Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 38

Lundi 03 Mars 2008 10:15

Citation de PEDRO 50 :
surpris de votre large defaite julot . Pourtant je vous mettez favoris sur cette rencontre . Le detail de cette rencontre stp .

C'est vrai que le score 14-6 semble un peu sévère mais c'était un match tres accroché qui a bien tourné à notre avantage je dois dire.

Les compos d'équipe:
MONTEBOURG: en A: 1 30, 1 35 ( pts à 30), 1 45; en B: 2 40, 1 50
TROARN: en A: 2 30, 1 40; en B 2 40, 1 50

En a on fait 5 pts + le double: ( 3 pour moi, 2 pour notre 35, 0 pour notre 45 qui a fait un super match sur samuel chenevarin )
En b: 3 pts chacun pour nos 40 et 1 pt pour notre 50 + le double

Sinon match dans une bonne ambiance, voilà pour le compte rendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 10:16 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 29 Février 2008 11:39

On joue contre troarn, ça s'annonce difficile je pense, un match serré en perspective

troarn: 2 30, 3 40, 1 50
nous: 2 30, 2 40, 1 45, 1 50

résultats samedi soir hihihiRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 27 Février 2008 17:42

Citation de pongiste du 19 :
Bonjour,
j'ai acheté le clean tuning extra (booster) de chez tibhar. J'ai donc appliqué 6 couches sur le revêtement (il est vrai qu'entre les couches j'ai entendu moin de temps que ce qui était demandé mais bon c'était absorbé quand même le liquide). Maintenant mes nouveaux revêtement gondolent énormément et je n'arrive plus à les coler. Ca doit faire plus de deux jours qu'ils gondolent, j'ai essayé de les aplatir mais ça ne marche pas donc voilà maintenant je pris pour que ça se dégondole sinon mes revêtement risquent d'être inutilisables! (lol)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème ou s'il pouvait me donner quelques conseils ou soulagement comme quoi ils vont retrouver leur forme normale du début au bout d'un certain temps comme ce qui est dit dans la notice du net (car c'est vrai aucune notice donnée avec le produit c'est une honte entièrement d'accord avec vous).
Voilà je vous remercie d'avance. A très bientôt.

Pour ma part j'ai eu le meme probleme que toi , j'ai meme laisser mes nouvelles mousses sous des encyclopédies pendant 3 semaines mais dès que tu les remets sur le bois ça se décolle, j'ai remis 2 couches de colle rapide avec VOC et ça , ça marche: résultat colle tibhar à la poubelle et je continue à coller avec ma butterfly fair chack light

Mercredi 13 Février 2008 11:48

Je sais bien que c'est pas dans son habitude, j'étais un peu sur le c..ahhhh ping pong quand tu nous prends aux tripes.

Sinon, en effet ça serait bien de se faire une belle l'année prochaine.1-1 balle au centre

Mercredi 13 Février 2008 10:53

Citation de manox50 :
Citation de PEDRO 50 :
toi va couper tes plaques

Il a pas été gentil avec moi le JA contre Montebourg ..... snif , Alors que un match avant , j'ai un coequipier qui a pratiqué de multiples jets de raquette ( murs , table ...) associé a des cris et quelques insultes... pas un mot du JA , et soudain quand j'arrive pour jouer celui la meme veut m'interdire de jouer car un revetement depasse !!!!! point trop n'en faut dirais je .... En tout cas pour pourrir l'ambiance dans un match , rien de mieux.... Ca m'a un petit peu gonflé ... mais bon c'etait sur le coup et je ne veut pas decourager tout ces JA bénévole qui nous rendent bien service quand meme !!! Alors courage messieurs et désolé parfois pour nos excés d'humeur ... Oups ( mon mark V il était pas vieux , non mais !!!)

C'est clair qu'il a un peu abusé le JA, il a été dépassé par les évènements. Pour ce qui est du découpage de plaque, c'est histoire de se rattraper, et puis depuis le temps que tu joue au ping, je t'ai jamais vu sans une raquette sandwich, il devrait le savoir les JA quand memeRire

Vendredi 08 Février 2008 15:59

Citation de maxwellQC :

j'suis si mauvais que ça??????????? Émoticône

Aidez moi les gars, je sais pas comment lui dire sans qu'il se froisseRire T'es sur que tu veux une réponse manu ?

Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 16:09

Pour kam, tu devrais essayer le timo all+ avec lequel je suis en train de faire quelques tests et c'est pas mal du tout tant sur le control que sur la rapidité.

Jeudi 07 Février 2008 16:03

Citation de Moule :
c'est clair... regarde moi je perds bien M.Desfrenes... délirant non?!! comme quoi tout peut arriver!!

C'est clair que ça devrait jamais arriver un truc comme çaRire Tu fais comme moi moule pour pas perdre Manu tu t'arrange avec la table d'arbitrage.

Mercredi 06 Février 2008 15:27

Ca y est je t'ai envoyé un mp scottie pour te dire mes sensations quant au markovic, sinon je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec le fever.

Voilà ce que j'ai dis à scottie: En ce qui concerne le markovic, bois carbone, tres belle finition, poids correct env. 85gr, pas aussi rapide qu'annoncer par les revendeurs, énorme control, je le conseillerais pour un jeu de contre et de top frappé, biensur il peut convenir pour d'autres sortes de jeu.

Lundi 04 Février 2008 17:45

Le forfait de baptiste Duval m'a évité de livrer un ultime combat pour le dernier match de la journée pour la place 7-8, ce qui m'a arrangé d'un sens car j'étais cuit, mais pas pour les points si j'avais eu un ultime coup de ruteRire

Jeudi 31 Janvier 2008 17:43

Je confirme que lochet et robillard seront présents

Jeudi 24 Janvier 2008 09:56

Moi aussi je dois en avoir un neuf ( jamais joué ) concave, il me faudrait une photo du bois pour etre sur de pas se planter.

Cordialement Vincent

Lundi 03 Décembre 2007 15:04

Citation de maxwellQC :
Effectivement Clément, le facteur chagate est important, j'dirai qu'entre la place 8 et la place 28 c'est dure de faire des pronostics, et les bizareries du matin en poule donnent des barrages des fois ridicules ou au contraire clashants

je tiens à m'excuser auprés de Vincent PIGOUCHET et de anto61, jétais bien malade quand j'ai joué sur eux, j'avais une Chagatus Veckmanite aigue (sorte de Chaoinite tropicale)? une maladie qui peut faire des dégats considérables dans une aire de jeu, cette maladie fait que l'on a tjr des balles de chatte aux bons moments... et là sur Vincent et anto61 je fu gravement touché par la maladie, j'ai gagné ces deux joueurs avec un p'tit filet des familles à 10-08 Émoticône

cela dit anto61 avait un bon début de contamination, il m'a fait quelques blocs d'aristochat...si on prétait l'oreille, en touchant les arètes de table la balle émettait un bien particulier, elle faisait : miiiaaaou! Émoticône Émoticône

Émoticône

C'est vrai manu que tu as été durement frappé par cette maladie, mais bon que veux tu c'est la loi du sport, hier c'était toi, le prochain tour d'indiv ça sera moiRire

Quoiqu'il en soit tu méritait de gagner, et je te félicite pour ton bon tour.

Vincent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 15:07 par memepamal

Jeudi 08 Novembre 2007 17:21

Citation de mytorr63 :
le bryce est un peu tro dure pour moi alors si le bryce speed est un peu plus tendre au alentour des 42.5 sa pourai m interressé

peut tu comparer au EGP et X-Tra stp

Le bryce speed FX se situe entre les 2, il est tres agréable à jouer, une tres bonne sensation contact balle/raquette.

Mercredi 07 Novembre 2007 10:28

www.iruiru.com

Lundi 05 Novembre 2007 17:50

Citation de tofff :
Dommage, il me faut du rouge...

Si tu le revends, c'est que cela ne t'a pas plu ! Pourquoi ?

Sortant d'un lkt xt collé ( 2 voir 3 couches minimum syndical pour avoir la vitesse d'un bryce et encore ) , je trouve le bryce speed fx et autre bryce pas assez adhérent.

Mis à part l'adhérence, j'ai adoré la sensation du speed fx, j'avais de tres bonnes sensations du fait de la mousse tendre ( + que celle du fx classic )

Je dirais donc : Dommage, bty a failli faire mon revetement parfait.

Lundi 05 Novembre 2007 17:46

Concernant le test de ces 2 plaques je les ai collées toutes les 2.

Lundi 05 Novembre 2007 15:12

Pour ma part, j'ai ces plaques en test actuellement.

C'est vrai que le speed fx est plus tendre que le fx classic sinon niveau rapidité c'est un peu plus rapide, je pense pas de quoi compenser la colle rapide ( tel que EGP de joola .... )
Niveau spin, c'est les meme, pour ma part j'ai pas vu la différence.

Voilà, en espérant avoir répondu à vos attentes

Lundi 05 Novembre 2007 15:05

j'en ai un noir 2.1 mm servi 1h

cmoileking@hotmail.com

cordialement vincent

Mercredi 31 Octobre 2007 11:39

Citation de clack :
Citation de ptitdave93 :
C'est à dire le bryce fx speed?

C'est le bryce fx qui fera effet de la colle rapide?

Il y a un bryce fx speed 2.1 à vendre sur matos tt .

C'est moi qui le vendRire 1 neuf et 1 découpé
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu