Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 6

Jeudi 29 Janvier 2009 16:40

Je te souhaite la bienvenue.

Un membre supplémentaire ne se refuse pas, surtout en Rosin !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 23 Janvier 2009 17:37

Demain, tu vas jouer avec le Rosin ?

Ne fais pas la bétise comme moi de changer trop souvent car après ton coeur balance et il est difficile de se caler.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:35

Question: une fois filmé, comment faire pour la mettre sur le Forum ?

Car je pense qu'il ma sera facile de trouver une âme charitable pendant 2 ou 3 heures avec un camescope.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:32

J'ai oublié, en exemple : l'autre jour j'avais mis le Pistol en 1.6 et bien j'ai poussé un 30 à la belle alors que je ne jouais avec que depuis 2 jours !

Donne moi un Soft "X" et je peux jouer avec en 5 minutes...je m'adapte : je vais changer de pseudo et m'appeller "caméléon" !

Vendredi 23 Janvier 2009 17:29

Si ça va avec le Speedy Soft.
J'ai battu 3-0 deux 45 à l'entrainement.

Le problème est que je les bats 3-0 aussi avec le Rosin !!!! Je suis chiant avec le Soft car j'ai un jeu de bloc à la table ou je casse le jeu, l'accélère..etc Bref pas un jeu actuel (RV sur RV ou CD sur CD en BS avec Top des 2 côtés).

Comme je l'ai écrit je suis à l'aise avec pratiquement n'importe quelle plaque...donc il faut que j'écoute Seb63 qui me demande de rester avec une plaque pendant au moins une saison et il se trouve que je connais mieux le Rosin que le SS à l'heure actuelle.

Vendredi 23 Janvier 2009 14:55

Citation de joffrey :
Citation de gone :
Vous faites chier les gars !!!!

LA classe Émoticône Émoticône

Je sais...mais il y a l'épidémie de la "gastro" actuellement donc ça exprime les pensées de beaucoup de personne.

Je pense aussi que je vais me faire "engueuler" par Big et Seb63 ! Et oui, je change !

Petite anecdote : j'ai passé plus d'un an avec le Rosin en 2.0 et 1 an avec le Rosin en 1.5 donc je connais bien le Rosin et je suis monté en classement fort et redescendu un peu donc....

Vendredi 23 Janvier 2009 13:19

Non, je ne pense pas qu'il existe ce genre de vidéo.

J'aimerai en faire une mais il faudrait que je trouve le caméraman !!!

Vendredi 23 Janvier 2009 13:17

Vous faites chier les gars !!!!

Je crois que je vais remettre mon Rosin Noir 1.5 sur mon RV !!!!!!

En lisant et en pensant au passé, je me dis qu'il ne faut pas que je sois si méchant et dur avec mon Rosin qui lui est fidel !!!!

Ce soir, I COME BACK !!!!AH,AH,AH....!! Tremblez adversaires de ce WE...."combichris" et "gone" sont de retour et ça va faire mal !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère que je ne vais pas me prendre en "toile" car là, j'aurais franchement les boules !!!!!

Vendredi 23 Janvier 2009 11:19

Citation de Seb63 :
Citation de gone :
Citation de Big - - - - - :
Citation de combichris :
....Je t'ai déjà dit :" quelle expérience as-tu de cette plaque mi-mi-long ?"...seulement 18 ans....pas assez long, "mon fils !".

Émoticône
Citation de combichris :
Je le reconnais le Rosin en 1.5 est très bien mais je ne le trouve pas assez rapide et n'ayant pas assez de contrôle (en comparatif du SS).

Je vais essayer de développer un jeu plus axé sur le bloc actif et les attaques donc le Rosin peut convenir mais je cherche autre chose ...on ne sait jamais..la recherche du Graal !!!!!! toujours dans ma vie !

Ben ça y est ... Combichris nous abandonne ! Il quitte la "confrérie du Rosin" ... il passe à la vitesse supérieure ... SNIFF ... Émoticône Tu vas nous manquer ! Émoticône Pis tu emmènes Gone avec toi en plus ... mais je te comprend, tu as envie d' autre chose ; et je te souhaite Good Luck my Brother. Émoticône

Rosin : 24 utilisateurs / Speedy Soft : 55 !

Tu le sais bien Big que je suis en permanence à la recherche du "Graal" ! Donc, je vais retenter le SS et peut-être revenir au Rosin (en 1.5 il va s'en dire !).

Ne soyez pas tristes mes amis ! Ce n'est qu'un Aurevoir et pas un Adieu !

Hier soir, j'ai pu imprimer d'avantage de rotation avec le SS et quand je bloquais, la vitesse était au rendez-vous donc l'adversaire était plus souvent à la rue.
Pour le côté "gêne", il est clair que j'en procure moins mais quand le mouvement du "piston" part....la balle ne revient pas non plus avec le SS donc, pour l'instant, cela me va.

Quand je vois notre Chinois qui joue avec un 802-40 collé au Booster (et oui !!!! Pratiquement tous les numérotés collent au Booster car il n'y a pas de contrôle en France et au niveau Nat !), il met de la rotation comme personne et derrière...PAN ! une frappe des familles "NON RETOUR" et des blocs qui finissent dans le filet pour l'adversaire.
Si, on a le malheur de jouer moins rapide à un certain niveau, je l'entends, c'est la sanction !

En fait, je pense que j'ai peur de m'avouer une chose : j'ai un bon RV à la table (flip, blocs, petits démarrage avec énormement de rotation...) mais un RV qui ne me permet pas de Toper (je n'ai pas le geste) donc je masque cet "handicape" par le Soft ! C'est pourquoi, je pense que le Rosin ne me permet pas de m'exprimer pleinement dans mon RV alors que SS me le permet.

Le dilème, pour moi, a souvent été de savoir s'il ne fallait pas que je joue avec un BS en RV ! mais pas en Top...car j'ai de très bonnes sensations avec mais, hélas, j'adore aussi le changement donc je colle, décolle, recolle et redécolle....bref, je possède une vraie caverne d'Ali Baba de plaques et de bois.

Amis du Rosin....A bientôt ! Émoticône

2 choses m'interpellent dans ton discours... tu dis que tu peux faire des "petits démarrage avec de la sauce" mais pas de tops... pourtant c'est ce que j'appelle un top "rotation"...
Ensuite tu ne parles quasiment pas de frappes, hors un softeur "pur" frappe...

Je te parle de mon cas perso : Je suis monté 40 (tout petit 40) avec un jeu à la Gatien, tout en coup droit... (avec 2BS) sauf que je n'ai ni son coup droit ni son jeu de jambes... le revers c'était exclusivement blocs et poussettes, je n'ai jamais su topper même lentement... (à part à l'entrainement). Les "softs" ne m'ont rien apporté dans mon jeu si ce n'est un peu plus de contrôle, mais je jouais de la même manière.
Avec le Rosin (et un peu de temps) j'ai trouvé de la confiance, un "petit" démarrage pour lancer le jeu actif... je ne pousse quasi plus, mais je ne frappe toujours pas Émoticône . Ca me permet de jouer beaucoup plus en sécurité, moins sur un coup "terminal" rapide et donc j'ai quasiment pris un classement (pas encore mais ça va venir Émoticône)

Pour en revenir à ton revers... je pense que le Rosin doit te permettre plus facilement tes démarrages, mais en tout cas, je pense surtout que Rosin, SS ou autre, il te faudrait "te forcer" à garder la même plaque au moins une phase entière.... pour réellement l'apprivoiser et en tirer le max et faire le bilan après. Je sais que c'est dur, j'ai tendance à être comme toi Clin d'oeil

Bon courage !

Pour ce qui est des petits démarrages, je peux les faire mais car j'utilise le poignet alors que dans le Top il faut utiliser le bras et l'avant-bras et c'est là que je "pêche" !!!

Pour les frappes, en effet je n'en parle pas car je ne frappe que très rarement, je bloque actif. Si je compare la frappe RV à la frappe CD, je peux même dire que je ne frappe jamais.

Et pour finir, garder la même plaque serait, en effet, la solution mais encore faut-il y arriver !! DUR DUR !!!

Il faut que je me force.....mais merci ...

Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 18:13

Ouais !!!! C'est pas bien de nous avoir quittés !!!!!

....mais au fait, pourquoi ?

Mardi 20 Janvier 2009 17:49

Petit "aparté" :

Rosin : 24 utilisateurs / Speedy Soft : 55 ! Dommage qu'il n'y ait pas les commentaires de tous ces joeurs dans la rubrique "matériel".

Cela simplifierait les recherches pour les novices !!!!!

C'est valable aussi pour toutes les autres plaques.

Mardi 20 Janvier 2009 17:46

...plus offensif ? avec quoi ?

Mardi 20 Janvier 2009 17:44

Le Ping est en effet dur physiquement et demande une bonne hygienne de vie (éviter la surcharge pondérale, l'alccol, la cigarette...) mais il ne faut pas oublier le côté mental !

Cela a tendance à rendre nerveux certains jouers, à les exiter, à les stresser...et cela fait aussi partie des risques cardio-vasculaires.

A méditer....

Mardi 20 Janvier 2009 17:38

Citation de joffrey :
souhaitons un bon anniversaire à "entre softmen",déjà 3ans aujourd'hui... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Si GROTOP avait deviné ce que son post allait devenir.....franchement, Félicitations !!!!!! Et Joyeux Anniversaire !!!

Mardi 20 Janvier 2009 17:34

Citation de combichris :
....Je t'ai déjà dit :" quelle expérience as-tu de cette plaque mi-mi-long ?"...seulement 18 ans....pas assez long, "mon fils !".

Émoticône
Citation de combichris :
Je le reconnais le Rosin en 1.5 est très bien mais je ne le trouve pas assez rapide et n'ayant pas assez de contrôle (en comparatif du SS).

Je vais essayer de développer un jeu plus axé sur le bloc actif et les attaques donc le Rosin peut convenir mais je cherche autre chose ...on ne sait jamais..la recherche du Graal !!!!!! toujours dans ma vie !

Ben ça y est ... Combichris nous abandonne ! Il quitte la "confrérie du Rosin" ... il passe à la vitesse supérieure ... SNIFF ... Émoticône Tu vas nous manquer ! Émoticône Pis tu emmènes Gone avec toi en plus ... mais je te comprend, tu as envie d' autre chose ; et je te souhaite Good Luck my Brother. Émoticône

Rosin : 24 utilisateurs / Speedy Soft : 55 !

Tu le sais bien Big que je suis en permanence à la recherche du "Graal" ! Donc, je vais retenter le SS et peut-être revenir au Rosin (en 1.5 il va s'en dire !).

Ne soyez pas tristes mes amis ! Ce n'est qu'un Aurevoir et pas un Adieu !

Hier soir, j'ai pu imprimer d'avantage de rotation avec le SS et quand je bloquais, la vitesse était au rendez-vous donc l'adversaire était plus souvent à la rue.
Pour le côté "gêne", il est clair que j'en procure moins mais quand le mouvement du "piston" part....la balle ne revient pas non plus avec le SS donc, pour l'instant, cela me va.

Quand je vois notre Chinois qui joue avec un 802-40 collé au Booster (et oui !!!! Pratiquement tous les numérotés collent au Booster car il n'y a pas de contrôle en France et au niveau Nat !), il met de la rotation comme personne et derrière...PAN ! une frappe des familles "NON RETOUR" et des blocs qui finissent dans le filet pour l'adversaire.
Si, on a le malheur de jouer moins rapide à un certain niveau, je l'entends, c'est la sanction !

En fait, je pense que j'ai peur de m'avouer une chose : j'ai un bon RV à la table (flip, blocs, petits démarrage avec énormement de rotation...) mais un RV qui ne me permet pas de Toper (je n'ai pas le geste) donc je masque cet "handicape" par le Soft ! C'est pourquoi, je pense que le Rosin ne me permet pas de m'exprimer pleinement dans mon RV alors que SS me le permet.

Le dilème, pour moi, a souvent été de savoir s'il ne fallait pas que je joue avec un BS en RV ! mais pas en Top...car j'ai de très bonnes sensations avec mais, hélas, j'adore aussi le changement donc je colle, décolle, recolle et redécolle....bref, je possède une vraie caverne d'Ali Baba de plaques et de bois.

Amis du Rosin....A bientôt ! Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 17:11

Pour le bois, je conseille un Bois Sec.

Lundi 19 Janvier 2009 17:01

Sincères condoléances aux deux familles.

.......triste début d'année pour le Ping en Provence.

Jeudi 15 Janvier 2009 15:28

Citation de PASQUALITO :
moi j'ai plus de mal avec le Rosin sur les jeux lents a base de poussette molle alors qu'avec le SS on subit moins je trouve les effets coupés...... Par contre sur les attaquants je me régale.........

En effet les SS subit moins les effets.

Sur les attaquants le Rosin est plus gênant car il renvoit une balle pourrie si il y a eu un Top car sur des frappes il est toujours difficile de s'appuyer dessus.

Jeudi 15 Janvier 2009 12:05

Émoticône L' attaquant à mi distance sera plus gêné si tu lui casses sa ligne de jeu ; je m' explique : si tu alternes blocs appuyés longs avec blocs amortis courts, tu l' obliges à avancer sur la balle (tous ne font pas l' effort ... et là c' est bas du filet) et à reculer à nouveau. Si tu cherches la vitesse à enfoncer tout le temps, tu laisses ce type de joueur sur sa ligne de jeu en lui distillant toujours la même longueur de balle, et là faudra être plus costaud que l' autre à ce jeu-là (possible mais pas évident ...). Mais bon, apparemment plus de joueur de haut niveau jouent avec le Speedy Soft qu' avec le Rosin. Alors peut-être que le Rosin gêne jusqu' à un niveau 30-25 et au-dessus plus trop ? Ou alors, a t' on seulement déjà vu des joueurs 25 et numérotés essayer le Rosin ? Ce serait intéressant d' avoir l' avis d' un pur softeur de ce niveau là (au moins 25) qui aurait testé sérieusement le Rosin.

Un numéroté 150 qui joue avec le SS avit essyé mon Rosin en 2.0 pendant 1/4 heure et l'avait trouvé pas mal mais il était resté persuadé que le SS était pour lui meilleur dans ce domaine du fait qu'il avait essayé pratiquement tous les Soft qui se faisaient (normal il ne les paye pas à ce niveau !!!!! c'est le club !!!!). Plus de contrôle, plus de rapidité et effet de gêne suffisant.
Maintenant, il le collait à a la rapide et en plus il en changeait tous les 2 mois....car il voulait qu'il accroche (?).

Jeudi 15 Janvier 2009 09:34

Tu pourras dire cela que quand tu auras passé le cap des 30 ans de Rosin et pas avant !!!!!! Non mais !!!

Ah, c'est beau la fidélité !!!!!! Putain 18 ans !!!!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu