Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 35

Dimanche 27 Juillet 2008 15:15

moé...je ne te perdrai pas une fois de plus!fini les contres pour moi! MDR En septembre j'arrive avec une condition physique irréprochable! Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 17:20

ro c'est plus un secret capitaine! Émoticône MDR

Dimanche 13 Juillet 2008 17:38

Faut se méfier du Bouscat qui a des joueurs de folie aussi MDR Émoticône Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 17:55

Comme ça au moins il n'y aura pas trop de surprises sur les compos Content

Mardi 01 Juillet 2008 00:57

au 1500 victoire de Vincent FRIGOUL sur Nicolas NEBOUT
au 1300 victoire de Loic CHAMPAGNE sur Guillaume FRITEGOTTO
au 1000 il me semble que c'est PAGEOT Jean-Luc qui gagne.

Lundi 30 Juin 2008 21:46

Citation de mido2004 :
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!

Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter

En tous cas bravo pour ton fair-playClin d'oeil c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement

ba oui attend le vin rouge c'est la vie! MDR
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh MDR) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?

Lundi 23 Juin 2008 15:48

C'est mister Jordi Miranda! Il n'y a que lui pour supporter le barça! avec pin47 bien sur! Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 14:02

Je l'aurai un jour ce jéjé...je l'aurai MDR (j'ai eu ton collegue c'est déja ça Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 14:03 par Guigui brousta

Lundi 23 Juin 2008 13:53

Citation de robinos33 :
Salut toi, on t'voit plus trop en soirée!
Sinon certains joueurs libournais n'ont pas pu répondre présents... on sait pas pourquoi... ils étaient là le samedi mais pas le dimanche. Émoticône

Raaaaaaaaa arrete avec cette phrase Émoticône
Et t'inquietes que le Loic va encore se faire chambrer pendant un bon bout de temps... : "mais non j'ai prévu de jouer dimanche, je ne bois pas trop" on a vu le résultat : "il est ou Loic?" "Ah ba il est parti..."

Et puis bravo à celui qui rate ses tableaux... j'annonce le grand Robinos!!! Émoticône

You take the apero? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 13:54 par Guigui brousta

Vendredi 20 Juin 2008 20:25

ah ba tu vois que tu viens Robinos!!!! je croyais que c'était trop loin? Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 23:49

Citation de nounours33 :
ok mais sans loic svp ( meme si je laime bienRire )

T'inquietes pas il sera là, et en forme en plus MDR

Mardi 17 Juin 2008 20:35

moi je parie sur un étauliers numéro 2 pour la soirée Émoticône (enfin j'espere...^^ )

Mardi 17 Juin 2008 12:45

Et il y a vraiment pas moyen d'avoir les résultats par tableaux? Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 12:55

Si la future Clio ressemble (hypothese MDR )au Koleos, à moi la peur...

Samedi 07 Juin 2008 21:04

Zouzou n'est pas revenue sous un autre pseudo?
Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:34

En tout cas maintenant tout le monde le connait! Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:08

Alalala...si c'était pas du tournoi de fou ça MDR moi qui perd sur cette charette de mido si c'est pas un sketch ça!!! Émoticône Émoticône Bien joué en tout cas Clin d'oeil

Quant à la soirée ba il n'y a qu'à voir l'état d'un certain libournais pour voir qu'elle a été tres tres arrosée!!! (et non je parle pas de moi MDR meme si bon...ce fut rude Content )
Merci pour le punch Content

Et j'ai bien aimé regarder le kart dans l'aprem ^^

A l'année prochaine Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 13:39

"tres jeune prometteur" merci jéjé mais va falloir que je me remette à l'entrainement plus que sérieusement alors Émoticône Clin d'oeil ça ira mieux en septembre :d Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu