Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Messages de olea72 - Page 13

Jeudi 21 Décembre 2006 22:18

Citation de jeanvin :
Je viens d'acheter le dvd avec le match de Kreanga-Legout. Effectivement , il n'y a pas de commentaires...


ce match-là vaut à lui tout seul le prix des 4 dvd !!!

Mercredi 20 Décembre 2006 00:17

quelqu'un peut-il assurer que les DVDs de shangaï 2005 sont vierges de commentaires et qu'on entend bien que l'ambiance et la balle, comme sur les DVDs de bercy.

Lundi 18 Décembre 2006 09:31

Sujet : Général > Derive
Citation de titi1968 :


La différence est qu'en 2ème phase, des points sont retirés pour insuffisance de match joué à pas mal de joueur, ce qui réduit considérablement la dérive appliquée aux autre joueurs.



Je trouve ça un peu stupide sachant qu'un gars qui a par exemple 1708 pts sans dérive en première phase ne passera pas 30 alors que ce même joueur qui aura 1703 pts en 2ème phase passera 30.
Cherchez l'erreur Émoticône


ça s'appelle un effet de seuil.

Samedi 02 Décembre 2006 21:46

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. -- Henri-Frédéric Amiel --

Lundi 20 Novembre 2006 23:05

un autre angle d'attaque du sujet : le niveau de l'élite mondiale a sans aucun doute monté lors des dernières décénies avec l'amélioration des outils techniques, psychologiques, financiers, pharmaceutiques... si on accepte cette hypothèse, on peut ensuite se demander si la tendance à la hauuse de niveau se propage depuis l'élite vers les niveaux (très) inférieurs.

Jeudi 26 Octobre 2006 00:15

Citation de varispin :
J'ai le sentiment que c'est variable selon les régions.
Mais tout de même, j'ai l'impression qu'on voit plus de raquettes combi chez les jeunes qu'il y a 10 ans.
Quant à ton exemple, Bible, Dieu sait si j'aurais souhaité qu'il s'arrêtât à la 2ème étape!


un bel imparfait du subjonctif, ça change de la syntaxe sms, Merci ! Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 21:31

Citation de Mathieu72 :
qui va a la coupe du monde ????


demande à la fftt les listings de billetterie...

Jeudi 12 Octobre 2006 19:07

Citation de garykidall :
vas-y explique parce que je vois vraiment pas ...


ben c'est pas compliqué... Émoticône tu ouvres ton wack aux pages 124 et 141 et tu mates les gars...

Mardi 10 Octobre 2006 23:21

Citation de topquncoup :
Celon vous qui a le top"revers ou coup droit"le plus puissant de la champagne ardenne?
et celui qui a le plus de rotation et celui qui je vous laisse devellopper le sujet!!!meme les joueuer n'evoluent pas en champagne ardenne,connaisse les joueuer grace au tournois et autre competition national alors poster !!!
Moi en tout cas j'ai été abasourdi par les top du maintenant legendaire abdel SALIFOU et je dirai que le top de manassé a colaboré a "l'effet de serre"pas vous


et qui est le plus puissant en orthographe française en champagne ardenne ???

Dimanche 08 Octobre 2006 23:58

ben je pense qu'on va attaquer en d3 ou d2... ce sera sûrement à besançon.

Dimanche 08 Octobre 2006 23:49

tu veux savoir quoi sur les indives ? si tu vas te lever de bonne heure ? réponse oui !

Dimanche 08 Octobre 2006 19:05

de cette année (2006-2007), en bas à gauche de la page 141...

Dimanche 08 Octobre 2006 09:23

après dhorasso en page 124 du catalogue wack sport, benjamin castaldi page 141...

Jeudi 21 Septembre 2006 16:56

Citation de Smartiz :
De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 6 x 6, avec quels modèles ? Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?

2 modèles me font rêver ...

N° 1 : 6x6 Land Rover Perentie

N° 2 : 6x6 Impératrice.



http://www.anti4x4.net/

Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites. [jules renard]

Lundi 18 Septembre 2006 21:52

si il y a vraiment un problème gestuel, alors il faut travailler à blanc, non ?

Lundi 18 Septembre 2006 09:19

quand les conditions de jeu sont mauvaises, il me semble bien que les 2 adversaires ne s'en plaignent pas de concert, mais surtout un seul des 2. peut-être bien qu'à partir du moment où le plus fébrile des 2 s'en plaint le premier, le gars en face assimile les mauvaises conditions comme des alliées. c'est un jeu de balancier.

Lundi 18 Septembre 2006 09:04

un peu blanc quand même. c'est peut-être tendance ? ...

Dimanche 17 Septembre 2006 23:07

Citation de bible :
D'où sors-tu, olea72?
En tout cas, n'y retourne pas: je trouve tes analyses très pertinentes, renforcées s'il le fallait par une syntaxe irréprochable. Content


du 25 et précédemment du 51... mais à part ça je me demande un truc : quand 2 specimen des joueurs auquels on s'intéresse ici se rencontrent et qu'ils se la racontent l'un à l'autre : arrivent-ils à se convaicre mutuellement ???

Dimanche 17 Septembre 2006 20:13

le classement d'un joueur traduit son niveau moyen. ses performances oscillent en permanence autour de ce niveau moyen en fonction d'une multitude de paramètres. on joue tantôt en-dessous, tantôt au-dessus de ce niveau moyen et beaucoup de joueurs retiennent à tort comme référence leurs performances de pointes. si bien que, dès qu'ils jouent en-dessous de ce potentiel maxi, c'est-à-dire la plupart du temps, ils considèrent la situation comme accidentelle.

Dimanche 17 Septembre 2006 16:53

l'évolution, celle de darwin, a fait les mâles comme ça. quand 2 mâles sont confrontés, leur testostérone les pousse à considérer leurs forces respectives. dans les cavernes, ils se foutaient sur la gueule, en voiture ils roulent vites et mettent des beaux enjoliveurs, au ping ils font valoir leur classement.

par ailleurs, et par opposition aux disciplines "physiologiques" comme vélo, course à pied, etc, où la loi du chronomètre est implacable, le ping est une discipline technique qui permet d'expliquer à tort et à travers des défaites indues et des victoires imaginaires.

en conclusion le ping est juste un cadre favorable à l'épanouïssement des âmes simples et egocentriques.
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Résolu