chouette ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un de tes tests
petit HS : mempamal tu as eu l'occas de le tester le stratus CB? je suis curieux de savoir ce que tu en penses...
Oui j'ai testé le stratus CB mais je suis un peu à la bourre ds mes CR, je fais ça dès que j'ai un peu de temps.
Pour les tests à venir, va y avoir aussi le Holy crown de BTY
Désolé du H.S.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Dans la continuité de ce post, je viens d'achater le Korbel Speed, histoire de voir les différences entre le korbel classic, le SK7 et le speed.
Suite certainement la semaine prochaine.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Oui tres royal le prix, quasiment 1000€ le bois pour la version "classique". De plus il n'y a que ce site qui propose ce bois, impossible de le trouver ailleur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Je viens de le recevoir, nan la planche n'est pas épaisse pour la mesure je vous fais ça ce soir. Pour le comparo avec le maze pas de soucis compte rendu demain.
Ce soir essai avec Genius 2.0mm en Cd et Roundell ou bryce speed fx 2.1mm en Rv
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Je ne dirai pas plus rapide je dirai plus élastique, plus d'effet catapult: ce qui donne une impression de vitesse. Pour l'épaisseur là aussi je suis pas sur, il me semble que le redshank mesure 5.6mm d'épaisseur.
niveau control je donne l'avantage au nittaku, énormes ces bois dans ce domaine. Pour moi le redshank s'adresse a des joueurs a mi distance jouant sur les variations, contraierement au WSC qui pour moi est plus un bois de contre et top à la table.
Sinon si ça interesse quelqu'un mon exemplaire est bientot à vendre: concave 78 gr, ça va te laisser songeur maikeul.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Ras le bol kanaping de lire tes éloges sur ce bois, donc devine quoi , ben oui. Je te rassure c'est uniquement ta faute. Au fait il faudrait que tu me laisse ton n° de tel ma femme a 2-3 trucs à te dire . Bonne chance.
Test Jeudi soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Seul soucis du sinus alpha, il s'use vite. Sinon il est vrai que ce revetement est tres polyvalent. Pour une éventuelle alternative, je dirais nimbus classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur