Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois Butterfly: Jonyer Hinoki Special Off et Keyshot Light Of

Vendredi 06 Mars 2009 13:42

Voici le lien, dispo courant mai 2009

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=330&L=2

Vendredi 06 Mars 2009 13:58

Il va y avoir aussi 2 nouveax revetements
Le Rounell et le Tenergy 25

Vendredi 06 Mars 2009 14:46

Ouais..., enfin des nouveautés qui n'en sont pas vraiment, le tenergy 25 je joue avec depuis 3 mois et le keyshot light est dispo chez presports depuis pas mal de temps déjà.

Vendredi 06 Mars 2009 15:25

Et le Jonyer, ça pourrait être la réédition d'un bois vieux de 30 ans, enfin si c'est le même qu'à l'époque
(je parle de la composition des plis).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 15:42

Je me permet de faire un petit HS sur ton topic julot pour signaler qu'il y'a des nouveautés chez donic ( 2 epox )
et aussi chez joola ( energy extra soft et un express soft ).
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Mars 2009 17:01

Oui j'au vu les epox sur le site de friendship, ils sont à base de carbon.

Vendredi 06 Mars 2009 18:44

Keyshot light à 84gr...

Faut pas demander s'il n'était pas leger Émoticône

Par contre, l'Hinoki me tentrait bien.
Quel sensation de toucher avec cette escence de bois?

Vendredi 27 Mars 2009 15:19

et là aussi craquage pour le jonyer hinoki special
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Mars 2009 17:20

A quel prix est-il ?

Vendredi 27 Mars 2009 17:24

64.90€
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 28 Mars 2009 01:16

En t'y prenant si tôt tu auras le temps d'essayer toutes les nouveautés d'ici à la saison prochaine!

Jeudi 17 Septembre 2009 15:18

UP !

quelqu' un qui l' a essayé (le modèle récent) pourrait-il faire un petit compte-rendu ? et éventuellement le comparer à d' autres bois ?

ce bois m' intéresse au plus haut point...

d' avance merci Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 15:19

j' ai oublié de préciser :

il s' agit du JONYER Hinoki Special dont je parle Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 17:04

Citation de bidouilleur :

Toujours à la recherche de la raquette idéale Pascal ?

Au fait, avez vous réussi à trouver un bon joueur pour l'AGR ? (y a un numéroté qui vient d'arriver dans notre club pour la LATT et qui est prof à Sélestat .... je peux le contacter pour lui proposer ? .... on sait jamais)

Jeudi 17 Septembre 2009 19:50

Citation de bebert07 :
Citation de bidouilleur :

Toujours à la recherche de la raquette idéale Pascal ?

Au fait, avez vous réussi à trouver un bon joueur pour l'AGR ? (y a un numéroté qui vient d'arriver dans notre club pour la LATT et qui est prof à Sélestat .... je peux le contacter pour lui proposer ? .... on sait jamais)

Je t' ai envoyé un MP Hubert Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 09:32

J'avais essayé le JHS, j'ai trouvé que ce bois ne possede aucun caractere, rien de bon mais rien de mauvais. Perso, je n'ai pas retrouvé les sensations du hinoki, ni meme de sensations du tout ( aucune remontée d'info lors de l'impact ). Sinon ce bois possède une bonne vitesse ( peut etre pas celle annoncée ), niveau control c'est pas mal ( mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ).

Je pense qu'on peut trouver mieux à moins cher
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois