Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 13

Mardi 27 Octobre 2009 10:04

Sujet : Bois > Bois korbel
Ah oui, le mec me l'as proposé. Je croyais que c'était ST, qu'il s'était planté en écrivant. Je vais prendre les 2 alors le concave et le SI
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Octobre 2009 09:08

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de Jolan :
Holycrown ! L'as-tu pris en SI ?


J'ai pas compris Jolan
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 26 Octobre 2009 16:40

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de kanaping :
chouette ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un de tes tests Content
petit HS : mempamal tu as eu l'occas de le tester le stratus CB? je suis curieux de savoir ce que tu en penses...


Oui j'ai testé le stratus CB mais je suis un peu à la bourre ds mes CR, je fais ça dès que j'ai un peu de temps.

Pour les tests à venir, va y avoir aussi le Holy crown de BTY Rire

Désolé du H.S.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 26 Octobre 2009 16:08

Sujet : Bois > Bois korbel
Korbel speed reçu ce jour, il est magnifique. Essai demain soir. Vivement demain Rire n'est ce pas Maikeul ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 24 Octobre 2009 09:01

C'est vrai qu'on avait les moyens de se maintenir avec une telle équipe. Malheureusement certains d'entre nous travaillent le samedi.

Mais bon on a pas dit notre dernier mot. Merci Placrou pour tes commentaires et pour tes pronostics ( qui nous donnent vainqueur contre Caen )

Bon match à tous.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Octobre 2009 11:46

Sujet : Bois > Bois korbel
Dans la continuité de ce post, je viens d'achater le Korbel Speed, histoire de voir les différences entre le korbel classic, le SK7 et le speed.
Suite certainement la semaine prochaine.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 19 Octobre 2009 18:14

Ici tu peux voir le nouveau revtement de l'ami vladi: http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=29435&PN=1#355286
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 19 Octobre 2009 11:19

là: www.spinfactory.de
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 15 Octobre 2009 11:31

Pour ma part commande passée pour le neo H3 et neo S2, j'espere que ça va vite arriver
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 15 Octobre 2009 10:24

c'est quoi l'adresse du site stp eric ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 13 Octobre 2009 18:05

Tibhar Stratus wood off- + T64 = gros catapultage
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Octobre 2009 18:26

Oui tres royal le prix, quasiment 1000€ le bois pour la version "classique". De plus il n'y a que ce site qui propose ce bois, impossible de le trouver ailleur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Octobre 2009 17:48

Et voilà les bestiaux:

http://www.ttshop.cn/product.asp?id=1727

Et la version carbon:

http://www.ttshop.cn/product.asp?id=1913
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Octobre 2009 17:19

Pour moi le darker royal 600
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Octobre 2009 14:33

Seringue, sert joint, et colle a bois et c'est nickel
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 08 Octobre 2009 18:21

Je viens de le recevoir, nan la planche n'est pas épaisse pour la mesure je vous fais ça ce soir. Pour le comparo avec le maze pas de soucis compte rendu demain.

Ce soir essai avec Genius 2.0mm en Cd et Roundell ou bryce speed fx 2.1mm en Rv
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 08 Octobre 2009 18:19

Je ne dirai pas plus rapide je dirai plus élastique, plus d'effet catapult: ce qui donne une impression de vitesse. Pour l'épaisseur là aussi je suis pas sur, il me semble que le redshank mesure 5.6mm d'épaisseur.

niveau control je donne l'avantage au nittaku, énormes ces bois dans ce domaine. Pour moi le redshank s'adresse a des joueurs a mi distance jouant sur les variations, contraierement au WSC qui pour moi est plus un bois de contre et top à la table.

Sinon si ça interesse quelqu'un mon exemplaire est bientot à vendre: concave 78 gr, ça va te laisser songeur maikeul.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 06 Octobre 2009 18:16

Ras le bol kanaping de lire tes éloges sur ce bois, donc devine quoi , ben oui. Je te rassure c'est uniquement ta faute. Au fait il faudrait que tu me laisse ton n° de tel ma femme a 2-3 trucs à te dire Rire. Bonne chance.

Test Jeudi soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 01 Octobre 2009 16:00

Bois reçu aujourd'hui, test ce soir, je vais pouvoir faire la différence entre le tenor et le redshank.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Septembre 2009 12:09

Seul soucis du sinus alpha, il s'use vite. Sinon il est vrai que ce revetement est tres polyvalent. Pour une éventuelle alternative, je dirais nimbus classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu