Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional CAM BORDEAUX(33)

Lundi 17 Novembre 2008 17:51

http://6e.img.v4.skyrock.net/6e6/ad-reloaded/pics/2142966025_1.jpg

Lundi 17 Novembre 2008 18:46

Ohhhhhhhh stylé enfin un tounois au CAM (yen avait peut etre un mais je connaisais pas le ping)

Lundi 17 Novembre 2008 19:16

c'est juste pour nous allécher ou tu comptes mettre d'autres infos que la date Émoticône

sinon comme dirait mido c'est stylé Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:27

C'est sur que c'est beau, mais bon......

juste pour dire qu'on a été obligé d'annuler notre tournoi car le grand club du CAM va faire son premier tournoi INTER REGIONAL
Dommage de dénigrer les petits clubs!!!!!!.

A savoir que je n'en veux certainement pas aux joueurs de ce club, juste à ceux qui ont placé ce tournoi à cette date Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:45

quel est l'interet de créer ce genre de sujet sans mettre les infos concernant ce tournoi ???? Émoticône

en voyant le titre du sujet sur la page d'accueil (stylé avec les 3 petites étoiles de chaque coté et tout et tout), je me suis dit que ca pourrait être sympa ce tournoi....donc je clique sur le sujet en question et puis rien....un post avec un logo(certes stylé) et une date.....pas une info, que dalle.....
eh oui, je suis un peu décu et j'avoue que ca commence à me saouler un peu ce genre de post, et le pire c'est que ca arrive régulierement....
rien non plus sur le site du club(Cam Bordeaux)
tant pis....ca viendra peut etre.... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 21:34

Dommage surtout pour le club de SLP. Pour avoir fait leur tournoi l'an dernier c'est d'autant plus dommage car je l'avais trouvé super sympa, à l'image de leur joueur grogégé ( j'arrête les fleurs tu vas pendre le teston aprèsRire )Petite question d'ailleurs grogégé votre date de tournoi était arrétée à la ligue non? comment le cam a t'il pu vous prendre la date??
Et oui encore un bel exemple du dénigrement vis à vis des petits clubs mais no comment.....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 17 Novembre 2008 22:33

Citation de titou24120 :
Dommage surtout pour le club de SLP. Pour avoir fait leur tournoi l'an dernier c'est d'autant plus dommage car je l'avais trouvé super sympa, à l'image de leur joueur grogégé ( j'arrête les fleurs tu vas pendre le teston aprèsRire )Petite question d'ailleurs grogégé votre date de tournoi était arrétée à la ligue non? comment le cam a t'il pu vous prendre la date??
Et oui encore un bel exemple du dénigrement vis à vis des petits clubs mais no comment.....


Merci beaucoup titou pour ton message, et oui pour nous elle était arrêté comme celle de l'an dernier mais du coup on se retrouve avec une date au Lundi 1er juin, sachant que le tournoi de PP Nord Gironde se trouve être le samedi et Dimanche, donc nous avons annulé tout simplement.
Nous n'avons pas un grand club mais on mérite peut être mieux vis à vis de la ligue, dommage

Lundi 17 Novembre 2008 23:52

et pourquoi ne pas le faire en meme temps... moi je sais ou j'irai...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 23:52 par jéjé3381

Mardi 18 Novembre 2008 01:45

Citation de jéjé3381 :
et pourquoi ne pas le faire en meme temps... moi je sais ou j'irai...


c'est pas faux Content

Mardi 18 Novembre 2008 03:14

Les infos ne vont pas tarder, un peu de patience SVP, c'est le premier donc on a préféré rester prudent.Émoticône
Pour les premiers scoops, ça sera donc un Inter régional avec une douzaine de tableau dont une grosse "coupe davis" à 3400points... Émoticône
On avance, & on lâchera régulièrement des infos.Émoticône
Si vous avez des questions, allez y on répondra dans la mesure du réalisable.Émoticône
Bises à tous Émoticône
ps : le CAM n'a pris la place de personne on est pas les grands méchants!
On a demandé une date en mai dernier, et elle était libre.
Je ne vois pas quoi dire de plus à part que moi, personnellement, je fais pas mal de tournois et je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres dates disponibles plus tôt! Pour vous comme pour nos d'ailleurs.

Mardi 18 Novembre 2008 13:19

Citation de jéjé3381 :
et pourquoi ne pas le faire en meme temps... moi je sais ou j'irai...


Tout pareil!!!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 18 Novembre 2008 17:52

J'suis un peu d'accord Adrien, il aurait peut être mieux valu attendre un peu pour d'avoir + de renseignements concernant les tableaux les lots, etc... Parce que là, ca fait un peu "marketing", mais on sait rien de +.
En plus, ça sert à rien de faire de la pub plus de 6 mois à l'avance, les gens auront oublié d'ici là Clin d'oeil

Pour le reste, je n'ai pas d'avis sur la polémique lancée par grogégé , je ne dirai donc rien là-dessus (de toute facon, tout le monde s'en cogne de mon avisRire)

Mercredi 19 Novembre 2008 00:17

Sur vous voulez des infos y'a qu'à demander, mais on a préféré ne pas trop en dire, pour ne rien sortir d'erroné!
Des tableaux pour tous avec un toute série
un NC-500,
NC-25,
NC-35 etc...
Coupe Davis, Double, tableaux loisirs, jeunes...
Quant aux lots, ils seront typiquements bordelais.. Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:56

Certes j'aime bien le club SLP et ses joueurs mais ce tournoi a sablons etait "difficile" car sans faire ma star les espaces de jeu etaient trés très petit avec très peu de joueurs!!!!!.........

Vendredi 21 Novembre 2008 00:53

Citation de nounours33 :
Certes j'aime bien le club SLP et ses joueurs mais ce tournoi a sablons etait "difficile" car sans faire ma star les espaces de jeu etaient trés très petit avec très peu de joueurs!!!!!.........

C'est bien pour ça, comme je m'en occupe cette année (si il y en a un) ça se passera autrement au niveau des tables Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 00:53

Il va falloir qu'on réserve le palais des sports de Pau pour notre tournoi si on veut ta présence alors nounours33... Émoticône Il devrait être libre à cette date car l'élan sera en vacance depuis longtemps Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 18:52

Citation de remi64 :
Il va falloir qu'on réserve le palais des sports de Pau pour notre tournoi si on veut ta présence alors nounours33... Émoticône Il devrait être libre à cette date car l'élan sera en vacance depuis longtemps Émoticône


Yeah c bien tu comprends tout ,enfin kelkun ki maprécie a ma juste valeur^^

Dimanche 23 Novembre 2008 17:18

j'espere que c'est pas adri qui se charge de l'organisation quand meme! Émoticône


apres ouais c'était sympa le tournoi de sablon,juste un peu loin pour moi!

mais effectivement un tournoi au cam,c'est "stylé"!en espérant que le tournoi soit a la hauteur, car y sera forcément comparé a des tournois comme Begles par exemple

Lundi 24 Novembre 2008 23:11

Forcément il y aura des comparaisons, et si pour la première année on fait aussi bien que Bègles ça sera super!
Si c'est vraiment cool, alors on verra si on s'étend l'année prochaine!!!
Au niveau des récompenses en revanche, ça sera certainement différents de nos amis béglais!
Au espère pouvoir se rapprocher des les années à venir des tournois comme Poitiers, Cognac...Mais en Aquitaine!
Voila pour l'envergure du tournoi! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 23:12

Kris, j'ai entendu parler d'une petite perf samedi...Bravo!:
2
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois