Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 64

Mercredi 17 Janvier 2007 21:16

Justement pour se faire une idée complete il faut mélanger connaissances et réflexion non?(or pour obtenir les connaissances je n'ai pas trop le choix pour le moment!)
C'est ce que j'essaie de faire mais ça n'a pas l'air de te plaire qu'un jeune dise les impressions qu'il ressent sur ce sujet là...

Mercredi 17 Janvier 2007 20:55

Je te l'accord je n'y connais pas grand chose Clin d'oeil
Je cherche juste à me forger une petite opinion (ou à en changer c'est selon).
Apres si tu crois qu'on ne peut pas réfléchir ou se poser des questions à 17 ans c'est ton idée mais je n'approuve pas!

Mercredi 17 Janvier 2007 16:52

"Qu'est ce qui te permet de penser que ce n'est pas intéressant de travailler dans l'administration ? Relis le message de Keumar qui résume pas mal le problème. On nous monte tous les uns contre les autres ("alala, les fonctionnaires, c'est tous des glandeurs qui foutent rien" et j'en passe et des meilleurs) pour pas qu'on fasse gaffe à d'autres trucs. Qu'est ce qui te permet de penser que les gens travaillant dans les administrations n'ont pas un boulot intéressant"

Je n'ai pas dit que c'était inintéressant,je dis juste que de mon point de vu actuel on peut trouver beaucoup mieux!(apres ça dépend des personnes...)

Et Greg,instit je ne dis pas que c'est ininteressant au contraire mais on fait souvent ce métier par vocation et non par défaut! ( c'est ce qui fait son charme)Alors que quand on se retrouve derriere un guichet à la sécu je ne pense pas que ce soit une vocation ou un boulot passionnant,cependant il en faut.(attention je ne dis pas ça sur un ton péjoratif hein!)

"On nous monte tous les uns contre les autres ("alala, les fonctionnaires, c'est tous des glandeurs qui foutent rien" "