Mardi 03 Décembre 2013 17:34
Mardi 03 Décembre 2013 16:38
Dimanche 01 Décembre 2013 20:22
Ca y est, j'ai trouvé. Ca marche bien mieux avec le baracuda 2.0mm en RV. Je peux lancer le RV sans restriction et le CD marche du tonnerre avec le Sigma II europe. J'ai fait mon dernier match ce soir avec cette configuration. Beaucoup de contrôle et de plaisir. Ce que j'aime avec ce bois, c'est la réserve de puissance qu'il procure. Autrement dit, on a toujours la sensation qu'il en garde sous la pédale. Il est incroyable d'équilibre. Flex mais pas trop, rigide, juste ce qu'il faut (on dirait la pub pour banga...). Je vais essayer de continuer avec ça un moment.Dimanche 01 Décembre 2013 09:15
Je vais essayer d'autres plaques en rv. De toute façon, je ne serai pas content tant que je n'aurai pas trouvé.Samedi 30 Novembre 2013 10:29
Décidément, j'ai du mal avec ce bois. Malgré les excellentes sensations qu'il procure, je n'arrive pas à maîtriser mes coups comme avec l'émotion, le rapscallion ou même le ludeack fleet. C'est plus une question de manche, je n'arrive pas à lancer le revers. Je ne comprends pas non plus pourquoi je manque de vitesse sur les coups terminaux. À l'entraînement, ça va, mais en match, ça coince. Surtout en rv. Je vais demander à m.nittaku de me faire un conique. ..j'rigole...Samedi 30 Novembre 2013 09:44
Samedi 23 Novembre 2013 10:33
J'ai fait 2 sessions avec ce barwell fleet. Avec tout ce qui avait été dit et les quelques balles prometteuses que j'avais échangées avec Bison Parlant, j'étais très impatient.Jeudi 14 Novembre 2013 18:17
Jeudi 14 Novembre 2013 16:59
Mardi 12 Novembre 2013 08:25
Je crois que je suis le suivant.Mercredi 06 Novembre 2013 14:03
Mince ! Moi qui comptait sur toi, Fluffy...Pfff, quelqu'un d'autre ?Mercredi 06 Novembre 2013 13:25
Désolé, je n'avais pas l'intention d'être méprisant. Je ne suis pas aussi cynique qu'il y paraît. Je suis même concaincu qu'il existe d'authentiques politiques dévoués au service publique.Mercredi 06 Novembre 2013 11:40
Mercredi 06 Novembre 2013 10:34
Mercredi 06 Novembre 2013 09:09
Wow !Dimanche 03 Novembre 2013 21:37
Dimanche 03 Novembre 2013 20:00
Bonjour,Mercredi 30 Octobre 2013 08:17
J'espère que Christophe Legout, qui est de loin l'homme le plus sympa et le plus compétent du ping français acceptera un jour de se mettre les mains dans le cambouis. Autrement dit, de faire campagne pour la présidence de la FFTT. Mais ça, c'est de la politique et il n'a pas l'air d'aimer ça du tout. On le comprend...Mardi 29 Octobre 2013 16:25
Lundi 28 Octobre 2013 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan