Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly salvo speed

Mercredi 04 Février 2009 18:31

recherche activement ce sublime revêtement brut de pomme qui visait bien les baches
butterfly salvo speed en 2.00
arrêté en fabrication depuis une dizaine d'années

Mercredi 04 Février 2009 20:35

Citation de legato :
recherche activement ce sublime revêtement brut de pomme qui visait bien les baches
butterfly salvo speed en 2.00
arrêté en fabrication depuis une dizaine d'années

Ne me fais pas envie, c'était mon revêtement préféré en CD du temps de ma splendeur !!!! Émoticône
Jamais pu retrouver quelque chose d'équivalent depuis.
Vraiment dommage que Butterfly ne le fasse plus....C'était vraiment le top du top....

Mercredi 04 Février 2009 21:08

De toute façon il n'est plus sur la liste ITTF, donc tu peux laisser tomber Pleurer

Jeudi 05 Février 2009 09:53

Moi aussi je jouais avec ça quand j'étais jeune, en 1.9mm de chaque coté, le tout monté sur un H3-9. Fallait etre débile, ah jeunesse...
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Février 2009 10:09

Je cherche un Tibhar Golden Falcon..... Lol!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 05 Février 2009 10:21

gagné YEEEEEEEEESSSSSSS
j'ai trouvé et commandé en 1.9 rouge et noir chez un revendeur que je ne connaissais pas
sport plus en Belgique ( pour ceux qui ont la nostalgie de certains vieux revêtement ou bois sportplus )
ils avaient aussi le bois Andro supercore kinetic off+ qui est arrêté en fabrication depuis quelques années
et que mon pote recherchait !
on va pouvopir viser les baches mais prendre un gros plaisir
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 10:23 par legato

Jeudi 05 Février 2009 10:38

Citation de legato :
gagné YEEEEEEEEESSSSSSS
j'ai trouvé et commandé en 1.9 rouge et noir chez un revendeur que je ne connaissais pas
sport plus en Belgique ( pour ceux qui ont la nostalgie de certains vieux revêtement ou bois sportplus )
ils avaient aussi le bois Andro supercore kinetic off+ qui est arrêté en fabrication depuis quelques années

A l'entrainement uniquement puisque tu n'as plus le droit de jouer en compet vu qu'il n'est plus sur les listes ITTF depuis longtemps.
Comment le disait justement chillingfool

Jeudi 05 Février 2009 10:38

Citation de legato :
gagné YEEEEEEEEESSSSSSS

vu le nombre d'années que ces revêtements sont emballés, auront-ils gardés leurs propriétés d'origine ?

Jeudi 05 Février 2009 10:49

Mais sinon c'est marrant ce site, le nombre de revetements qu'il vend que je connaissais pas "Joola Telum, Samba Klick, etc ..."

Jeudi 05 Février 2009 11:09

c'est koi l'adresse exacte du site ?

Jeudi 05 Février 2009 11:32

http://www.sport-plus.biz/e-shop/customer/

quelqu'un conaissait le site ?
marmotte se réveil quand on lui parle de revêtements anciens la nostalgie revient !

sinon tu as raisons ils peuvent avoir perdu une partie de leure propriété d'origine
mais quand même ce revêtement était un revêtement de bourrin qu'il n'y a jamais eu après
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 11:35 par legato

Jeudi 05 Février 2009 12:00

merci pour l'adresse Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 12:35

J'ai un Sport plus à côté de chez moi, faut voir un peu les trucs qu'ils ont encore ! Si vous cherchez un vieux bois (genre Butterlfy Legout) ou une plaque qui ne se fait plus, ça vaut la peine de regarder chez eux. En plus les prix sont très bas. Si ce n'est pas sur le site, il faut téléphoner car tout n'est pas référencé.

Jeudi 05 Février 2009 12:37

Citation de marmotte :
Citation de legato :
gagné YEEEEEEEEESSSSSSS

vu le nombre d'années que ces revêtements sont emballés, auront-ils gardés leurs propriétés d'origine ?

Ca dépend aussi des conditions de stockage mais effectivement après une si longue période, je doute que le revêtement offre les mêmes sensations/performances qu'originellement.
Pour les bois c'est différent

Jeudi 05 Février 2009 12:40

Citation de Derf59 :
Mais sinon c'est marrant ce site, le nombre de revetements qu'il vend que je connaissais pas "Joola Telum, Samba Klick, etc ..."

Le Joola Telum, c'était aussi une plaque de brute. Roskopf a joué des années avec cette plaque...
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, il y a moyen de trouver des trucs incroyables chez sport plus, en contre partie ils ne sont pas au top niveau nouveauté... Ils font aussi bcp le matériel Andro (ce fut le 1er importateur en Belgique de cette marque)

Jeudi 05 Février 2009 13:53

Ah le samba klick et son son légendaire, cela dit il n'égalait pas le magnifique "echo" qu'il ne vendent malheureusement pas! Car du coup ça meriterait de ressortir la colle rapide!

Jeudi 05 Février 2009 14:34

le salvo speed mérite qu'on resorte la colle rapide pour vraiment prendre son pied ( boucan d'enfer )
mais pas a sniffer

Jeudi 05 Février 2009 15:09

Citation de scottie :
J'ai un Sport plus à côté de chez moi, faut voir un peu les trucs qu'ils ont encore ! Si vous cherchez un vieux bois (genre Butterlfy Legout) ou une plaque qui ne se fait plus, ça vaut la peine de regarder chez eux. En plus les prix sont très bas. Si ce n'est pas sur le site, il faut téléphoner car tout n'est pas référencé.

Ce magasin ne se trouve pas à Erquelinnes?
S'il existe toujours, j'y retournerai bien un de ces quatre.

Jeudi 05 Février 2009 15:58

Oui, à Erquelinnes. Il y en a aussi un à Charleroi mais il est en train de fermer je crois (souvent fermé)

Jeudi 05 Février 2009 16:06

ça sent la boite en perte de vitesse grave mais il y a vraiment des trucs introuvables
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements