Jeudi 29 Janvier 2009 16:40
Vendredi 23 Janvier 2009 17:37
Vendredi 23 Janvier 2009 17:35
Vendredi 23 Janvier 2009 17:32
Vendredi 23 Janvier 2009 17:29
Vendredi 23 Janvier 2009 14:55
Vendredi 23 Janvier 2009 13:19
Vendredi 23 Janvier 2009 13:17
Vendredi 23 Janvier 2009 11:19
Tu vas nous manquer !
Pis tu emmènes Gone avec toi en plus ... mais je te comprend, tu as envie d' autre chose ; et je te souhaite Good Luck my Brother.
. Ca me permet de jouer beaucoup plus en sécurité, moins sur un coup "terminal" rapide et donc j'ai quasiment pris un classement (pas encore mais ça va venir
)
Mardi 20 Janvier 2009 18:13
Mardi 20 Janvier 2009 17:49
Mardi 20 Janvier 2009 17:46
Mardi 20 Janvier 2009 17:44
Le Ping est en effet dur physiquement et demande une bonne hygienne de vie (éviter la surcharge pondérale, l'alccol, la cigarette...) mais il ne faut pas oublier le côté mental !Mardi 20 Janvier 2009 17:38
Mardi 20 Janvier 2009 17:34
Tu vas nous manquer !
Pis tu emmènes Gone avec toi en plus ... mais je te comprend, tu as envie d' autre chose ; et je te souhaite Good Luck my Brother.
Lundi 19 Janvier 2009 17:11
Lundi 19 Janvier 2009 17:01
Sincères condoléances aux deux familles.Jeudi 15 Janvier 2009 15:28
Jeudi 15 Janvier 2009 12:05
L' attaquant à mi distance sera plus gêné si tu lui casses sa ligne de jeu ; je m' explique : si tu alternes blocs appuyés longs avec blocs amortis courts, tu l' obliges à avancer sur la balle (tous ne font pas l' effort ... et là c' est bas du filet) et à reculer à nouveau. Si tu cherches la vitesse à enfoncer tout le temps, tu laisses ce type de joueur sur sa ligne de jeu en lui distillant toujours la même longueur de balle, et là faudra être plus costaud que l' autre à ce jeu-là (possible mais pas évident ...). Mais bon, apparemment plus de joueur de haut niveau jouent avec le Speedy Soft qu' avec le Rosin. Alors peut-être que le Rosin gêne jusqu' à un niveau 30-25 et au-dessus plus trop ? Ou alors, a t' on seulement déjà vu des joueurs 25 et numérotés essayer le Rosin ? Ce serait intéressant d' avoir l' avis d' un pur softeur de ce niveau là (au moins 25) qui aurait testé sérieusement le Rosin.Jeudi 15 Janvier 2009 09:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone