Jeudi 23 Janvier 2014 18:24
Jeudi 23 Janvier 2014 12:47
c'est marrant, mais il y a un bug. Le topic a été updaté ce matin et pourtant il ne remonte pas dans la liste...Jeudi 23 Janvier 2014 04:32
J'ai reçu l'acoustic carbon et le rutis power de la part de tabletennis11 hier. Merci beaucoup ! J'ai eu le temps de faire quelques photos, de les peser et mesurer et j'ai pu taper la balle 20mm avec l'acoustic carbon.


o et memepamal sont sur les rangs. Qu'ils me contactent en MP pour confirmer leur adresse, svp.

Lundi 13 Janvier 2014 04:26
.Dimanche 12 Janvier 2014 09:56
Vendredi 10 Janvier 2014 11:13
Vendredi 10 Janvier 2014 10:57
Le mien ne vibre pas non plus. Il est tout doux. La balle s'enfonce dedans comme dans du beurre mais comme il est super rigide, ça repart 2 x plus vite que ça n'arrive. Notre ami stefetlolo doit avoir une main bi-ionique avec des super-capteurs pour sentir des vibrations. Je me souviens qu'il avait déjà trouvé que le Rossi Emotion vibrait beaucoup. Je me demande quel bois ne vibre pas, selon lui. Je serai curieux de l'essayer.Vendredi 03 Janvier 2014 16:45
Super sympa de ta part, pingalex, et de la part de Charlie aussi. Je confirme tout le bien que tu dis à propos de ses productions. Pour info, mon exemplaire fait 9.61mm d'épaisseur et se comporte comme un darker speed 90. Même sensations, même vitesse. Ton 10mm va probablement être plus rapide.Jeudi 19 Décembre 2013 09:30
Jeudi 19 Décembre 2013 09:14
Mercredi 18 Décembre 2013 17:01
Mercredi 18 Décembre 2013 13:54
Mardi 17 Décembre 2013 17:57
Mardi 17 Décembre 2013 07:07
Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.Mardi 17 Décembre 2013 07:02
Mercredi 11 Décembre 2013 21:26
Mardi 10 Décembre 2013 19:53
Vendredi 06 Décembre 2013 18:52
Jeudi 05 Décembre 2013 20:55
Jeudi 05 Décembre 2013 20:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan