Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 33

Vendredi 24 Octobre 2008 16:40

Je reviens sur les propos de maikeul concernant le kong linghui special, ce dernier par rapport au maze et au boll spirit est plus rapide avec un toucher soft, quand meme à ne pas mettre entre toutes les mains ou avec des sinus max.

Pour ma part, je te conseillerai le TBS qui est un excellent bois en termes de blocs à la table et précision. Le maze ( pour avoir longtemps joué avec ce bois ) est un peu moins précis du fait que la couche extérieure du bois est plus tendre ( surtout si tu utilise des plaques tendres ).Sinon c'est vrai que l'accoustic est une tres bonne référence et un tres bon compromis entre vitesse, control.

Pour le schlager carbon, c'est une massue, bois tres dur et sec, aucune vibrations, tres rapide, control assez étonnant pour un bois de cette vitesse. Sinon, mais là attention le porte monnaie, le butterfly amultart et jun mizutani composé de zylon et de carbon et là ça dépote sévère aussi.

Sinon dernière option, tu prend des revetements un peu plus épais
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 08:42 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 23 Octobre 2008 11:38

Citation de IntruX :
Quelqu'un connaitrait le poid de ces nouveaux bois?


Je te dis ça aujourd'hui ou demain, les bois sont dans les tuyaux de la poste
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 21 Octobre 2008 11:05

Citation de soso74 :
Tu n'aurais pas le bois Rossi Fire en manche droit????
Émoticône


Non désolé, j'ai plus ça
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 20 Octobre 2008 18:18

Citation de megatop :
www.iruiru.com


Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 18 Octobre 2008 08:50

Citation de julot :
Citation de memepamal :
Il doit me rester 2 ou 3 rossi light power si ça t'interesse: cmoileking@hotmail.com

Comme toi je jouait avec ce bois et comme toi je l'avais cassé: en remplacement le Fejer-Konnerth Light s'en approche pas mal sauf qu'il est un peu moins rapide.


mais combien as tu de bois chez toi???Rire


Une bonne trentaine Julot, désolé pour le H.S.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 17 Octobre 2008 16:25

Par rapport à l'allround classic, je dirai que le NCT est plus rapide ( pas de beacoup non plus ), c'est surtout le centre de gravité qui change du fait du wrb sur le classic
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 17 Octobre 2008 10:07

Oué, j'ai vu ça hier. Un revetement sur mesure pour l'ami samsonov, un croisement entre une mousse de sinus et le top sheet d'un nimbus. La commercialisation ne devrait pas tarder d'apres les dires de tibhar. Wait and see

Sans la meme approche, donic va sortir un coppa boosté: le donic coppa speed ( http://donic.com/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=5973 )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 17 Octobre 2008 09:53

Tout dépend des plaques que tu utilise, sinon c'est un bois medium donc tres reac tif dans ce compartiment de jeu, je pense que ça peut fait l'affaire.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 17 Octobre 2008 09:51

Il doit me rester 2 ou 3 rossi light power si ça t'interesse: cmoileking@hotmail.com

Comme toi je jouait avec ce bois et comme toi je l'avais cassé: en remplacement le Fejer-Konnerth Light s'en approche pas mal sauf qu'il est un peu moins rapide.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 16 Octobre 2008 18:27

Désolé heaven, j'avais pas vu ta réponse. Je vais faire court car j'ai peu de temps

Pour faire un petit comparatif du stiga nct / tibhar 4L:

Le stiga est un peu plus rapide avec un control supérieur et plus léger

Par rapport au primorac, le stiga est meilleur en control mais pas en vitesse, le centre de gravité du stiga est placé vers le manche alors qu'avec le primorac ( et le systeme solid core ) le poids est en tete de raquette.

Voilà quelques ptites infos, sion n'hésite pas si t'as d'autres questions.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 16 Octobre 2008 18:19

Des bois avec un super control:

- Timo all+
- Grubba all
- Stiga allround NCT
- Tibhar L
- Stiga allround classic
- Stiga evolution
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 16 Octobre 2008 15:52

Voilà la video du match boll / schlager. Je tiens à signaler que cette video n'est pas de moi, juste repris sur un autre site.

http://www.megaupload.com/?d=CLDCIAXA
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 16 Octobre 2008 15:45

Promis dès que je reçois les bois, je vous fais un ptit comparatif. En plus en ce moment je suis en train de jouer avec un TBS et un mizutani donc on va bien voir les différences ( ou pas ) entre ces compositions .
TBS= arylate carbon
Timo boll ALC =arylate carbon
Mizuntani= Zylon carbon
Timo Boll ZLC = Zylon carbon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 16 Octobre 2008 11:30

Citation de laouane2 :
si quelqu'un de cherbourg comme "bolderis" par exemple
parcourt ce forum
Peut il nous éclairer sur leur compo???????????


C'est une surprise laouane Émoticône , mais en tout cas ça risque d'etre un tres beau match.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 15 Octobre 2008 18:12

J'ai toujours un lapin dans mon chapeau Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 15 Octobre 2008 17:19

J'en reçois 2 la semaine prochaine normalement: le ZLC et le ALC avis aux amateurs
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 15 Octobre 2008 17:16

Pour le 25, d'après les echos que j'en ai eu, c'est exactement la meme mousse que le 05, en plus rapide, ( certainement que le top sheet doit etre un peu plus elastique que le 05 ). Niveau poids le tenergy 25 serait encore un peu plus lourds, messieurs tous a vos bancs de muscu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 09 Octobre 2008 17:11

Peux tu me donner le lien iluso stp ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 08 Octobre 2008 18:32

Pour l'avoir réessayer hier soir, cette plaque se marie très bien avec des bois rigides et meme les bois carbones, on obtient un super compromis, du coup le top frappé devient accessible facilement.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 08 Octobre 2008 18:30

C'est un tres bon bois allround, un control enorme et une vitesse plus que correcte pour cette catégorie de bois. Niveau finition, c'est nickel, le manche droit est tres bien dessiné, prise en main naturel. Avec des revetements off type sinus alpha, on obtient une raquette rapide sans sacrifier le control. Bref le savoir faire de chez Stiga est toujours incontestable. Si vous voulez des infos n'hésitez pas, j'essayerais de répondre rapidement.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu