J'aimerais avoir un petit renseignement au niveau du bois de Timo Boll , il joue avec un ALC manche concave ou droit ?
Pour ma part je me suis pris le boll spirit , y'a t'il une différence entre l'ALC et le Spirit ?
Il n'y a aucune différence entre le Boll Spirit et le ALC et tu peux être sûr que Timo joue toujours avec son ancien bois sur lequel on a simplememt changer le manche.
Il n'y a aucune différence entre le Boll Spirit et le ALC et tu peux être sûr que Timo joue toujours avec son ancien bois sur lequel on a simplememt changer le manche.
je suis pas du meme avis car meme si ces joueurs ne change pas de materiel normalement, avec l'arret de la colle a mon avis ils ont changer de bois vu que de toute façon leur sensation se trouve modifier donc bon...
Les pros ne sont absolument pas concerné par l'arrêt de la colle. La différence c'est qu'ils reçoivent les plaques directement boostés au lieu de les "booster" eux-même.
Il n'y a qu'à regarder et surtout écouter 2/3 vidéos sur youtube pour se rendre compte de la supercherie.
Dans leur conception, les bois Boll Spirit et ALC sont absolument identiques. Même nombre de plis, mêmes essences de bois utilisées, même épaisseur. Si il y a une différence entre ces 2 modèles (certains joueurs disent que le ALC est plus rapide), elle est à peine perceptible et sans doute due à la différences qu'il existe de toute façon entre 2 bois d'un même modèle.
Dans leur conception, les bois Boll Spirit et ALC sont absolument identiques. Même nombre de plis, mêmes essences de bois utilisées, même épaisseur. Si il y a une différence entre ces 2 modèles (certains joueurs disent que le ALC est plus rapide), elle est à peine perceptible et sans doute due à la différences qu'il existe de toute façon entre 2 bois d'un même modèle.
Désolé de te contredire scottie, mais l' ALC est un bois 5 plis contrairement au TBS qui en fait 7. De plus il est vrai que l'ALC est un peu plus rapide et un peu plus léger que le TBS.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Désolé de te contredire scottie, mais l' ALC est un bois 5 plis contrairement au TBS qui en fait 7. De plus il est vrai que l'ALC est un peu plus rapide et un peu plus léger que le TBS.
Je viens de bien zieuter l'ALC et c'est bien un 5+2 comme le Boll Spirit... Vérifie sur le tien. Pour la vitesse, je v pas me prononcer je dois encore essayer l'ALC-, pour le poids tu as raison, l'ALC est un peu plus léger que le Boll Spirit, ce qui est justement étrange vu leur conception identique (manche un peu plus évidé??)
mon ALC est en anatomique
car en concave ou droit, je trouve l'épaisseur du manche trop fin et trop petit
je te conseille donc de bien tester les 3 manches avant de l'acheter
Non en fait je viens de vérifier son manche est bien droit , et non ce n'est pas bizarre puisque pratiquement tout les joueurs de haut niveau se baladent avec des manches droits , allez savoir pourquoi ...