Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 5

Mardi 03 Février 2009 15:39

Attend ! je lui demande ! je le connais bien !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 15:16

Je ne connais pas cette plaque.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 14:01

Citation de BlondVador :
Tu es 75 et tu as 14 ans... Tu utilises en CD un Tenergy 05 et en RV un Mark V...

A ta place je prendrais un bois 1 plis carbon OFF+ avec Coppa JO Platin en MAX des deux côtés aussi...

Plus sérieusement, révise déjà ton équipement. Pourquoi ne pas utiliser un coup droit plus lent (Vario ?) et un revers également (Vari Spin ?). Tu feras déjà moins de fautes...

Ensuite si tu veux passer défenseur loin de la table :
En CD un Tackiness C et en RV un PL genre Octopus...

Enfin à toi de voir...


Très drôle !!!

Il a raison, en tant que 75, tu joues avec des plaques rapides surtout en Rv si tu dis que tu doutes de ce dernier.

Prend un Vari en 1.8 ou 2.0 et contente toi de bloquer actif, tailler et pivoter.

Les plaques PL, Anti, Soft et ML ne sont pas forcement le remède à tous les problèmes surtout quand ceux-ci ne viennent pas de la plaque mais plus de ton mental....

Apprend à maitriser le BS et prend confiance et surtout ne brûle pas les étapes.
Déjà ton CD est très rapide pour un 75 alors, calme, doucement, fait tourner la balle et tu verras que tu gagneras.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 13:32

Elle envoit !!!! très physique des deux côtés.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 12:53

Citation de joffrey :
vous allez sur t2t.com alors que vous êtes au boulot!! Émoticône Émoticône Émoticône c'est pas bien... Émoticône



......CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si mon patron vient à le savoir, je saurais que c'est toi qui lui aura dit !!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 12:53

Citation de joffrey :
vous allez sur t2t.com alors que vous êtes au boulot!! Émoticône Émoticône Émoticône c'est pas bien... Émoticône



......CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si mon patron viznt à le savoir, je saurais que c'est toi qui lui aura dit !!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 12:51

Bizarre, car l'IE n'est pas si bien décrit dans la rubrique "matériel" !

Alors pourquoi exceptionnel ?

Je suis d'accord avec Seb63, il ne pourront pas se passer de leur seul Soft.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 09:04

Le Pistol...j'ai pas aimé cette fois là !

Bizarre....peut-être parce que je partais avec un appriori.

Je vais essayé le SS en 2.0 mercredi et en fonction des sensations....retour au Rosin 1.5.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 08:49

Citation de edwlcs :
Re salut à tous, j'étais venu vous demander un ptit conseil en décembre dernier et me voila de retour !(on en deduira donc que je n'ai pas trouvé mon bonheur...)
Double softeur classé 30, je jouais avant les interdictions avec un spectol21 - en max- collé avec de la colle rapide en CD (d'ailleurs sur ce forum - que j'ai pris le temps de lire et depuis septembre je peux vous dire que y'a de la page!). POur le remplacé j'ai essayé comme on m'avait conseillé des plaques "tensor" le tyranno de TSP puis Raystorm. La vitesse est certes au rendez vous mais à la différence du spectol collé, les balles plongent beaucoup plus dans le filet (pour l'adversaire mais surtout pour mes blocs et mes frappes!!), j'en ai donc déduit que le système tensor c'était pas une bonne idée.
Après quelques recherches j'ai pensé
a) a trouver un spectol avec mousse plus rapide (est ce que ça existe?)
b)au superspinpips car il existe en 2,3mm contre 2,2 au spectol (mais est ce que ça fait vraiment la différence niveau vitesse)
c) au 799 mais a t-il suffisament d'adhérence pour pouvoir servir (je vous rappelle que j'ai aussi un soft RV -le royal de stiga-
d) un retour au backside -mais ça fait 5 ans que j'ai en soft en cd et bonjour l'angoisse sur les balles coupées
e) a d'autres trucs ------ case à remplir par vos soins------------------

Voili voilo, si vous avez le temps de commentez mes choix ça serait super chouette parce que moi qui ne changeait jamais de matos, j'ai déjà depensé 100€ en bois et plaques cette année, je psykote à chaque match sur mon matos, et bref je n'en puis plus mais vraiment plus!



Pourquoi ne prends-tu pas le 802-40 en max. Il est adhérent et très rapide.

Maintenant, tu peux aussi récupérer un Topsheet de Spectol et changer la mousse.

Pour le 799, la mousse est plus dure donc sensation différente mais très ahérent aussi.

Pour le BS, tu peux essayer avec un BS de faible épaisseur et qui adhère pour bien tailler les balles.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 03 Février 2009 08:42

Citation de misterjr36 :
Ton pistol tu l'as en rouge?


Pistol en Noir et 1.6 mm.


Citation de Seb63 :
Citation de combichris :
Pas essayé trop longtemps le Pistol.

Mais je n'ai pas eu de bonnes sensations.


Et donc si je te suis bien... Rosin 1.5 --> Pistol 1.6 et tu repars sur le SS 2 ? (Tout ça en moins de 15 joursRire )


Tu es Madame Irma ?

Je pense faire un essai ce mercredi avec le SS en 2.0 et ensuite, en fonction des sensations, j'aviserai.

Si cela ne va pas, c'est sûr, ce sera Rosin en 1.5.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 16:51

Superbe vidéo !

Super joueur avec une très bonne lucidité.

Il aurait pu devenir pro et intégrer ensuite en seconde année pour l'école de kiné mais je pense qu'il a fait le bon choix !!

Chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 14:38

Je vais essayé...
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 14:29

Comment t'as fait ?

Moi, j'ai pas pu car "déjà pris" ! logique mais con !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 13:52

Citation de Big - - - - - :
J' avais trouvé le Pistol assez adhérent, assez gênant pour l' adversaire en blocs, et surtout, très très rapide et dynamique ; trop pour ce que je fais de mon soft en revers. Je me rappelle que j' avais tourné ma raquette, et qu' en coup droit, ça lui allait plutôt mieux. Voilà. Émoticône


Le Pistol était en 1.6 ou 2.0 mm ?

Mais c'est sur que par rapport au Rosin en 1.5, même le Pistol en 1.6 est plus rapide.

Les seules choses que je veux en fait est la gêne, le contrôle et un peu de rapidité.

Quand je passe du SS 2.0 au Rosin 1.5, cela ne me dérange pas alors le Pistol en 1.6....foutaise !

De toute façon, je vais vite être fixé ce soir...sensations bonnes : je garde, sensations mauvaises: je passe au SS 2.0.

Ce que je fais au Ping avec mes plaques je le transcris à la Batterie où je n'arrête pas de changer de prise de baguettes et de positionnement des fûts....alors, pour les plaques....rien ne m'inquiète !

Au fait, c'est bien de pratiquer le batterie avec le Ping car le poignet travaille énormément pour la batterie et cela aide au Ping.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 13:44

C'est pas grave....rien ne l'indique.

L'avantage est que je peux suivre les posts au boulot et à la maison.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 13:09

Bravo pour ta perfe, joffrey !! Émoticône
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 13:08

Oui, c'est ça !

Je possède deux pseudos.

Certains Softmen sont au courant....pas tous.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 11:39

Citation de combichris :
J"ai remarqué qu'en effet, les PL ont du mal sur les Rosin car ils ne savent plus ce qui revient du Rosin et donc font la faute.



Je l'avais déjà dit........
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 08:37

Je vais essayé et je vous dirais.

Merci.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 30 Janvier 2009 17:01

Le Rosin est assez facilement appréhendable même en venant du BS. donc en venant du Soft...je ne vois pas de difficulté.

Je suis d'accord avec certains des derniers post qui disent que le Rosin ne parait très gênant alors que l'adversaire fait des erreurs qu'il s'attribut et c'est peut-être ça sa force ! Il cache bien son jeu.
Et puis je suis aussi d'accord sur le fait que mettre son Soft en opposition ne fera pas grand chose, il faut faire une action afin d'utiliser les qualités du Soft.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu