Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional du TT Périgord Vert (Brantôme) 06/09/08

Mercredi 09 Juillet 2008 20:52

Bonjour à tous

Le club du TT Périgord Vert organise, le 06 septembre prochain, son premier tournoi interrégional (et son premier tournoi depuis longtemps) au gymnase de Brantôme.

Les tableaux sont les suivants :


-9h30 Tableau 1 : NC - 899
-10h30 Tableau 2 : NC - 1099
-11h30 Tableau 3 : NC - 1299
-12h30 Tableau 4 : NC - 1499
-13h30 Tableau 5 : Par équipe limitée à 2800
-14h30 Tableau 6 : NC - 1699
-15h30 Tableau 7 : Toutes Catégories

Il y aura évidemment de nombreux lots à gagner, venez nombreux !
Nous attendons évidemment des joueurs de toute la Dordogne, de l'Aquitaine, et espérons, étant donné notre situation géographique, des joueurs du Poitou-Charente et du Limousin. Réjouissez-vous les gars, le tournoi est interrégional uniquement pour que vous puissiez jouer Content
Encore une fois, venez nombreux et que la fête soit grande
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 20:53 par Oncletobi

Mercredi 09 Juillet 2008 20:57

Pour ceux qui se posent la questio, et à titre d'information, voici le règlement du tableau par équipe :

Le tableau 5 se joue par équipes de deux joueurs, joueuses ou équipes mixtes, dont le total des points cumulés ne dépasse pas 2800. L’équipe 1 est formée avec les joueurs A et B, l’équipe 2 avec les joueurs X et Y, A et X étant les joueurs les mieux classés de leur formation (le plus de points en cas de classements identiques). Chaque partie se joue en 55 points, avec 5 paliers différents, ces paliers étant, dans l’ordre : A-Y ; B-X ; B-Y ; A-X ; AB-XY.
Un palier est franchi dès qu’une équipe atteint la première un multiple de 11, le palier suivant quand une équipe atteint la première le multiple de 11 suivant. Ainsi, le match B contre X est lancé dès qu’une équipe totalise 11 points, et le double ne pourra commencer que dès qu’une équipe en totalisera 22.
Les équipes changeront de coté dès qu’une équipe aura atteint la première 22 points, puis 44 points, et enfin 50 points. Il y aura donc trois changements au cours d’une même partie.
Le vainqueur est l’équipe qui marquera 55 points avant l’autre, même si l’écart n’est que d’un seul point.
En ce qui concerne les services, le tirage au sort est effectué au début de la partie, les équipes servent chacune deux fois alternativement jusqu’ à la fin du match, sans interruption lors des changements de coté. Lors du double, au changement de coté, le relanceur changera, comme à la belle dans un double classique.
Toutes les parties se jouent à élimination directe.

Pour résumer, c'est un tableau pompé sur les matches d'escrime par équipe ; on l'a vu aussi au tournoi de Bègles et ça se fait également dans quelques compétitions en France.
A vous de poster !

Mercredi 09 Juillet 2008 21:00

et peut etre midi-pyrenées !!!! Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 21:03

Et peut-être Midi-Pyrénées !

Je me rapprocherai des Ligues avoisinantes, je dois me renseigner pour l'hypothétique tournoi de Souillac, je ferai de la pub pour notre tournoi à ce moment-là. D'ailleurs si tu as des infos pour Souillac, je suis preneur.

Mercredi 09 Juillet 2008 21:15

euh...pas vraiment car il me semble que souillac est dans le Lot et mon club est situé dans l'Aveyron.... Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 21:21

ok merci quand même

Je me débrouillerai tout seul Pleurer

Mercredi 09 Juillet 2008 21:50

Oncletobi on appele sa un duo cent dans le jargon!!!!! pas de double...pa de nc 25....pa de nc 30...........rrr mai bn Content hum 6 septembre je le sens bien celui la !!!!!!!

Vendredi 11 Juillet 2008 20:49

je pense que nous serons là sans souci avec les ptits jeunes Nico! En tout cas c'est bien cool de voir un nouveau tournoi en dordogne!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 11 Juillet 2008 22:36

Je pense que les marmandais seront present.A bientôt Émoticône
Penis

Samedi 12 Juillet 2008 08:44

C'est bien ça, tous ces gens qui pensent Content
Vous serez tous les bienvenus !

Petite info pour les plus ambitieux, le numéroté 983 (et ancienne gloire du TTPV) sera là (sauf s'il décède entre temps).
Avis aux amateurs de perfs.
Mais bon, il est peut-être pas numéroté pour rien aussi Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 10:55

ca va surement être un tournoi bien sympatique... même si tu motives déjà du monde pour me battre Émoticône ... Je serai surement pas le seul numéro, je vais essayer de m'arranger avec des amis pour les faire venir (du poitou charente...)

Samedi 12 Juillet 2008 22:50

Tu es ma vitrine Maxime Émoticône
Grâce au tournoi de Sarlat de ce samedi, j'ai fait de la pub à des joueurs de Limoges (Alouette), et les jeunes, motivés, sont très intéressés pour venir. Le président du Comité Dépatemental de Haute-Vienne diffusera des annonces, donc on aura des gars du Limousin ! Aquitaine, Poitou-Charente, Limousin, ptet Midi-Pyrénées, le tournoi sera riche en adversaires de toute provenance (putain c'est beau ce que je dis).

Dimanche 13 Juillet 2008 01:08

C'est pas en meme temps que Dax ou Passage?

Dimanche 13 Juillet 2008 10:43

C'est la veille de Dax, qui est donc le dimanche 7. Le passage c'est la semain d'après, en fait on a fixé la date par rapport à eux, vu qu'ils sont pas très loin de chez nous (et aussi qu'on compte y aller MDR).
Il n'y a que deux week-ends de libre avant le début du championnat, donc quatre date avec les samedis et dimanches, et il me semble que ces quatre dates sont prises par des tounois en Aquitaine. De quoi se mettre en jambe ^_^

Dimanche 13 Juillet 2008 20:36

Dax!!!! remember mido Clin d'oeil

Jeudi 07 Août 2008 15:25

le passage sera présent (une voiture).

à bientôt.
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 29 Août 2008 09:46

Infos en vrac pour le tournoi

La pêche au lots est très bonne Content, mais on n'a pas vraiment chiffré tout ça vu qu'on n'a pas fini non plus, je reposterai dans le semaine pour plus de précision.

Ensuite notre président a eu Robert Geneste au téléphone (le président de la Ligue d'Aquitaine, au cas où...), et on a abordé le problème des licences, vu que le tournoi ayant lieu tôt dans la saison, tout le monde n'aura pas sa licence. Les juges-arbitres exigeront donc une copie du certificat médical, sans quoi les joueurs ne pourront participer Pleurer

Merci de votre compréhension

Mercredi 03 Septembre 2008 21:18

On vient d'atteindre 1000 euros de dotation, et la pêche aux lots continue ! (On s'y est pris tard, résultat 2 jours avant le tournoi on en ramasse encore).
Grâce au sponsor de Martine Spécialités, la coupe remise au vainqueur du TC (selon le souhait de notre mécène) va être monstrueuse. Les autres sont très belles et volumineuses aussi Content

Comme prévu, les ligues d'Aquitaine, de Poitou-Charente et du Limousin sont représentées. La compétition va être belle !

Mercredi 03 Septembre 2008 22:48

je cherche quelqu'un à moins de 1340...

Jeudi 04 Septembre 2008 00:11

Citation de jéjé3381 :
je cherche quelqu'un à moins de 1340...


non en fait je ne vais pas pouvoir venir ...
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois