Dimanche 05 Novembre 2006 16:37
voila je joue actuellement avec un boomerang mais je vient de me prendre deux grosses contres sur des jeux sans effets et demarrer avec le boomerang est trés dur.Dimanche 05 Novembre 2006 16:39
j'ai utilisé le P1 et le feint longDimanche 05 Novembre 2006 18:39
d'autres avisLundi 06 Novembre 2006 01:21
Ecoute pour moi le P1 R c'est la Rolls du picot sur le marché.... je l'utilise en 0.5 mm et effectivement il fait bien flotter les balles, il controle très bien, n'est pas exceptionnement rapide comparé aux PL lisse du style FAKIR......Lundi 06 Novembre 2006 03:15
Prend un mouse et c'est bien ! Non Cleana , suis d'accord avec toi le curl me parait la meilleure acquisition !Lundi 06 Novembre 2006 09:17
Et pourquoi ce serait la meilleur acquisition par rapport au FL 2 ?Lundi 06 Novembre 2006 09:22
Tout dépend du style de jeux , je suis d'accord avec toi karim !Lundi 06 Novembre 2006 09:32
Tout à fait, je n'ai pas essayer le P1R mais le feint permet des attaques franches et faux tops même sur balle très coupé ( même en Ox ) donc je pense que les deux se valent.Lundi 06 Novembre 2006 20:53
Quelle déception Lagste de voir que tu souhaites abandonner le Boomerang alors que tu me l'a conseillé il n'y a pas si longtemps!Lundi 06 Novembre 2006 20:57
Mon fond de jeu est de défendre loin de la table des deux cotés et de contre topper dés que possible.Venant d'un anti top j'ai mis l'année derniére un lisse (boomerang),en défence je me régale mais impossible de prendre l'initiative avec et sur les balles de remises je suis a la rue et j'offre a mon adversaire une balle trés facile pour finir lez point.Et sur des jeux sans effets ou des jeux d'attentes ç'est la mort donc je me demandais qu'il serait peut etre judicieux de me mettre un rugueux,mais ne perdrais je pas l'effet de gêne que m'apporte le boomerang?Lundi 06 Novembre 2006 20:57
Mon fond de jeu est de défendre loin de la table des deux cotés et de contre topper dés que possible.Venant d'un anti top j'ai mis l'année derniére un lisse (boomerang),en défence je me régale mais impossible de prendre l'initiative avec et sur les balles de remises je suis a la rue et j'offre a mon adversaire une balle trés facile pour finir lez point.Et sur des jeux sans effets ou des jeux d'attentes ç'est la mort donc je me demandais qu'il serait peut etre judicieux de me mettre un rugueux,mais ne perdrais je pas l'effet de gêne que m'apporte le boomerang?Lundi 06 Novembre 2006 20:58
Mon fond de jeu est de défendre loin de la table des deux cotés et de contre topper dés que possible.Venant d'un anti top j'ai mis l'année derniére un lisse (boomerang),en défence je me régale mais impossible de prendre l'initiative avec et sur les balles de remises je suis a la rue et j'offre a mon adversaire une balle trés facile pour finir lez point.Et sur des jeux sans effets ou des jeux d'attentes ç'est la mort donc je me demandais qu'il serait peut etre judicieux de me mettre un rugueux,mais ne perdrais je pas l'effet de gêne que m'apporte le boomerang?Lundi 06 Novembre 2006 21:22
Ok Lagste on a compris !!!Lundi 06 Novembre 2006 21:29
nan serieux j'y arrive aussi mais c'est moin bourré d'effet et plus long mais ca surprend quand même et général il a peur de toper derriere. Par contre faut pas en abuser parce qu'àpres l'adversaire se rend compte que c'est pas trop difficile à toper.Lundi 06 Novembre 2006 21:30
C'est vrai que ton razor était pas top à côté du boomerang. Enfin ce n'est peut-être pas fait pour le même jeu.Lundi 06 Novembre 2006 21:41
Smart, là j'ai du mal à te suivre (peut-être la fatigue)... explanations please!!Lundi 06 Novembre 2006 21:54
.
Lundi 06 Novembre 2006 21:56
Lundi 06 Novembre 2006 22:50
Je l'ai pourtant vu Smartiz, le vrai, avec Villeret !Lundi 06 Novembre 2006 22:53
Karim,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements