Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Alternative au Rossi Power Light

Jeudi 16 Octobre 2008 23:54

Cette excélent bois n'est malheureusement plus profuit et le mien est inutilisable (cassé Pleurer ), je jouait avec depuis l'apparition de ce bois chez Wack (il y a un petit bout de temps maintenant, 4 ans je crois). Je cherche donc une alternative. J'ai actuellement repris un ancien le Energy Wood Wrb (avec lequel jouait mon frère il ya 6 ou 7 ans, encore en très bon état) de chez Stiga, il me plait assez mais la répartition du poid me dérange, trop déséqulibré vers l'avant.

J'ai réfléchi à 2 alternatives :
Magic Light de Banco
Tibhar 4-L Basla

J'aime les manches Joola mais visiblement Joola n'offre aucune alternative au Rossi Power Light......et accumule les bois très secs et plutot lourd :/

Si vous pouviez m'aider à me décider entre le Magic Light et le Tibhar 4-L (actuellement ma préférence va au Magic Light, un poil plus leger et plus proche question rapidité de mon vieux Rossi Power Light), mais bon j'ai pas eu l'occasion de l'avoir en main personne ne joue avec un bois Banco dans mon club......difficile de me faire une idée du manche).

Vendredi 17 Octobre 2008 09:51

Il doit me rester 2 ou 3 rossi light power si ça t'interesse: cmoileking@hotmail.com

Comme toi je jouait avec ce bois et comme toi je l'avais cassé: en remplacement le Fejer-Konnerth Light s'en approche pas mal sauf qu'il est un peu moins rapide.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 17 Octobre 2008 15:16

Si j'arrive pas à trouver mon bonheur dans les bois encore en fabrication, je te prendrai certainement un rossi light (concave) memepamal Clin d'oeil

Vendredi 17 Octobre 2008 16:39

le magic light et le tibhar 4L balsa ont aussi leur poids plus vers l'avant en plus équilibrés tu as les Andro super core cell (j'ai le off- qui correspond en vitesse et qui n'est pas trop sec). Le Andro kinetic cf light off- est pas mal non plus mais trop chère.

Vendredi 17 Octobre 2008 23:32

Citation de memepamal :
Il doit me rester 2 ou 3 rossi light power si ça t'interesse: cmoileking@hotmail.com

Comme toi je jouait avec ce bois et comme toi je l'avais cassé: en remplacement le Fejer-Konnerth Light s'en approche pas mal sauf qu'il est un peu moins rapide.


mais combien as tu de bois chez toi???Rire

Samedi 18 Octobre 2008 08:50

Citation de julot :
Citation de memepamal :
Il doit me rester 2 ou 3 rossi light power si ça t'interesse: cmoileking@hotmail.com

Comme toi je jouait avec ce bois et comme toi je l'avais cassé: en remplacement le Fejer-Konnerth Light s'en approche pas mal sauf qu'il est un peu moins rapide.


mais combien as tu de bois chez toi???Rire


Une bonne trentaine Julot, désolé pour le H.S.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 20 Octobre 2008 20:22

Tu n'aurais pas le bois Rossi Fire en manche droit????
Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 11:05

Citation de soso74 :
Tu n'aurais pas le bois Rossi Fire en manche droit????
Émoticône


Non désolé, j'ai plus ça
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 24 Octobre 2008 21:46

Après pas mal d'heure de jeu avec le Magic Light, je retrouve des sensations similaires au Rossi Light, Avec deux nimbus en 2.0 ça donne une raquette extremement légère et super équilibrée. PAr contre le Magic Light (contrairement au note Wack de l'époque où le Rossi light était à 14 en vitesse et le magic light est donné à 15) me semble tout de même plus lent que le Rissi Light, j'ai donc du augmenter l'épaisseur de mes plaques (passé de 1.8 à 2.0mm).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 21:53 par vivan4tt
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois