Lundi 26 Novembre 2007 14:14
Lundi 26 Novembre 2007 14:11
Le Rosin est une très bonne plaque qui gêne quand on bloque mais elle prend les effets et il faut donc du temps pour s'y faire.Lundi 26 Novembre 2007 13:57
Notre entraîneur nous oblige à ce type d'exercice...c'est très utile.Lundi 26 Novembre 2007 11:14
Lundi 26 Novembre 2007 10:58
) a su dans sa formation s'orienter dans le système de jeu privilégiant le mieux ses qualités (il n 'y à qu'à voir ses résultats) : Il avait un déplacement et une rapidité extraordinaire, faisait ce qu'il voulait de son coup droit, tout son jeu était basé sur son coup droit...Lundi 26 Novembre 2007 10:55
) a su dans sa formation s'orienter dans le système de jeu privilégiant le mieux ses qualités (il n 'y à qu'à voir ses résultats) : Il avait un déplacement et une rapidité extraordinaire, faisait ce qu'il voulait de son coup droit, tout son jeu était basé sur son coup droit...Vendredi 23 Novembre 2007 17:31
lLe classement indiqué est un classerment de niveau.Vendredi 23 Novembre 2007 17:19
Vendredi 23 Novembre 2007 17:15
J O Waldner est et restera LE MEILLEUR .....dans la longévité car même à son age il était capable de se taper le N°1 mondial ! Il était DOUE et c'est rare de trouver quelqu'un comme cela de nos jours.Vendredi 23 Novembre 2007 17:09

Vendredi 23 Novembre 2007 17:00
OKVendredi 23 Novembre 2007 15:51
Vendredi 23 Novembre 2007 15:49
Vendredi 23 Novembre 2007 15:48
Vendredi 23 Novembre 2007 15:45
Donc le VARI SPIN arrive en tête sur les plaques références §Vendredi 23 Novembre 2007 15:42

Vendredi 23 Novembre 2007 11:41
Vendredi 23 Novembre 2007 10:31
Le soucis en fait est que, en effet, il y a énormément de variété de plaques.Vendredi 23 Novembre 2007 10:22
Vendredi 23 Novembre 2007 10:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone