Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009

Lundi 07 Juillet 2008 17:02

AS HOSSEGOR T.T 1
SA MERIGNAC 5
S.PAU ASPTT 4
AJ TAILLAN 1
LAGRUERE 1
U S BOUSCATAISE 1
AL CLAIRAC 1
PERIGORD VERT 1

ouuuu ca va etre chaud !!!

6 équipes premières sur 8 ! de jolis matchs en perspective ^^

Lundi 07 Juillet 2008 17:55

Comme ça au moins il n'y aura pas trop de surprises sur les compos Content

Lundi 07 Juillet 2008 18:37

bonjour a tous,

pour cette poule je vois bien hossegor jouer la montée ( qui a une équipe expérimentée)!je les ai joué la saison dernière et c costaud!

je pense que c une poule interessante et qu'il y a pas mal d'équipes au mème niveau avec beaucoup de matchs serrés!
je ne sais pas encore si je jouerais dans cette équipe (a pau nous navons pas définies les équipes).donc on verra bien ce que ca donne!

si quelqun a des compos et des objectifs des différents clubs n'hésité pas!

Lundi 07 Juillet 2008 23:28

oui très homogène cette poule, le championnat risque d'être ultra-serré
j'ai hâte d'y être Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 23:38

Citation de défenseur béarnais! :
bonjour a tous,

pour cette poule je vois bien hossegor jouer la montée ( qui a une équipe expérimentée)!je les ai joué la saison dernière et c costaud!

je pense que c une poule interessante et qu'il y a pas mal d'équipes au mème niveau avec beaucoup de matchs serrés!
je ne sais pas encore si je jouerais dans cette équipe (a pau nous navons pas définies les équipes).donc on verra bien ce que ca donne!

si quelqun a des compos et des objectifs des différents clubs n'hésité pas!

disons que ce qui serait utile de savoir c'est les mutations de ces equipes la...
peut-on les voir quelque part ?

Mardi 08 Juillet 2008 07:41

Bon nous le TTPV, à chaque fois qu'on joue en R3, on se paye Clayrac, on commence à bien les connaître MDR
J'ai aussi l'impression que Hossegor risque de faire la loi dans notre poule, mais d'un autre coté je connais pas toutes les équipes, à part donc Clayrac, et peut-être un peu le Bouscat de notre ami Jéjé.
Sinon, on est assez content de ne pas se déplacer un dimanche en Gironde, ça ne nous a jamais réussi, et surtout cette fois, c'est Pau qui se déplace chez l'équipe la plus au nord de l'Aquitaine ; on était allé chez vous il y a 3 ans et les jambes étaient restées dans la voiture :s J'espère quand même qu'on aura un beau match.
Bonne chance aux 8 équipes

Mardi 08 Juillet 2008 10:00

HEY jeje
je te sens motivé dommage qu'on soit pas dans la même poule...
c'est très jouable ta poule, ma biche avec Guigui boustra et mika en rut et galou
vous pouvez soulevez des montagnes (enfin pas trop lourdes quand même)
lol.

Mardi 08 Juillet 2008 10:35

Hey jéjé, je vous dit un gros M.... pour le maintien au moins en R3 Content

D1

Mardi 08 Juillet 2008 10:51

M... à vous aussi Émoticône

sinon, ca va donner quoi merignac 5 ? ils viennent de D1 je crois ?

Mardi 08 Juillet 2008 22:49

Bonne chance aux bouscatais pour cette aventure en R3.....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 11:05

Oh que ça me donne envie de jouer cette compo d'équipe, c'est trop cruel de faire les poules avant ces deux longs mois de pause....

Faudrait que j'apprenne à être patient un de ces jours tiens...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 13:43 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Jeudi 10 Juillet 2008 10:46

Hola ! le peuple est derrière le Bouscat
Et nous alors ? :'(

Jeudi 10 Juillet 2008 20:04

Euh ben nous on se tait '^^
"J'ai rien compris."

Dimanche 13 Juillet 2008 14:10

Voilà, on se tait, on ne fait pas de bruit et on prend tout le monde par surprise.
MWAHAHAHAHA

Dimanche 13 Juillet 2008 14:30

Je mettrais bien une petite piecette sur TTPV à une condition...qu'ils prennent des risques sur les matchs importants dans la composition en tentant un petit coup de poker....A vous de deviner Content ( je connais presque mieux le TTPV que mon club ,je vous ai tous joué Content )

Dimanche 13 Juillet 2008 17:38

Faut se méfier du Bouscat qui a des joueurs de folie aussi MDR Émoticône Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 13:10

ça promet MDR

En plus le Bouscat va avoir des nouveaux joueurs je crois, au moins un gars de corpo il me semble

Lundi 14 Juillet 2008 14:08

bah deja guigui brousta^^

Lundi 14 Juillet 2008 15:55

Exact Content

Lundi 14 Juillet 2008 17:09

shuuuuut Émoticône
2
3
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes