeudi 25 Septembre 2008 21:19
Jeudi 25 Septembre 2008 06:42
Mercredi 24 Septembre 2008 18:00
Mardi 23 Septembre 2008 06:53
Vendredi 19 Septembre 2008 18:01
Mercredi 17 Septembre 2008 18:41
Dimanche 14 Septembre 2008 07:14
Samedi 13 Septembre 2008 20:05
Je viens de voir le match et, franchement, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...Je l'ai déjà vu plus virulent, notre Damien. Et puis, que celui qui ne s'est jamais emporté lors d'une belle lui jette la première pierre ! Bon d'accord, il balance un peu sur la fin, mais faut voir ce que l'autre lui ramène. Y'a de quoi en déstabiliser plus d'un. Dans l'ensemble, Damien fait un super match. Il joue et sert surtout très bien. Mizutani s'en sort bien. J'ai surtout admiré son calme et sa concentration au 6ème, alors qu'il est mené 3/2 4/1. A aucun moment, Damien n'a manqué de respect, on peut seulement lui reprocher de faire sa "pleureuse" à chaque fois que l'autre lui gratte une balle. Mais bon, à son âge, on va pas le changer. Bravo Damien et bravo Jun. Beau match !Jeudi 11 Septembre 2008 14:56
Samedi 06 Septembre 2008 14:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan