Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 32

Vendredi 07 Novembre 2008 16:31

Va falloir attendre le tenergy 64 ( début 2009 ) apparement il est annocé plus léger, à voir.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 07 Novembre 2008 15:20

Je vais essayer le tenergy sur mon CD avec l'accoustic histoire de voir ce que ça donne. Effectivement, les tenergy regaissent tres bien avec des bois plutot rigide, donc je pense que le mariage ne devrait pas etre trop mal. En revers par contre, je vais garder le sinus alpha .

Pour en revenir au poids, il est clair que 5 gr d'ecart c'est pas grand chose :entre 80-85 rien de genant ( pour ma part ) mais entre 85-90 voir plus, bonjour le poignet surtout quand tu y ajoute 2 tenergy qui pèse le poids d'un ane mort.

Pour ma part je trouve le parametre " poids " est tres important surtout lors d'enchainement à la table, apres c'est une question de gout.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 07 Novembre 2008 11:59

Maikeul , toi qui revait d'un accoustic à moins de 85 gr, je viens de recevoir le mien, manche droit ( hyper agréable cela dit en passant je jouait d'habitude avec du concave ) pour un poids de 83 gr.

L'essai d'hier soir avec 2 sinus alpha est tres prometteur, control enorme ( equivalent à mon timo boll ALL+ ), et une vitesse qui me convient tres bien. Par contre, il possede, du fait des couches de bois , un angle plus bas que mon timo, il faut donc rester un peu plus vigilant quand on veut attaquer fort sur une balle basse ( faut mettre un peu plus de jambes ). Je confirme tout ce qui a pu etre dis sur ce bois, il est enorme.

Pour le violin ( St et 82 gr ), il devrait arriver d'ici une dizaine de jours, je vous fait un ptit comparo dès que je peux.

Vendredi 07 Novembre 2008 11:51

Pour vous faire baver un peuRire Pour le poids, je dirais en dessous des 85 grammes

http://img401.imageshack.us/img401/7615/56326505mb7.th.jpg http://img390.imageshack.us/img390/4059/24818162js3.th.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/1690/57290823or0.th.jpg http://img390.imageshack.us/img390/4426/49070377ay4.th.jpg

Reste plus qu' à essayer tout ça, verdict, mardi soir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 11:51 par memepamal

Dimanche 02 Novembre 2008 18:31

Désolé toujours rien, ça ne devrait pas tarder

Vendredi 31 Octobre 2008 09:41

D'ailleurs plus un seul message depuis le message de greg ( à part toi manu ).Rire

Mardi 28 Octobre 2008 14:33

Je pourrais te dire le poids du bleu et du bleu gris dès que je les reçois. Je suis impatient de tester tout ça. Grouillez vous la posteRire

Mardi 28 Octobre 2008 14:31

Pour le sriver G3 Fx ainsi que pour le sinus alpha, les trajectoires sont courbes plus qu'avec un bryce speed fx. Niveau rapidité le G3 est rapide ( a mon avis autant qu'un bryce fx ) et possède une adhérence supérieure. Je le répète encore c'est une question de feeling.

Mardi 28 Octobre 2008 12:10

Citation de Gilles71 :
memepamal, le G3 Fx par rapport à ton Sinus Alpha ?

C'est tout à fait différent comme sensation, le sinus alpha est tres elastique le G3 Fx ressemble beaucoup ( en surface ) au tenergy. Le top sheet du G3 Fx reste vraiment dans l' alignée des sriver et autres.

La dureté annoncée est vraiment réelle tres tres tendre 32° ( vraiment tres proche d'un nimbus sound ou soft )

Lundi 27 Octobre 2008 17:36

Pour moi oui hervek.

Lundi 27 Octobre 2008 17:07

Citation de DNDI :
Salut, pour ceux ayant tester le sriver g3 fx, j'aimerais savoir s'il est semblable au niveau sensations vitesse et dureté au sriver fx collé.
MERCI.

Il est plus tendre que sriver fx classic, moins lourd, et je pense aussi rapide à condition de ne pas mettre 10 couches de colle

Lundi 27 Octobre 2008 16:17

Pourquoi pas un maze off ou konglinghui special si tu aime le carbon / arylate.

Lundi 27 Octobre 2008 12:16

Citation de hervek :
Je n'ai pas vu de bonnes remarques avec le Sriver G2 fx , le G3 est différent à quel niveau ? adhérence ?

J'ai jammais essayé le G2 et le pryde 30° désolé.Par contre, par rapport au tenergy, c'est beaucoup plus tendre

Pour répondre à gilles71, le G3 Fx est un poil moins rapide que le tenergy ( vraiment pas de grand chose ) sinon niveau adhérence, pour moi, je le trouve aussi bon que le tenergy; après chacun a ses propres sensations.

Lundi 27 Octobre 2008 11:41

Merci beaucoup pour cette video, moi je veux juste son jeu de jambes et son revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 16:06 par memepamal

Lundi 27 Octobre 2008 11:37

Nannnnnn Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 11:30

Je tenais à féliciter nos amis de st dédé pour leur victoire sur notre 2. Il y avait de l'ambiance dans la salle ( un peu trop, y a avait meme de la condensation sur ma raquetteRire ). Je vous rassure, on a quand meme entendu moule lors de la rencontre notamment sur gille et j'ai aussi apprécier de voir que fabrice avait un coup droit.

Encore bravo les gars.

Samedi 25 Octobre 2008 09:28

Citation de megatop :
Citation de memepamal :
Pas de soucis
Apparement c'est l'equivalent de chez nittaku, la qualité est au rendez vous, pour les plaques, ces chers coréens ont sortis une version tensor ( nouvelle génération pour l'omega II ), je suis impatient de tester tout ça ( les nouveaux timo boll series, nittaku violin, xiom amadeus).

fils de riche ! Émoticône

<B>4. Discrimination</B>
Tout message incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6562-1.html

T'es puni megatop, va au coin Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 17:53

Pas de soucis
Apparement c'est l'equivalent de chez nittaku, la qualité est au rendez vous, pour les plaques, ces chers coréens ont sortis une version tensor ( nouvelle génération pour l'omega II ), je suis impatient de tester tout ça ( les nouveaux timo boll series, nittaku violin, xiom amadeus).

Vendredi 24 Octobre 2008 17:28

Demain soir, on va pouvoir connaitre le " final four " pour les plays off en R1, en sachant que le ttc caen reçoit le bayard d'argentan un match qui promet d'etre chaud bouillant.

Bon match à tous et comme dirait nico, pensez à vos licencesRire

Vendredi 24 Octobre 2008 16:52

Je viens de me commander un xiom amadeus et des revetements omega II version européenne et version asiatique. On va voir ce que ça donne.
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu