Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 12

Mercredi 04 Novembre 2009 10:14

Je confirme ce qui a été précédemment:

En effet, on a bien le digne successeur du Mark GPS collé. Niveau rapidité, on est tres proche des nouveaux standards comme les Tenergy 05, Genius, Sinus.....
Tres grande facilité que ce soit en top rotation ou top frappé à mi distance ou à la table. On a vraiment l'impression d'etre 3 ans en arrière avant l'arret de la colle. Les sensations sont là, un vrai régal.
Niveau control, là encore c'est du tout bon. Du fait des tres bonnes sensations que procurent ces plaquent on obtient un tres bon feeling en bloc, beaucoup de sécurité dans cette phase de jeu.
Niveau accroche, là biensur on est pas au meme niveau qu'un Tenergy, mais elle plaque possède une tres bonne adhérence ( pour un concept qui a presque 35 ans d'age ).
Pour le jeu à plat ( blocs, frappe ) la plaque est remarquable, malgré que ce soit pas mon domaine de prédilection.
Niveau bruit, j'ai un petit clik bien sympa. Comme cité plus haut, plaque hyper linéaire, aucune surprise: vitesse constante, pas de double effet, une recette parfaite entre une mousse réactive et un topsheet ferme.

Le seul bémol pour moi: le petit jeu. En effet lors de remises courtes, la balle aurait tendance a monter mais je pense qu'avec un ptit peu d'adaptation, le problème peut se corriger rapidement.

Pour résumé, cette plaque s'adresse à tous les nostalgiques du Mark V gps collés, les sensations et l'efficacité sont les meme voir mieux.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 15:01

Oui test ce soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 14:54

Voilà du lourd:

http://img682.imageshack.us/img682/2110/03112009059.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/1191/03112009060.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/1609/03112009061.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/9632/03112009063t.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/1645/03112009066.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/9177/03112009067.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/6732/03112009068.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/676/03112009070.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/2534/03112009073.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 15:01 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 10:05

Je te fais ça cet apres midi
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 09:20

Citation de nicos 59 :
memepamal, la mousse de ton HPS SOFT est de quelle couleur ? (orange, ou blanche)??

Dureté annoncé tu dirais que sa ressemblerai à un sinus sound?



La Mousse est blanche, j'ai mis une ptite photo dans le sujet" photos de vos raquettes"

Niveau dureté, la mousse est tendre ( pas aussi tendre qu'un sinus sound ) mais le topsheet du Mark V est assez dur: un bon mariage de réactivité. Essai ce soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 09:17

Voilà pour la première, je vous fais les autres dès que j'ai un peu de temps.

http://img692.imageshack.us/img692/3727/02112009058.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/4323/02112009057.jpg
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 09:13

Hop hop hop, prépare toi banqiuer, ça va saigner d'la CB. Je connaissais meme pas ces bois. Merci pour l'info.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Novembre 2009 18:17

Nittaku redshank, un peu moins rapide que le Maze off mais le control est nettement meilleur. Cela dit ça reste un bois off voir off-
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Novembre 2009 18:15

Citation de kanaping :
vincent, Il est en 2mm ton HPS soft ?


Oui, tout à fait.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Novembre 2009 17:33

J'en ai collé un ce midi sur mon Tenor, ça s'annonce pas mal du tout. Bon spin, bonne rapidité. Par contre, je retrouve pas tout à fait la meme sensation qu'avec des Mark V gps collé, les hps soft ont l'air un peu plus tendre. A confirmer en jouant, essai demain soir.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Novembre 2009 17:24

Si je mets toutes les photos de mes raquettes, je crois qu'il va falloir me réserver quelques pages Rire

Je vais essayer d'en faire quelques une comme:

- Nittaku Tenor, Neo skyline II et mark V hps Soft
- Nittaku Tenor, Genius, roundell
- Korbel speed, Mark V hps soft, bryce speed fx
- Hollycrown, neo H3, mark V hps soft
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 29 Octobre 2009 17:55

J'en sais rien encore, sinon ça sera certainement mardi , mais je vais coller les plaques ce soir

J'ai aussi les noueaux DHS neo H3 et neo Skyline 2 à tester
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 17:59 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 29 Octobre 2009 16:57

Je viens de recevoir les joujoux, la version soft est tres soft, je pense un poil plus tendre que la version GPS d'origine.

Essai mardi soir ou ce soir si j'ai le temps
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Octobre 2009 11:20

Quelle epaisseur pour le mark V ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 11:21 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Octobre 2009 11:13

Dispo chez dauphin.

J'en ai prix 2 histoire de voir ce que ça donne, essai jeudi soir ou alors mardi prochain.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Octobre 2009 18:06

Citation de KALINIKOSDU01 :
Il ressemble énormément au ishlion!!


Tout à fait mais le Hollycrown est un bois OFF et non OFF+ comme le Ishlion, la différence s'arrete là
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Octobre 2009 18:00

Citation de callahan :


Une prochaine fois peut etre Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Octobre 2009 16:59

Amis pongistes,
Pour votre plaisir et notamment pour celui de Julot, je vous propose les photos d'un des ptits derniers de chez Butterfly: le Hollycrown
Pour ce qui est du test de ce bois: rendez vous la semaine prochaine.

http://img5.imageshack.us/img5/4559/dscf3372i.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/6449/dscf3374w.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/2369/dscf3375.jpg
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Octobre 2009 14:11

Sujet : Bois > Bois korbel
J'aime bien quand je vous fais saliver les gars Rire Comment ça sadique
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Octobre 2009 11:36

Sujet : Bois > Bois korbel
http://img190.imageshack.us/img190/5510/27102009052.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/6739/27102009053.jpg

89gr de bonheur
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu