Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 34

Mercredi 08 Octobre 2008 17:47

Est ce que quelqu'un aurait des news à propos de ces bois ? Date de commercialisation ? etc.... Car plus je les regarde, plus j'ai envie de les essayer.( faut pas poster des trucs comme ça svp)
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 08 Octobre 2008 11:35

Merci ice Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 07 Octobre 2008 09:38

Citation de clemente-18 :
salu peu tu faire une comparaison avec un f3 bigslam .merci


Le sriver G3 FX est plus tendre, plus rapide et plus adhérent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 07 Octobre 2008 09:36

Citation de butterman :
memepamal tu pourrais me dire ce que ca vaut par rapport aux energy x-tra, je les aime bien, mais je voudrais un poil pl;us de vitesse pour quand je suis a mi-distance, et une mousse du gen 38 ou 39 °, ca correspond ou pas ? merci de répondre


Alors pour le comparatif entre ces 2 plaques, le sriver G3 FX est tres différent, il n'y a pas cette sensation d'élasticité que l'on peut retrouver sur l'xtra. Sinon niveau vitesse, ces 2 plaques se valent. Je ne pense pas que le sriver puisse correspondre à tes attentes, je pense que le sriver G3 pourrait convenir, va falloir attendre les essais de cette plaque.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 03 Octobre 2008 16:08

Par contre niveau son, pas grand chose à voir avec ses concurrents directs. Pour ma part meme pas un ptit clic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 03 Octobre 2008 14:22

c'est une plaque d'essai envoyée par butterfly, commercialisation en octobre sur le marché asiatique et novembre pour l'europe probablement
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 03 Octobre 2008 12:16

Alors avec un peu de retard, voilà le retour sur le sriver G3 FX ( noir 2.1mm CD, bois timo all+ ):

Tout d'abord, à l'ouverture du sachet, la mousse est tres tendre et légère par rapport à un tenergy: annoncé à 32°( me fais penser un peu à un nimbus sound et/ou nimbus soft ), d'excellente qualité de la mousse et du top sheet. Premiers coups de raquette, la plaque est dynamique, la balle avance bien, peut etre pas autant qu'un sinus alpha mais cette vitesse me convient bien. Lors de top spin, c'est dans ce cas que l'on voit tout le potentiel du revetement. Pour ma part, j'ai senti de tres bonnes sensations de catapultage, une trajectoire de balle assez courbe (ceux qui aime faire des 1er démarrage avec beaucoup de sécurité vont etre ravis), là encore, en termes de conception, c'est tres différent de mon sinus alpha. En top frappé, vu la tendresse de la plaque, voilà un peu le talon d'achille de ce revetement, c'est réalisable mais il faut bien s'employer. Niveau rotation, ça accroche autant que le tenergy donc une tres bonne adhérence.

Sur le plan jeu court et control de balle, j'ai eu de tres bonnes sensations on s'habitue rapidement à cette plaque, en jeu passif la balle reste dans la raquette plus longtemps et permet un bon placement de balle. En bloc actif, pas de problème non plus, il faut peut etre juste avancer un peu plus dans la balle mais cela se fait sans grande difficulté.

Pour résumé, et pour faire un ptit comparatif par rapport au tenergy, c'est le meme en beaucoup plus tendre et un peu moins rapide. Je pense que cette plaque est destiné aux joueurs comme moi qui utilisé un LKT XT collées ou ce genre de plaques tres tendre, pour les joueurs qui privilegient le control de balle et des premiers demarrages avec beaucoup de sécurité et de rotations. Pour moi ce sriver G3 FX est plus tendre que la verion fx classique, je pense que le sriver G3 ressemblera plus au sriver fx classic collé.

Je vais essayer cette avec un bois carbone histoire de voir ce que ça donne avec un bois assez sec, car les plaques "new gen" avec les bois carbones donnent une trajectoire de balle tres plongeant ( ça arrive vite dans le filet ).

Si vous avez des questions n'hésiter pas, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 29 Septembre 2008 17:34

arrete nico de remuer le couteau dans la plaie. Sinon c'est vrai , sam a tres bien joué, au 3ème set il a commencé à lacher les pralines revers et cd ay aye aye ( ceux qui le connaissent savent certainement de quoi je parle ).
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 26 Septembre 2008 14:30

test du sriver G3 fx mardi, je vous ferais un ptit topo mercredi
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 23 Septembre 2008 11:22

Merci beaucoup pour cette superbe vidéo Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 20 Septembre 2008 08:57

Début des "hostilités" dans quelques heures, bon match à tous.

Allez l'USC Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 17 Septembre 2008 17:50

Ca sent le sriver remixé version tenergy 05, j'attend avec impatience la sortie du G3 FX :une mousse tendre avec un topsheet equivalent au tenergy, version colle encore plus marquée, et plaque moins lourde; là ça serait le bonheur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 19 Août 2008 14:43

16H45 sur canalsat chaine 414 ZDF DOKU du simple messieur par contre je ne connais pas ceux qui vont jouer
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 13 Août 2008 16:44

Le sound en max devrait répondre à tes attentes tant au point de vue rotation que vitesse
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 13 Août 2008 16:35

Si tu recherche la tendresse vaut mieux que tu t'oriente sur le nimbus sound (si t'es branché tibhar ) ou alors joola x-tra.

Sinon si ton choix se porte uniquement entre le sinus alpha et le nimbus soft, pour ma part, j'ai une légère préférence pour le sinus car plus constant, un peu plus rapide, un peu plus d'adhérence mais un peu plus dur que le nimbus.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 07 Août 2008 12:06

Après avoir testé toutes les ptites nouveautés ainsi que les EGP et X-tra, pour moi mon top 3 est : sinus alpha ( tres complet ), express 2 ( manque un peu d'adhérence ), Tenergy 05 ( plaque un peu lourde )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 06 Août 2008 12:04

Pour l'avoir essayé hier soir, et pour confirmer les propos tenus précédemment, il ressemble beaucoup au maze off avec le quel j'ai l'habitude de jouer. Cependant, le mizutani est un poil plus léger, et un peu plus rapide. Comme le maze off, le toucher est assez tendre, design exceptionnel, tres bon control pour un bois de cette rapidité, centre de gravité vers le manche. Je l'ai essayé avec 1 express one en CD ( 2.1mm ) et un express two en RV ( 2.1mm ), je peux dire que avec cette combinaison, pas besoin de colle rapide ça déboite; peut etre un peu trop dans les phases ou le joueur n'est pas placé. Sinon top rotation pas de soucis, les trajectoires de balles sont assez courbes, mais son domaine de prédilection c'est la mine en top frappé, rapide, précis, très efficace. En terme de distribution de jeu ( bloc à la table ), avec un bon placement du joueur, ce bois est très agréable. Sinon dans le petit jeu, là, j'avoue que j'ai quelques difficultés à bien ressentir la balle, peut etre est ce dû aux plaques ( 1er essai avec ce bois et ces plaques surtout en CD ). Donc pour le moment, le bilan est tres positive, je poursuit l'essai et je ferai plus tard un ptit comparatif avec le viscaria classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 04 Août 2008 17:01

Schlager carbon
Primorac carbon
kreanga carbon
Kong linghui special

Voilà pour moi les 4 bois les plus rapides que j'ai pu essayer
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 31 Juillet 2008 15:40

j'en sais absolument rien du tout, par contre c'est sur on va se jouerRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 31 Juillet 2008 14:33

Bienvenue à toi sur le forum Pascal, enfin un joueur de Honfleur, une equipe super sympa. ici tu trouveras toutes les réponses sur le matos, les actus bas normandes et d'ailleurs et les derniers bruits de couloir Émoticône

Vincent ( anciennement SAEL Montebourg maintenant US Cherbourg )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu