Lundi 03 Mars 2014 18:29
Pour faire comme bison :Dimanche 02 Mars 2014 12:01
Je confirme pour le tour h. Très bonne solution pour ceux qui veulent un tensor-like dernière génération, qui aiment les plaques fermes sans double effet trampoline et surtout, qui ne veulent pas s'arracher le bras avec les enclumes qu'on nous vend actuellement à plus de 50gr. Le tour h en 2.00 fait 42-43gr. Je l'ai mis sur un mizutani 86gr, avec un vega asia en rv. J'arrive à 170gr. Pour les tendineux, c'est le bonheur.Vendredi 28 Février 2014 07:24
Un système dans lequel flore ne serait pas qualifié serait un mauvais système. Les chinois ont un système de sélection interne très sévère mais on gardé 2 places à la discrétion des entraîneurs. Si un joueur double champion d'Europe junior et champion de France senior à 17 ans n'est pas qualifié , on se tire une balle dans le pied et on commet une injustice considérant qu'il revient de blessure. Blessure, qu'on aurait peut être pu éviter si le gamin avait été mieux suivi...Dimanche 23 Février 2014 11:10
J'espère que Tristan Flore se qualifiera. Est-ce que les pro tours -21 comptent ? Auquel cas sa victoire au Qatar va lui amener plein de points. Sans oublier son super double avec Lebesson très prometteur. Il a l'air d'être entièrement remis de sa blessure de l'année dernière et d'avoir repris sa progression. J'adore toujours autant son jeu et sa technique. C'est très beau à voir et très efficace.Samedi 22 Février 2014 12:27
Jeudi 20 Février 2014 13:58
Oui. Je lui ai envoyé un mp afin qu'il te communique son adresse.Mercredi 19 Février 2014 19:17
Mardi 18 Février 2014 05:58
J'ai vu un petit jeune très talentueux qui gueulait OKAY sur presque chaque point. En particulier sur les fautes de poussette de son adversaire. L'autre a dégoupillé très vite. Il a balancé son match avec des envies de meurtre. Alors oui, il y a des modes à proscrire. Le problème c'est que quand un le fait, beaucoup l'imitent. Vous imaginez un tournoi de 24 tables avec 23 gueuleurs de OKAY autour de vous ?Vendredi 14 Février 2014 18:51
La liste des testeurs à ce jour :Jeudi 13 Février 2014 18:57
Le MC-1 est excellent avec le Joola energy X-tra.Jeudi 13 Février 2014 17:57
Jeudi 13 Février 2014 17:16

Jeudi 13 Février 2014 10:41
Mercredi 12 Février 2014 17:45
Parce que je mélange des sensations personnelles et des considérations objectives.Mercredi 12 Février 2014 16:09
Je me permets de donner mon avis avant que Bison ne donne le sien.Mardi 11 Février 2014 16:28
Mardi 11 Février 2014 12:17
Je ne pense pas que les nouveaux TBS soient sensiblement différents des anciens.Mardi 11 Février 2014 11:44
Le problème du TBS, c'est qu'il a été produit à de très nombreux exemplaires, qu'il est très populaire et toujours commercialisé. Donc, d'occase à 50-60 euros, même pour un black tag, c'est très réaliste. Au delà, très optimiste. Peut-être que les raretés avec le scaly-koto peuvent se vendre plus cher, mais même pas sûr
Mardi 11 Février 2014 11:37
Déjà on sait que "notre" concave fait 87gr. Donc, plus léger que 90gr , c'est possible.Mardi 11 Février 2014 08:35
La liste des testeurs à ce jour :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan