Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un ami cherche un Butterfly Viscaria ST.

Lundi 16 Janvier 2012 19:22

Je post ce message pour un ami Japonais qui est à la recherche d'un ancien bois.
Il regarde pour moi sur les sites Japonais après des Tamca et moi je me renseigne pour lui concernant un Butterfly Viscaria ST avec un manche DROIT


Je transmettrai toutes les infos pertinentes.

Merci d'avance
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 09:52 par Tchantches_007
Tchantchès

Mardi 17 Janvier 2012 20:20

Regarde l'annonce de Panay, il cherche un 4ème pour commander et réduire le prix
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49588-1.html

Mercredi 18 Janvier 2012 17:01

Bonne chance dans ta quête du St Graal ( Tu vas en avoir besoin vu la rareté du produit recherché ....)

Jeudi 19 Janvier 2012 16:20

En effet, c'est peut etre le bois le plus difficile à trouver en ce moment.

J'en ai 2 en version ST et 2 en version FL ( old tag ), c'est pas sans mal que j'ai réussi à les trouver

Pour te donner une idée, j'ai un contact en Italie qui vend son Viscaria ST en super état proche du neuf: 900€
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Janvier 2012 16:50

Citation de memepamal :
En effet, c'est peut etre le bois le plus difficile à trouver en ce moment.

J'en ai 2 en version ST et 2 en version FL ( old tag ), c'est pas sans mal que j'ai réussi à les trouver

Pour te donner une idée, j'ai un contact en Italie qui vend son Viscaria ST en super état proche du neuf: 900€



Le fou ! Il en a deux et il le dit sur un forum plein de chacals aux dents longues qui n'attendaient qu'un signe pour se jeter sur leur proie...
Attends-toi, l'ami, à des jours difficiles et surtout n'oublie pas de les déposer au coffre de la banque la prochaine fois que tu pars en vacance !

Ps : Tu m'en vends un ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 16:51 par Jolan

Jeudi 19 Janvier 2012 17:10

lol T'inquiète pas pour moi Jolan, ils sont bien cachés

Ils ne sont pas à vendre, en 6 ans de recherche j'ai du en voir 3 à vendre sur le net en version ST, les concaves sont nettements plus répandus
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Janvier 2012 17:28

Voilà pour le 1er:

http://img842.imageshack.us/img842/5895/p1010151u.jpg

je mets le 2nd demain Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Janvier 2012 18:29

Pire que le business des bois rares, le business des manches rares! Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 20:28

Bonjour,

J`ai un viscaria st pour vendre.

Mercredi 21 Mars 2012 20:43

Photos Stp?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois