Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Combinaison bois dur voir tres dur + plaques

Jeudi 22 Mai 2008 12:18

Salut a tous voila je me posais une question pongistentiel Émoticône, lorsque l'on possede un bois dur voir tres dur quel type de plaque faut il y associé pour obtenir le meilleur rendement ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Mai 2008 13:12

ça dépend de ton jeu Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 13:54

j'ai un jeu assez polyvalent , je sert plutot pas mal et varié , je blocs bien ,j'essais de prendre l'iniative quand c'est possible .
Je pense que je suis plutot un contre attaquant qu'un attaquant .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Mai 2008 14:05

Tu a plus tendance a frapper ou a topper ?

Jeudi 22 Mai 2008 14:14

Citation de blockhaus :
j'ai un jeu assez polyvalent , je sert plutot pas mal et varié , je blocs bien ,j'essais de prendre l'iniative quand c'est possible .
Je pense que je suis plutot un contre attaquant qu'un attaquant .

Contre attaquer (surtout à mi-distance) avec des plaques dures sur un bois dur c'est pas évident, non ?

Jeudi 22 Mai 2008 14:23

Pour ma part, je serais tenté de dire qu'il faut combiner ce genre de bois avec des plaques médium style sriver, mark V et autres.

Avec des plaques tendres type LKT XT, tu auras un peu plus de sensations, c'est certain, mais pas le meilleur de tes plaques.

Avec des plaques dures, tu n'auras pas de sensations ( chacun ses gouts ), une impression de jouer avec de la pierre.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Mai 2008 18:32

Citation de Derf59 :
Citation de blockhaus :
j'ai un jeu assez polyvalent , je sert plutot pas mal et varié , je blocs bien ,j'essais de prendre l'iniative quand c'est possible .
Je pense que je suis plutot un contre attaquant qu'un attaquant .

Contre attaquer (surtout à mi-distance) avec des plaques dures sur un bois dur c'est pas évident, non ?



Disons que par contre attaque , je veut plus parler du bloc que du contre top Émoticône ( ca a mon niveau je sais pas faire ) je joue a 50 cm de la table a vu de nez.
En ce qui concerne les plaques dures et le bois dur, je me sens pourtant bien a l'aise ,j'ai joué avec des plaques tendres mais j'avais des soucis dans le petit jeu, ma poussette montait et je me faisais allumer Émoticône .
Alors qu'avec les plaques dures c'est nickel peut etre que je devrais refaire un test j'arrivais pourtant a bien toper mais le truc c'est qu'il me faut des revetements qui avance sinon je me fais ch... Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Mai 2008 18:34

Citation de tiptapetsupertop :
Tu a plus tendance a frapper ou a topper ?


Je dirais plus tendance a toper et je frappe quand ca monte .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois