Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 34

Vendredi 16 Janvier 2009 03:19

tu peux donner le détail du match stp jéjé? ou alors carrément créer un sujet pour la poule D (on le fera vivre à deux au pire MDR )
j'espere que ça va!

Mercredi 14 Janvier 2009 23:31

Sympathique niveau performance! Merci le moteur électrique qui permet d'avoir toute la puissance immédiatement Content

Mais rien ne pourra remplacer le bruit d'un moteur V12 Émoticône Vous imaginez vous une Ferrari électrique? Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 16:31

D'accord merci Content

D'autres infos? merci Content

Jeudi 18 Décembre 2008 15:15

bonjour!

Partant pour trois mois en Nouvelle-Calédonie à compter de janvier, j'aimerai avoir quelques informations sur le niveau qu'il peut y avoir là-bas!
Ainsi que sur les possibilités d'entrainement (j'ai vu qu'il existe deux clubs à Noumea) ou alors sur des tournois Content

Par ailleurs la saison est-elle commencée là-bas? je n'en ai pas l'impression (poules non affichées sur le site de la fftt)

Merci de votre aide Content

Dimanche 07 Décembre 2008 16:41

Citation de robinos33 :
Il va bien ce guigui, au vu de son etat a 5h30 du mat samedi, je n'aurais pas misé un kopek sur lui... mais c'est vrai qu'en face y'avait margalejo donc... match un peu cadeau faut le direContent

Et oui Robinos! c'est vrai que j'étais completement crevé apres etre allé au 4 sans mais bon j'ai bien récupéré apres MDR (on va dire qu'apres une nuit blanche on dort bien la nuit suivante meme si elle est courte MDR et toi ça va mieux? :p )

Citation de mido2004 :
Bon bon jperd que 3/2 sur Guigui mais jlui est un peu donné le match Clin d'oeil

Bon par contre si on va en D1 c'est un sketch je crois qu'il faudrai pas qu'on rejoue Clairac...

Heu bon pour la bouteille on verra si on se rejoue en D1 MDR

Tu m'as donné le match???? c'est nouveau ça Émoticône
T'avais qu'à pas craquer mentalement c'est tout!

Mardi 25 Novembre 2008 02:34

Citation de runman974 :
Même cas de figure à la Réunion, peu de licenciés (- de 300, et pas tous qui jouent en championnat par equipe)
Donc seulement 3 divisions pour le championnat par équipe et donc de gros écarts de niveau entre les divisions :
R1 : niveau de jeu 25 à 50;
R2 : 40 à 70;
D1 60 à NC.

Juste une petite question, comment ça se passe pour les niveaux au dessus de la R1?

Lundi 24 Novembre 2008 18:23

Rooooo pauvre petit! tu auras toute la matinée pour dormir! Clin d'oeil donc pas d'excuses :p

Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 15:21

Et s'il veut rentrer dans une ambiance et un cadre militaire le plus vite possible? ça,c'est pas un lycée public traditionnel qui va le proposer!

Lundi 24 Novembre 2008 15:10

merci gip33 Clin d'oeil
Pour l'instant on va se contenter de viser la victoire sur Mérignac gnac gnac!!!
On verra bien le résultat des autres ensuite mais il faut d'abord qu'on se concentre sur ce match là et pas sur celui des autres :p

Mido, prépare toi, j'ai toujours une revanche à prendre MDR Clin d'oeil Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 01:45

Citation de jéjé3381 :
et pourquoi ne pas le faire en meme temps... moi je sais ou j'irai...

c'est pas faux Content

Dimanche 26 Octobre 2008 05:16

Et oui, désolé d'avoir eu un exam blanc un samedi aprem... :p
Mais c'est vrai que Pau aurait pu etre à notre portée... en tout cas,le Taillan, je(on, surtout on :p ) les attend Content

Dimanche 05 Octobre 2008 01:37

Bois pas trop ce soir!!!!! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 23:22

J'avoue,direction beaucoup trop souple!
Pour le moteur j'ai mis 70ch et non satisfait...ça rame violemment Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 18:10

tu peux donner le détail du match stp gip33? merci Content

Vendredi 05 Septembre 2008 16:45

Citation de BelgianBoy :
Le Bouscat ...Y'a pas Jeremie (45) qui joue là-bas.
Remets-lui mon bonjour si c'est bien le cas.

oui oui c'est ça Content

Vendredi 05 Septembre 2008 16:44

mido tu vas jouer devant?

Vendredi 05 Septembre 2008 16:42

Citation de jéjé3381 :
Citation de jéjé3381 :
je cherche quelqu'un à moins de 1340...

non en fait je ne vais pas pouvoir venir ...

T'abuses j'aurai bien aimé y aller juste pour jouer avec toi MDR (ba ui va falloir essayer les doubles Content )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 16:43 par Guigui brousta

Mardi 02 Septembre 2008 13:37

Je mute au Bouscat, je vais jouer en R3 comme à Libourne.
Normalement le maintien est possible,mais il va falloir se battre,un peu comme vous en somme!

Lundi 01 Septembre 2008 23:26

Bonne chance à toi et ton équipe pour votre 1ere phase! J'espere que vous vous maintiendrez Content Vous en etes capables je pense!

Mardi 26 Août 2008 02:49

On oublie pas que le forum pendant les vacances...on oublie aussi le ping... ou pas MDR
Mais c'est vrai que pour les pronos ba...il y a encore le temps Content Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu