Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 4

Jeudi 05 Février 2009 10:34

Il est combien en classement ?

Il démarre avec le Speedy Soft ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 05 Février 2009 09:11

Citation de BlondVador :
Ne prend pas d'antitop, c'est une mauvaise idée. Un soft par contre... pourquoi pas ! J'ai sensiblement amélioré mon revers grâce à mon soft.

Pour jouer les picôts, pas besoin d'une raquette rapide. C'est tout simple :
- Un coup tu joues avec de la rotation, un coup tu joues à plat.

Émoticône à P'tit Matt

Attention !
Ca c'est la théorie et la pratique est parfois différente.
De plus, il est plus pour quelqu'un qui possède un Soft de jouer ce type de jeu alors que pour 2 BS c'est plus dur surtout quand le défenseur attaque avec son picot...c'est déroutant.

Jeudi 05 Février 2009 09:08

J'ai justement un Rosin en 2.0 Rouge qui me sert à rien...je vais le faire ce WE...uniquement pour le fun !

Jeudi 05 Février 2009 09:07

Je crois bien que j'ai mon monté mon 388 C sur une mousse de 802-40 et c'était trop rapide.

Il faudrait installé le Topsheet sur une mousse plus tendre style Rosin....je pense que cela serait pas mal.

Il est vraiment gênant mais je ne le trouvais pas assez rapide et donc si tu n'étais pas actif, cela laissait le temps à l'adversaire de se positioner et de te mettre à la rue.

Jeudi 05 Février 2009 09:04

On attendra....d'ici là, bonne chance !

Jeudi 05 Février 2009 09:03

C'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sur.

Sans doute trop lent pour moi qui suis habitué aux bois All + et secs.

Mais le Speedy était joué comment par ton pote ?

Blocs uniquement, frappes, poussettes (ce n'est que du 1 mm), démarrages...?

Jeudi 05 Février 2009 08:58

Le Barricade est un bois sec ou pas ?

Orienté plus défense ou attaque ?

Jeudi 05 Février 2009 08:56

Citation de tofff :
Tien, j'ai joué hier un pote qui joue normalement avec soit un Rosin, soit un Baxter D25. Il essaie en ce moment le Speedy Soft en 1mm (sur un bois Barricade de chez Dr Neuneu).
Et bien je le trouve beaucoup plus gênant avec une balle qui plonge vraiment beaucoup. Il a effectivement plus de mal à démarrer (quoi que...) mais dans le jeu, c'est moi qui fait la faute en 1er en RV sur RV et ses blocs sont hyper chiants.

Le Speedy Soft reste un très bon Soft quand on sait l'utiliser (comme beaucoup de plaque) et qu'il est installé sur un bois qui lui convient bien.

Cele me réjouit de lire ça....mais cça me donne aussi le doute et la possibilité de changer....

Jeudi 05 Février 2009 08:54

Je pense que le 563 est bon dans la mesure ou on possède un énorme CD afin de pivoter et d'envoyer des mines.

En jeu de bloc et de distribution, ce n'est pas le meilleur.
Le Dawei 388 C (je crois) est mieux dans ce registre. C'est un mi-long mais qui est plus axé sur le jeu à la table en bloc.

Mercredi 04 Février 2009 17:00

Citation de tofff :
Citation de gone :
Citation de tofff :
Citation de gone :
C'est un véritable Mi-long et est très bon au niveau effets gênants.

Certains disent que les picots ne sont pas assez solides...cela dépend de ton système de jeu.

Perso, je le trouve trop lent mais c'est ce qui fait sa force : le contrôle, la gêne !

Le contrôle est pas top quand même, mais il gène beaucoup. Très fragile effectivement, prévoir de le changer tous les mois !

Tu n'y va pas un peu fort" tofff" !!

Je pense qu'en fonction du type de jeu, il peut garder sa plaque plus longtemps.

C'est une moyenne pour qu'il soit toujours en très bon état. Je connais même quelqu'un (n°400) qui le change toutes les semaines !!!

Il faut être sponsorisé à ce niveau car cela devient très cher.

Mercredi 04 Février 2009 16:44

Citation de tofff :
Citation de gone :

Certains disent que les picots ne sont pas assez solides...cela dépend de ton système de jeu.

Perso, je le trouve trop lent mais c'est ce qui fait sa force : le contrôle, la gêne !

Le contrôle est pas top quand même, mais il gène beaucoup. Très fragile effectivement, prévoir de le changer tous les mois !

Tu n'y va pas un peu fort" tofff" !!

Je pense qu'en fonction du type de jeu, il peut garder sa plaque plus longtemps.

Mercredi 04 Février 2009 16:43

Citation de becks :
Pour ceux qui disent que les soft ne sont pas gênants à un certain niveau, vous auriez du voir Ruoting Ye hier soir, les balles ne rebondissaient quasiment pas et ça a fait faire beaucoup de filet à ses adversaires !

Si quelqu'un essaye le snabb j'attends son rapport avec impatience.

C'était quoi comme Soft ?

Mercredi 04 Février 2009 15:48

D'après Wack, le Snabb possèderait des picots plus fins et plus longs que la plupart des Softs...donc sans doute plus gênant.

Mercredi 04 Février 2009 15:45

Citation de abdokro :
Lolo, moi je te conseillerais un soft pas trop sec, le spin pips était bien s'il existe encore.
Un mi-long, je t'imagine mal avec vu ton jeu. Tu pourras plus démarrer comme aujourd'hui en revers.
Mais si tu hésites entre court et mi-long, tu devrais essayer le rosin, c'est entre les 2.

Personnellement, avec un jeu de bloc, je trouve que l'attack 3 est ce qu'il y a de mieux. Il est plus typé soft que long et lors des blocs la balle plonge vraiment.

Moi j'ai envie de me remettre à un soft. Peut être le Snabb mais y a pas beaucoup d'avis dessus. Ou alors le logo ou l'impact energie.

Le Spin Pips n'est plus homologué c'est le SuperSpinpips qui le remplace.

Mercredi 04 Février 2009 15:37

Pareil !

Et ce n'est pas la première fois avec Pingéa !

Mercredi 04 Février 2009 14:07

Mercredi 04 Février 2009 13:36

Citation de lolo le pongiste :
Les meilleurs mi-longs que je connaisse sont l' Attack III d' Armstrong et le MasterSpin Spécial de Juic. et tu trouve sa ou ? sont il facile pour s'adapter

Tu peux les trouver chez dauphin.

Citation de misterjr36 :
Et le Rosin???????

le Rosin n'est pas un Mi-long ni un Soft, il se situe entre les deux (bien que je crois que Dauphin le classe en Mi-long et un autre revendeur en Soft, alors allez savoir !!).

Il possède un bon contrôle, la mousse est tendre, la rapidité n'est pas mauvaise et gêne pas mal donc une très bonne plaque qui est plus que polyvalente.

Mercredi 04 Février 2009 11:59

Citation de Seb63 :
Citation de combichris :
Euh...Seb63, Big- - - -,...comment vous dire.....après voir discuté avec des numéroté ce soir...j'ai décidé de.....décoller mon SS pour.......le ROSIN 1.5 noir. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ce WE je vais jouer avec ma R2 le match contre les 1er et ça joue 45 devant donc il faut que je perfe...et je pense que le Rosin sera mon coéquipier de rêve !

Émoticône Mais bonne chance quand même Clin d'oeil

Je sais Seb63, c'est nimporte quoi mais que veux-tu, c'est ma vie : je suis un éternel insatisfait !!!!

Merci tout de même !

Mercredi 04 Février 2009 11:56

Citation de legato :
a seb63
perso je ne connais pas le fameux rosin !

combichris
en R2 ca joue pas plus de 45 chez vous en b ? tu es de quelle région ?

ça dépend mais en règle générale cela tourne autour de maxi 40 devant (tu peux trouver de temps à autre des 35 mais c'est rare et c'est plus en R1).

Je joue en Provence et ici il n'y a pas de PR ni de R3 donc passage de D1 excellence à R2 !!!

Mardi 03 Février 2009 15:46

Citation de gone :
Bizarre, car l'IE n'est pas si bien décrit dans la rubrique "matériel" !

Alors pourquoi exceptionnel ?

Je suis d'accord avec Seb63, il ne pourront pas se passer de leur seul Soft.

Je repose la question : Pourquoi si bien que ça l'Impact Energie ?

Perso, la vitesse ne me fait pas peur car j'ai eu joué avec le Tango Ultra alors qu'a-t-il de si bien ?
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu