Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Messages de Jolan - Page 47

Jeudi 15 Octobre 2009 14:46

Qu'ils sont beaux ! Ou as-tu trouvé de telles splendeurs (si ce n'est pas trop indiscret...) ?
Je suis à la recherche d'un Kjell Johansson. Connaitrais-tu quelqu'un qui en a un à vendre ?

Mercredi 14 Octobre 2009 09:24

Allez Ma Long ! Le seul capable de le battre dans la liste est Joo. Je pense que c'est la raison pour laquelle les chinois ont choisi Chen Qi en second. Il est très à l'aise sur Joo et doivent espérer qu'il le rencontre avant Ma.

Lundi 12 Octobre 2009 09:11

Le service marteau d'Ovtcharov est à peu près aussi révolutionnaire que le fil à couper le beurre...Viktor Barna devait déjà l'utiliser dans les années 30. La seule nouveauté que Dima ait introduite est l'aspect comique des ses postures. Je connais peu de choses aussi ridicules que la gestuelle de ce joueur au service.

Lundi 12 Octobre 2009 07:07

Sujet : Bois > Korbel SK7
Un petit correctif pour préciser que ce bois, contrairement à ce que j'ai pu dire précédement, est très bien pour le top rotation (aussi). Il suffit de lui trouver les bonnes plaques. Avec les xtend hs, c'est juste parfait. Blocs, tops, CD, RV.

Samedi 10 Octobre 2009 04:17

Dommage que vous ne distribuiez pas beaucoup de Donic. Que ce soit en bois ou en revêtement. Il n'y a plus que le F3 big slam qui, soit dit en passant, commence à dater. Le sonex JP gold et la serie Coppa JO gold et silver devraient se vendre correctement si le prix est attractif. De même que le Yasaka xtend HS et SG, en fin de série chez vous actuellement, sont en train de trouver leur public (moi, je sais...).
Sinon les artengo 950 et 920 sont une réussite, bravo ! Il a été dit que vous vous fournissiez chez Joola pour la fabrication, qu'en est-il vraiment ? Je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des Energy ou des Express. S'agit-il d'un produit spécifique, juste pour vous ?
En tout cas, merci pour vos efforts et vos prix attractifs.

Vendredi 09 Octobre 2009 15:18

Quand on me parle de sarkozy fils, je ne peux m'empècher de le ré-entendre, dire à ce pauvre Martinon lors de l'élection municipale de Neuilly : On te soutiendra "à mort"...On se souvient de ce que ça voulait dire après coup.
N'importe quel homme politique, après une trahison pareille, aurait été grillé à vie. Soit par le ridicule, soit par ses ex-amis. Mais lui, non. Il traverse ça tranquile. Recommence avec Devedjan (ami et soutien du père depuis 20 ans...) sans pudeur. C'est assez extraordinaire quand même. Le seul exemple récent qui me revient est celui d'un certain Nicolas, poignardant le Jacquot dans le dos en 94 pour soutenir Edouard (prononcez Eudouard, SVP). Comme quoi, bon sang ne saurait mentir !

Vendredi 09 Octobre 2009 10:20

Ils les a vendu....à moi.
Keynes, tu peux mettre "vendu", l'argent est parti hier.

Vendredi 09 Octobre 2009 10:18

MP envoyé il y a 3 jours concernant le xtend HS. Toujours pas de réponse...

Mercredi 07 Octobre 2009 20:21

Peut-être ai-je eu un exemplaire cassé ou défectueux sans m'en apercevoir ? C'est déjà arrivé, alors pourquoi pas ? Effectivement, je l'ai trouvé trop flexible. J'ai besoin d'un minimum de rigidité pour être précis. Encore un fois, tant mieux si le tien te convient. A propos, je t'ai envoyé 2 mp pour les xtend, tu peux y répondre ? (désolé pour le hs)

Mercredi 07 Octobre 2009 00:26

Plus flexible, tu meurres. De la guimauve en bois. Une forme bizzarre oblongue, genre obus ou poisson pas frais...Mes tops partaient, soit dans les baches, soit baduff. Mes blocks, n'en parlons pas ! Par contre, comme tu dis, certains l'adorent et ne jurent que par lui. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Mardi 06 Octobre 2009 22:12

Citation de keynes29 :

un bois particulier je pense qu'on adore ou qu'on déteste

Très juste ! Moi, je l'ai détesté...
Ceci dit, je suis content que tu ais enfin trouvé ton bonheur. C'est vraiment le dernier bois que j'aurais conseillé !

Mardi 06 Octobre 2009 08:17

Citation de xagxag :

non, le défaut c'est d'avoir voté pour elle! (je parle des adhérents du ps qui l'ont choisit pour représenter la gauche aux présidentiels)

Tu crois vraiment que c'est les adhérents du PS qui l'ont choisi ?
Il s'agit en fait du plus beau montage pré-électoral de l'histoire de la 5e république. Les instituts de sondage ont désigné Me Royal comme étant LA candidate du PS la mieux placée. Et ce, dès 2003, alors qu'elle était pratiquement inconnue du grand public...Bizzarre, non ? Les adhérents PS n'ont fait que de s'engouffrer dans la brêche en pensant jouer le bon cheval. Je pense qu'ils se sont fait manipuler par les instituts de sondage. Reste à savoir pour qui, ces instituts ont travaillé. Sachant que le PDG d'IFOP est Laurence Parisot et celui de la Sofres est Brice Teinturier (co-auteur de livre avec Olivier Duhamel...), je me dis que Me Royal a été choisie par la ...droite.

Jeudi 01 Octobre 2009 21:50

Se méfier de tout, tel est mon credo. Ne jamais rien prendre pour garanti, non plus. Que ce soit les images officielles ou celles de ceux qui veulent prouver le contraire. Avec un bon monteur et un bon commentateur, on peut tout démontrer. Une chose et son contraire. Il y a effectivement des choses extremement troublantes dans ce reportage, mais une chose que je n'arriverais jamais à croire, c'est que des américains aient pu oeuvrer à la destruction des tours, entrainant la mort de 2800 de leurs compatriotes. C'est proprement impossible, sauf pour des amateurs de science fiction (et encore, j'en suis un...!).

Jeudi 01 Octobre 2009 12:06

Citation de Dr.Neubauer :
quand on sait avec qui elle vit (un ancien délinquant), on comprend son mépris pour la Police, Brice Hortefeux aurait dû lui donner une claque devant tout le monde.
En trouvant des prétextes ou des excuses aux jeunes délinquants des cités, elle jusfifie indirectement la violence...c'est intolérable
Elle a le droit d'haïr la police mais elle peut le faire dans une discussion entre amis pas devant des millions de téléspectateurs.

Regarde l'interview en entier, tu verras qu'elle est très mesurée dans ses propos. Son sujet est juste bien documenté et ses questions pertinentes. Le ministre a d'ailleurs gardé le sourire et son calme durant toute l'interview. Elle relève certains disfonctionnements. Faits, dates et lieux. Si tous les journalistes connaissaient leurs sujets aussi bien, nous serions surement mieux informés.
Je ne sais pas si elle "hait" la police, comme tu sembles le penser, mais par contre toi, tu m'as l'air de lui en vouloir particulièrement. Que lui reproches-tu ? D'être jolie, de bien faire son travail, d'avoir du succès ou d'être marriée à un arabe ?

Mercredi 30 Septembre 2009 08:01

Ben, c'est possible de jouer en rotation avec le sinus alpha comme avec n'importe quel backside qui accroche correctement. Ceci dit, je lui trouve une trajectoire rectiligne, c'est donc moins facile qu'avec ton tenergy. C'est une plaque rapide et polyvalente qui fait tout bien.

Mercredi 30 Septembre 2009 06:40

Woaw ! Bien vu, la demoiselle. C'est rarissime, qu'en France, un ou une journaliste ai le courage de rentrer dans le lard des politiques comme elle vient de le faire. Ses questions sont légitimes, bien documentées et visiblement, le ministre passe un sale quart d'heure. Ca me donne envie de voir l'émission en entier pour écouter les réponses du ministre.

Mardi 29 Septembre 2009 06:46

Citation de JeffG :
He Zhi Wen (31 mai, 1962) classement septembre 2009 => N°50 Mondial Émoticône

Nous sommes nés le même jour, incroyable !
Blague à part, il est la preuve vivante qu'un jeu de bloc bien maîtrisé est tout aussi efficace qu'une machine à top-spin. L'idéal étant, bien evidemment, de savoir faire les deux. Merci pour la dernière video, grand match !
1565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Résolu