Jeudi 22 Mai 2008 12:18
Salut a tous voila je me posais une question pongistentiel
, lorsque l'on possede un bois dur voir tres dur quel type de plaque faut il y associé pour obtenir le meilleur rendement ?
Jeudi 22 Mai 2008 13:54
j'ai un jeu assez polyvalent , je sert plutot pas mal et varié , je blocs bien ,j'essais de prendre l'iniative quand c'est possible .Jeudi 22 Mai 2008 14:14
Jeudi 22 Mai 2008 14:23
Pour ma part, je serais tenté de dire qu'il faut combiner ce genre de bois avec des plaques médium style sriver, mark V et autres.Jeudi 22 Mai 2008 18:32
( ca a mon niveau je sais pas faire ) je joue a 50 cm de la table a vu de nez.
.
Jeudi 22 Mai 2008 18:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois