ah,j'avoue je suis un boulet,mais ce que tu as dit kam88 n'est pas très sympa.Tu me deçois
mais réfléchis c' est pas MOI qui ai dit ca ! c' est smartiz, moi je l' ai renoté pour que tu comprennes mieux ! je suis pas le genre à faire ce genre de blagues.
oui te méprend pas Sam, Kam n'a rien dit et comme il le dit ce n'est pas son genre.
euh si vous vous amusez à changer vos nombres de points sur le profil chaque mois, je trouve pas ça terrible... pourquoi ne pas le faire à chaque fin de phase ?
moi aussi je trouve ca limite, vaut mieux tous changer ca à l'inter-saison pour discuter et voir nos evolutions.
merci a vous deux en tout cas moi jsui completemen contre. les classsement ca donner envi de gagner des point pour etre au classement d'apres la tu t'en fou de gagner 1 poin ou 0.5 point jtrouve ca pa super cool
moi aussi ca va pas me motiver des masses, enfin bon on verra si il adopte la reforme.
Au niveau logique, il n'y a pas 50 façons de juger. Ou bien c'est cohérent ou bien ça ne l'est pas. AU contraire, on peut être très cultivé et noyer une ineptie dans un flot de notions, mais ça ne change pas que c'est une ineptie.
Quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre qu'il faut affirmer des choses avec un minimum de cohérence (et pas juste quelque chose qui sonne bien) dans un débat aura forcément du mal à discuter avec moi sur un sujet important.
Tu as certainement raison. A ceci près que nous ne vivons pas dans un monde dirigé par la logique pure (au sens mathématique ou informatique du terme). En informatique, c'est 1 ou 0, mais dans la vraie vie des humains, c'est rarement le cas. Tout n'est pas blanc ou noir mais finalement très coloré. Avoir ta vision des choses et t'y accrocher comme à un graal, doit te rendre bien malheureux. Cela dit, je suis convaincu que l'image que tu te donnes sur ce forum ne correspond pas obligatoirement à ta vraie personnalité.
d'accord avec toi. Smartiz tu crois en la demonstration obligatoire et les axiomes, et toi même tu ne te justifie pas tout le temps au contraire de ce que tu pretend. Essaie d'être moins à l'affut et lache du leste, car ca n'aidra personne à se poser des questions et plutot favoriser un debat sans argument potable.
C'est marrant lorsqu'il s'agit de tes amis c'est "un enthousiaisme naturel" et lorsqu'il s'agit des autres c'est de "l'agressivité quasi permanente". Pourquoi ne pas dire plutôt c'est mon copain alors il peut dire ce qu'il veut je suis d'accord.
Moi, je suis pour la liberté d'expression donc tout le onde, il peut ce qu'il veut. Bigaline, un ami ? Certes. Mais toi aussi, je t'aime. D'ailleurs, j'aime tout le monde, je suis un Bisounours.
Aimer tout le monde serait vraiment utopique, mais respecter tout le monde est le la chose à faire.
Bigaline a ce mérite de faire des propositions et d'animer ce forum. On peut peut-être parfois lui reprocher un style un peu direct dû à son enthousiasme naturel, mais ce n'est rien en comparaison de l'agressivité quasi permanente de Smartiz, Tsavatanen et peut-être d'autres également. Je peux alors comprendre qu'il "s'énerve".
C'est marrant lorsqu'il s'agit de tes amis c'est "un enthousiaisme naturel" et lorsqu'il s'agit des autres c'est de "l'agressivité quasi permanente". Pourquoi ne pas dire plutôt c'est mon copain alors il peut dire ce qu'il veut je suis d'accord.
Ca c'est une réaction qu'on peut trouver chez beaucoup d'autres, toi y compris peut-être (en cherchant bien ).