Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Lycée Naval de BREST

Dimanche 23 Novembre 2008 14:30

Actuellement je suis en première STI Electrotechnique dans un lycée privé. Avec comme matières principales les mathématiques, les sciences physiques, et de la construction. Mais pour être gendarme .. pas besoin de tout cela à part le francais ...
Je voudrai donc avoir quelques renseignements, est-ce que je peux intégrer ce lycée l'année prochaine ? que faut-il faire ...
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 14:32 par Damsss

Dimanche 23 Novembre 2008 14:44

salut dam,
j'ai un copain qui avait essayé en fin de troisième d'y rentré en étant d'un niveau correct et apparement les places sont vraiment cher et il n'avait pas été prit, c'est tout ce que je peux te dire sur ce lycée ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 14:44 par damido

Dimanche 23 Novembre 2008 15:47

STi electrotechnique c tres bienRire autant continuer dans cette filière si tu arrive bien et apres le bac tu vera
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Dimanche 23 Novembre 2008 15:55

Pourquoi est-ce que tu n'irais pas dans un lycée public traditionnel? Ce n'est pas cela qui manque du côté de Brest ( style Kerichen, qui offre une prépa par la suite ). Pas la peine d'entrer au lycée naval pour être gendarme plus tard.

Dimanche 23 Novembre 2008 16:26

Lycée Naval oki es tu enfant de militaire ?

Dimanche 23 Novembre 2008 17:20

Enfant d'ancien militaire

Dimanche 23 Novembre 2008 22:49

Citation de cbs1 :
Pourquoi est-ce que tu n'irais pas dans un lycée public traditionnel? Ce n'est pas cela qui manque du côté de Brest ( style Kerichen, qui offre une prépa par la suite ). Pas la peine d'entrer au lycée naval pour être gendarme plus tard.


Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 15:21