Plus sérieusement, quand on entend les analystes traiter ensemble la délinquance juvénile et la scolarité, ce n'est peut-être pas un hasard si ce topic a dévié sur les difficultés de langage de l'intéressé.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 11 Avril 2010 18:38 par
olea72
Tu t'es planté lamentablement en voulant faire la morale à un gamin, sur son orthographe.
Tu sais fort bien que la tienne est loin d'être parfaite et que c'est fort déplacé, de ta part, de critiquer nico-soft sur son orthographe.
Mon but n'était pas de filer un coup de talon en plus sur la tête de nico-soft. J'ai essayé d'exprimer de façon un peu décalée qu'il existe peut-être des liens à explorer entre décadence culturelle et déviance sociale.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Avril 2010 17:25 par
olea72
...ps:la police c'est que c'est moi donc voila... je précise que j'avais nul l'intention de lancé sur une vitre mais sur l'immeuble méme si sa pe étre trés trés béte.
Estime-toi heureux si l'académie française ne t'attaque pas pour tentative d'homicide de la langue française. Analphabétisme + délinquance... je crois que tu as besoin d'aide.
Message modifié
Samedi 10 Avril 2010 15:10 par
olea72
Loçan, tu rejettes en permanence le modèle social solidaire à la française, alors l'effondrement du régime général, c'est un truc qui devrait plutôt te plaire, non ?
Message modifié
Lundi 05 Avril 2010 15:02 par
olea72
15 jours après le 2ème tour des régionales, je me rend compte d'un coup que les journaleux politiques ont passé sous silence la seule mesure post-électorale vraiment intelligente de sarkozy : le scotch à carton sur la g... bouche de frédéric lefebvre.
Il me semble bien qu'il n'est plus intervenu dans les médias depuis le dimanche 21. Merci président mais il aurait fallu aller plus loin : une burka et l'ablation des cordes vocales.