Jeudi 06 Février 2014 09:02
Le must du prix également. A 56 euros le bout de caoutchouc, on peut s'acheter un pneu pour le même montant. Un vega pro ou sigma II fera l'affaire tout aussi bien.Mardi 04 Février 2014 17:37
Mardi 04 Février 2014 12:18
Mardi 04 Février 2014 11:58
Mardi 04 Février 2014 11:06
Voui, c'est le manche acoustic normal concave. Moi, je le jouais avec un grip. Ca allait très bien. Maintenant, j'ai un acoustic avec le manche droit. Il est bien mieux. Pas trop gros mais pas fin non plus. J'avais posté des photos dans le sujet sur l'acoustic en test de tabletennis11. Nittaku fait maintenant des manches L (pour large) sur les modèles acoustic et violin. Ils en feront sûrement pour l'acoustic C.Mardi 04 Février 2014 10:59
Lundi 03 Février 2014 16:13
La liste des testeurs à ce jour :Lundi 03 Février 2014 15:48
La liste des testeurs à ce jour :Dimanche 02 Février 2014 12:22
Vendredi 31 Janvier 2014 18:33
Jeudi 30 Janvier 2014 19:54
Génial, j'adore ! Merci.Mercredi 29 Janvier 2014 04:29
triplon.... (ça existe ça...? P.....de smartphone)Mercredi 29 Janvier 2014 04:28
doublon (vive le smartphone...)Mercredi 29 Janvier 2014 04:28
Pas de goriki en test. Tt11 ne m'en a pas envoyé et comme je les ai déjà trouvé très généreux de nous faire essayer les deux autres, je n'ai pas osé insister. ...j'ai cru comprendre que le bois était construit à l'unité, un par un, et sur commande. Ceci expliquant sans doute le prix et l'absence d'échantillon pour le test....Mardi 28 Janvier 2014 09:34
Mardi 28 Janvier 2014 07:51
Je poste les bois à LOLO4217 aujourd'hui.Mardi 28 Janvier 2014 07:45
J'ai remplacé mon Express One 2.0mm en CD par un Bluefire JP01 2.0mm. C'est beaucoup mieux. Ca va plus vite, je force moins et du coup, je contrôle mieux.Mardi 28 Janvier 2014 07:02
Excellentes sensations pour le Hinoki carbon. Monté avec T64 en CD et Express One en RV. C'est pas si rapide que ça. Un peu plus qu'un rossi emotion, un peu moins qu'un Iolite. Ressenti assez solide pour du balsa, il ne sonne pas creux. Le manche conique est excellent et offre un grand confort, à 36 euros en promo chez TT11, c'est pas loin d'être l'affaire du moment.Dimanche 26 Janvier 2014 18:21
Dimanche 26 Janvier 2014 17:37
Intriqué par cette marque inconnue (de moi, en tout cas...), j'ai reçu de Tabletennis11 ces 2 bois :





Dimanche 26 Janvier 2014 17:00
Samedi 25 Janvier 2014 16:35
Je peux pas dire. J'avais un Rutis concave et le manche n'était pas plus gros que celui de l'acoustic. Là, c'est un Rutis P en droit. Le manche n'est pas fin du tout. Taille moyenne, standard.
o, quoi....Sauf que j'ai peur qu'il soit trop léger pour lui.Samedi 25 Janvier 2014 05:44
Deuxième test hier. L'acoustic C m'a semblé un peu moins rapide que la première fois, mais les conditions de jeu (salle, température) étaient différentes. Du coup, j'ai été moins emballé. Je mettrai une plaque plus rapide la prochaine fois. J'espère d'ailleurs faire la session avec Bison parlant, comme ça, je le lui remettrai pour qu'il puisse le tester plus longuement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan