Jeudi 19 Août 2010 00:26
Nouveau bois chez Tibhar, qui bizarrement n'a pas été présenté avec la nouvelle collection 2010/2011.Jeudi 19 Août 2010 11:04
A noter qu'il existe aussi un Tibhar Apolonia, en vente chez Dauphin:Vendredi 20 Août 2010 10:23
retrouver des bons bois comme le Charly Roesch ferait plaisir, j'ai failli prendre un Lebesson pour avoir un deuxième bois après mon samsonov mais je vais attendre les premiers test car je ne sais pas encore ce qu'il vaut par rapport au Samsonov que je n'arrive pas à remplacer pour l'instant.
Vendredi 20 Août 2010 13:37
Quelqu'un qui l'a testé m'a dit qu'il ressemlait beaucoup au Samsonov Alpha niveau sensations, et se demande même s'il ne s'agit pas d'un clone, ce que pas mal de monde dont moi se demande également. Lebesson jouant avec le Samsonov il est fort possible que le Lebesson en soit une quasi copie si ce n'est plus.Samedi 21 Août 2010 11:27
J'essayerai peut être alors, car je le trouve sympa et comme j'adore le samsonov en sensation, bah ca ne devrait pas faire un gros changement.Samedi 21 Août 2010 12:23
Pareil, mais comme toi j'attends d'autres retours.Mercredi 17 Novembre 2010 13:36
Toujours pas d'infos sur ce bois?Vendredi 19 Novembre 2010 19:19
Sur ce que j'ai pu lire, Freitas jouait avant avec le Butterfly Maze offVendredi 19 Novembre 2010 22:10
http://www.youtube.com/watch?v=GY5tE9vXgGgSamedi 20 Novembre 2010 14:43
Samedi 20 Novembre 2010 18:36
Ben...Ils veulent vendre, je crois...C'est comme le Samsonov Alpha avec lequel Samsonov n'a JAMAIS joué. Ils allaient pas dire qu'il jouait avec un Butterfly Mazunov ?Dimanche 21 Novembre 2010 17:56
Oui mais d'habitude , les bois sont "maquillés" afin que les pigeons de pongistes que nous sommes achètent ces bois fantastiques ...puisque utilisés par les grands champions ..... mdrLundi 19 Août 2013 23:10
Finalement, je l'ai essayé. Ceci confirme l'impression visuelle que j'avais eu. Il est vraiment sensationnel. Rien à voir avec le Maze, quoique...Mardi 20 Août 2013 00:04
ouaip Tibhar assure qualitativement ....mais en ce qui concerne le marketing et leur partenariat avec les differents revendeurs sauf un ...... MDR .... ce sont des
Jeudi 13 Février 2014 15:49
Petit retour sur ce bois.Jeudi 13 Février 2014 16:03
ahh c'est toi le saligaud qui m'est passé devant
Jeudi 13 Février 2014 16:38
oups...
Jeudi 13 Février 2014 17:16

Jeudi 13 Février 2014 19:15
Ben oui mais au prix où il était c'était une affaire pour qq'un sachant comment le nettoyer.Jeudi 13 Février 2014 20:20
bah oui c'est pour ça que j'avais contacté Timo L moi aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois