A l'entrainement oui, mais généralement en match, je les coupe le plus possible et le mec force de plus en plus, et quand j'en remet pas mal souvent il rate en coup droit. Enfin moi c'est souvent le cas, par contre si le mec top vraiment fort deux fois c'est dur de gerer la defense.
tou à fait. De plus la defense backside est je pense quelque chose qui vient instinctivement dès le debut de l'apprentissage car il faut une certaine habitude et un super toucher de balle.
Est ce que bloquer avec un rugeux est beaucoup plus difficile qu'avec un lisse ?
Pour ceux qui ont testé les 2, est ce que le bloc avec un Curl P1-R est plus compliqué qu'avec le Bamboo ?
Je ne parle pas d'effets gênes occasionés mais plutot de facilité à bloquer ou à controler la balle.
oui c'est un peu plus difficile effectivement, mais avec de l'entrainement on peut etre regulier en bloque.
Après 4 mois avec mon Feint Long II, mes tests étant fini, j'ai décidé de le garder pendant un bout de temps. Avant je jouer avec le Grass Devil, que j'appreciais mais l'attaque était assez difficile, la permière coupe etait un regal pour mes adversaire arriver à un certain niveau et je ne bloquer que très rarement.
Donc pour tout les possesseurs de lisse qui ne bloque pas beaucoup, opter pour un rugeux vous ne serais pas déçu.