Guigui brousta, a priori la réponse est non. Tu comprends bien que si je te dis oui, ça peut rapidement devenir du n'importe quoi si tout le monde fait pareil. Et puis on a un trésorier pas commode ! Mais bien sûr, en cas de force majeure, au dernier moment, on fera quelque chose.
Je me doutais un peu de la réponse , je voulais juste avoir confirmation. Merci
Pas d'inscription pour moi du coup!
Pour Libourne, le 15 fait 3, 14 fait 0, le 13 fait 1 et le 12 fait 1.
Les deux doubles pour le CAM.
On aurait pu revenir à 7-7 après avoir été mené 7-3 puis 7-5 mais on perd les deux derniers matchs à la belle après avoir mené 2-1 et 2-0...
Petite déception donc, on aurait pu faire mieux!
un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.
Moi, le seul truc qui me choque dans ta phrase, c'est que tu sois allé assez loin dans un tableau pour avoir un lot
on en reparle ce week end profite encore un peu de ta dernière victoire
pareil... matchs en retard alors que c'était pas vraiment la grande affluence et j'ai pas du tout aimé la salle.
Les JA c'est tous les ans pareil, il s peuvent pas s'empêcher de renvoyer chier quelques personnes et d'être désagréables au plus haut point.
un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.
Réponse: "non, je ne peux pas t'en donner sinon j'en aurais pas assez pour demain"
au top quoi...
heureusement que les bénévoles étaient sympas à la buvette et aux grillades
oui oui, je reprenais juste l'exemple du Cam et je sais que tu n'y joues pas Un tournoi camiste sur vendredi/samedi/dimanche aurait pu être l'idéal pour tous les joueurs motivés. Ca leur aurait permis de faire les 3 tournois et tout le monde aurait trouvé son compte (dont les petits clubs)
Je n'ai pas pu aller à Branne ni à Saint Loubès mais j'irais quand même au Cam demain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Mai 2013 14:07 par
Guigui brousta
Dommage cependant pour la fréquentation que plusieurs tournois soient organisés dans la zone sur la même période... N'y a t-il pas quelque chose à faire pour harmoniser cela ?
pas faire de tournoi sur 6 jours et laisser un peu de place aux petits clubs?