Mercredi 08 Octobre 2008 17:47
Mercredi 08 Octobre 2008 11:35
Mardi 07 Octobre 2008 09:38
Mardi 07 Octobre 2008 09:36
Vendredi 03 Octobre 2008 16:08
Vendredi 03 Octobre 2008 14:22
Vendredi 03 Octobre 2008 12:16
Lundi 29 Septembre 2008 17:34
arrete nico de remuer le couteau dans la plaie. Sinon c'est vrai , sam a tres bien joué, au 3ème set il a commencé à lacher les pralines revers et cd ay aye aye ( ceux qui le connaissent savent certainement de quoi je parle ).Vendredi 26 Septembre 2008 14:30
Mardi 23 Septembre 2008 11:22
Samedi 20 Septembre 2008 08:57
Début des "hostilités" dans quelques heures, bon match à tous.
Mercredi 17 Septembre 2008 17:50
Mardi 19 Août 2008 14:43
Mercredi 13 Août 2008 16:44
Le sound en max devrait répondre à tes attentes tant au point de vue rotation que vitesseMercredi 13 Août 2008 16:35
Si tu recherche la tendresse vaut mieux que tu t'oriente sur le nimbus sound (si t'es branché tibhar ) ou alors joola x-tra.Jeudi 07 Août 2008 12:06
Mercredi 06 Août 2008 12:04
Lundi 04 Août 2008 17:01
Jeudi 31 Juillet 2008 15:40
Jeudi 31 Juillet 2008 14:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal