Nouvelle présentation que des défauts

Dimanche 05 Novembre 2006 18:41

Je trouve que la nouvelle présentation et en tou point moins bien.
Page plus longue a charger et écriture très difficile a lire. Émoticône
(se sujet n'as pas été crée pour critiqué mais pour revenir à l'ancienne présta Émoticône )

Dimanche 05 Novembre 2006 18:45

Citation de je vo gérar :
Je trouve que la nouvelle présentation et en tou point moins bien.
Page plus longue a charger et écriture très difficile a lire. Émoticône
(se sujet n'as pas été crée pour critiqué mais pour revenir à l'ancienne présta Émoticône )

Vi, y'a même des fautes dans les messages qui s'affichent avec la nouvelle version, faut vraiment que ça change !

Dimanche 05 Novembre 2006 19:41

J'ai remarqué que en bas a gauche les logos de "Ajouter ce sujet à mes favoris" et "surveiller ce sujet" ont été inversés!
Pour en revenir au sujet, au début j'avais du mal avec la nouvelle présentation mais on s'habitue a tout!
Pour le temps de chargement, je pense que ça vient plutot du serveur que du site en lui meme.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:12

ça fait mal aux yeux le blanc... mais bon après toutes les plaintes qui ont été enrgistrées rien ne change donc faiut faire avec ... Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:57

L'écriture noire sur fond blanc, c'est l'idéal, parce qu'on a tous appris à lire sur des livres écrits en noir sur page blanche.
garykidall, si cela te fait mal aux yeux, c'est peut-être dû à la vitesse de rafraichissement de ton écran : s'il est en 60 Hz, passe le à 75 Hz.

Sinon, comme amélioration, je suis preneur d'une police un peu plus grande....

Lundi 06 Novembre 2006 15:19

Marly, pour voir la page avec une police plus grande, tu peux maintenir la touche "Ctrl" enfoncée et jouer avec la molette de ta souris.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Novembre 2006 15:54

Avec ... l'amie molette?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Novembre 2006 21:30

Moi j'aime bien la nouvelle presentation!
J'aime bien pouvoir mettre des couleurs, des caracteres gras, et changer la taille des caracteres meme si je pense ne pas l'avoir fait encore...
Et pour les actus je toruve que ca rendra ca un peu plus vivant et agreable...

Mercredi 08 Novembre 2006 12:07

c'est clair que les actualités , c'est une super idée et j'aime le changement.

Jeudi 09 Novembre 2006 11:40

Citation de bible :
Avec ... l'amie molette?Rire

Oh là c super drole Rire

ps : c une blague carambar celle là ?

Jeudi 09 Novembre 2006 19:19

test
Citation de Karim :
c'est clair que les actualités , c'est une super idée et j'aime le changement.

J'ai l'impression que toutes les citations qui ont été faites avant ce soir n'apparaissent plus comme citations dans les messages... ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 22:47

En fait, je me suis habitué au blanc et je doit dire que j'aime bien finalement. Content bien jouer Armel.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:56

Citation de marly :

garykidall, si cela te fait mal aux yeux, c'est peut-être dû à la vitesse de rafraichissement de ton écran : s'il est en 60 Hz, passe le à 75 Hz.

merci je vais essayer, mais je ne change pas d'avis ....

Jeudi 30 Novembre 2006 21:30

Il y a un truc qui est peut-être nouveau, c'est la déconnexion quand on change d'IP apparemment. Ça a peut-être été abordé comme question et c'est bien plus chiant que la couleur du fond.

??

Jeudi 30 Novembre 2006 21:47

oui c' est bien lourd ca
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions