Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 63

Dimanche 25 Février 2007 17:15

Et puis mégatop c'était par handicap vendredi soir Émoticône
Sans rancune ^^'

Dimanche 25 Février 2007 16:56

Tout à fait d'accord Eattheball.D'ailleurs je vais surement m'inscrire au concours de L'ESSCA...en ce moment je fais un peu le tri entre les différents concours il y en a beaucoup trop Émoticône Heureusement que certaines écoles ont un concours commun Émoticône

Ok Francis je vais regarder ça Clin d'oeil

Dimanche 25 Février 2007 16:36

Megatop c'est loin d'etre sur que je parte.Et puis c'est pas parce que je vais sur bordeaux que je vais changer de club Clin d'oeil

Et je sais que certains diplomes ne sont pas reconnus par l'Etat.Mais apparemment cela n'a pas une grande importance d'apres les entreprises...donc bon.Et je l'ai dit je ne ferai pas de prépa...donc va falloir banquer Émoticône Émoticône

Pour l'ISEG je parlais plutot des programmes Finance et Sup'...

Dimanche 25 Février 2007 15:01

Pour la prépa,j'y avais pensé au début mais de toute façon je ne serai pas accepté.

Je suis pas vraiment attiré par les BTS,j'ai des amis qui y sont ou qui y sont passés et la plupart ont été déçu...(maintenant ça doit surement dépendre des filieres).

Je pense que si je ne suis reçu à aucun concours (ce que je n'espere pas Émoticône ) je vais m'orienter vers une licence et retenter par la suite les concours en admission parallele(passerelle etc...)

Quelqu'un connaitrait le niveau exact( ^^' ) d'écoles comme l'ISEG,l'EBP bordeaux ou sup de Co La Rochelle?(ou autre, si vous avez je suis preneur Clin d'oeil ) Ainsi que de leur renommée aupres des grandes entreprises? Car les classement officiels sont pratiquement tous différents et ne sont pas établis selon les memes criteres...
Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 02:48

La prépa j'en ai abandonné l'idée,je ne suis pas pret à passer mon temps entier d'étudiant à bosser comme un dingue 24h sur 24...

Je sais que les écoles représentent un cout non négligeable,cependant si l'on est pris au concours des la premiere année,il vaut mieux y entrer tout de suite plutot que de passer par les admissions paralleles par la suite non?

De plus j'avoue que j'hésite grandement à m'inscrire à la fac...j'ai peur de ne pas savoir me motiver pour bosser suffisamment.Les écoles sont beaucoup plus encadrées je me trompe?

Ah et autre question: dans les sections éco,management et gestion en fac,a-t-on des périodes de stage en entreprise?

Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 00:01

Je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui sont -ou sont passés- par des écoles de commerce.J'aimerai avoir plus infos et vos impressions sur la nature des programmes,les débouchés et sur les épreuves des concours post bac.

Par ailleurs en cas d'échec au concours,quelles sont les filieres qu'il faudait privilégier à la fac pour ensuite repasser les concours des écoles en deuxieme ou troisieme année?
(de meme pour la fac,je cherche des infos sur les programmes vos impressions etc...)

Émoticône d'avance Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:47

Personnellement j'ai l'impression que la violence stagne(ou alors en légere augmentation mais legere hein...).

Par contre les médias en parle de plus en plus.A-t-on donc droit à une prise de conscience de leur part,à une surmédiatisation ou à une réelle augmentation??


Et Mégatop,tu dis que la viande est meilleure à la campagne mais t'as oublié ta belle mere Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 20:07

Alors pour moi ce sera le jeu et l'intelligence de Waldner Émoticône
Ah oui et les parpaings de Kreanga quand meme Émoticône

Lundi 19 Février 2007 14:56

Émoticône Elle est énorme cette chanson.ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 12:58

désolé j'ai mal lu Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 12:56

C'était quelle chanson alors?

Dimanche 18 Février 2007 12:41

Oui les fugees c'est plus vieux mais leurs chansons sont restées longtemps sur les ondes.On sait jamais Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 12:28

Peut etre les Fugees? L'année correspondrait...

Dimanche 11 Février 2007 13:02

ok pas de soucis alors....vous allez pouvoir chambrer Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 12:49

Greg2000 mon message c'était pas pour chambrer mais juste pour donner le résultat! Émoticône
Encore bravo à Flo et surtout t'arretes pas là Émoticône

Samedi 10 Février 2007 21:42

Victoire de Libourne 15-5.... Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 13:46

Pour ma part Revolution Fire.
J'ai trouvé mon bonheur avec cette plaque et je n'ai pas constaté de grosses différences en fonction des balles reçues.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:16

Et on peut dire qu'il envoit du bois Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 10:24

oui le 14eme épisode a en fait été diffusé lundi aux states Content

Jeudi 18 Janvier 2007 17:21

Cutman ce n'est pas une absence de réflexion,c'est juste un constat que j'ai pu faire par moi meme...
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu