Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 19

Dimanche 25 Juin 2006 23:59

Faudrait pas confondre la Croix de Saint-Georges avec la Croix-Rouge, les Anglais ne sont pas venus en Allemagne pour ramasser des cadavres mais pour marquer des buts ; <i>up the british</i>!

Dimanche 25 Juin 2006 20:43

Le pire c'est qu'on se retrouve à porter le même surnom qu'un autre et ça c'est pas tolérable !

Dimanche 25 Juin 2006 14:20

Est-ce assez précis pour voir le papillon de l'assurance sur le pare-brise de la voiture de Patrick Chila ?

Samedi 24 Juin 2006 16:53

Ça rend stérile aussi mais ça tu t'en apercevras dans 3 ou 4 ans.

Jeudi 22 Juin 2006 21:32

Ce n'est pas comme ça qu'il faut tourner la phrase Greg, il faut dire "la poule de la Suisse, de la Corée et du Togo est une des 2 plus faibles si ce n'est la plus faible." Content

Vendredi 16 Juin 2006 00:24

"Si les fourmis se mettent ensemble, elles peuvent transporter un éléphant." - proverbe togolais.

Jeudi 15 Juin 2006 23:32

L'humain doit savoir ce qu'il peut et ne peut pas et quel est son rang par rapport au chien.

Jeudi 15 Juin 2006 22:13

Il est enfin arrivé au bout du bout.

Jeudi 01 Juin 2006 23:54

Ça doit être un peu subjectif, moi je vois une animation Shockwave.

Jeudi 01 Juin 2006 23:48

Mais quel est l'intérêt de la punaise ? Au contact de l'index, les picots ne peuvent-ils pas envoyer un signal au système nerveux central ?

Vendredi 26 Mai 2006 21:26

"Le Leech est formellement interdit sur ce site (proposer les liens directs des vidéos !). Si vous voulez faire connaître le site, donnez l'url"...

Rire

C'est le chien qui se mord la queue.

Vendredi 26 Mai 2006 21:22

Nico66 :
"internet est un choix, et je me demande combien d'étudiants l'utilisent plus pour la culture que pour la facilité de recherches de certaines informations..."

C'est pour ça, mieux vaut créer un sujet "Q pour Culture".

Vendredi 26 Mai 2006 20:55

Citation de Armel :

Je pense et j'espère qu'avec le temps si la progression du site continue sur la même voie le site deviendra entièrement.

Entièrement quoi ? Content Rire

Dimanche 14 Mai 2006 18:59

"barthez a quant meme craché sur un arbitre, a été suspendu 6 mois"

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre Zidane, il a marché sur un joueur en championnat espagnol il me semble et a pris un simple carton rouge de mémoire... En cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver des comportements scandaleux pour tous les joueurs, comme ça tranquille... plus de foot !

Samedi 13 Mai 2006 19:16

Y'a pas beaucoup de mutations et encore moins de numéros dans l'essonne mais putain quelle ambiance !

Samedi 13 Mai 2006 18:49

Dans le même sens j'ai croisé plusieurs personnes étrangères au tennis de table, se déplaçant pour voir des sportifs (tous les niveaux) et se moquer totalement de savoir qui était quoi et comment. Et plus personnellement, quand je regarde un peu de tennis tout court j'en ai rien à faire de connaître le classement national, européen ou mondial des joueuses et des joueurs ; je conçois que d'autres soient intéressés par cela.
Pour moi le classement sert surtout à se situer les uns par rapport aux autres <b>en tant que pongistes</b>, en dehors je crois que ça n'a pas de sens.

Effectivement en trois clicks de souris le classement sans les étrangers peut apparaître dans la rubrique classement du site de la Fédération, ils pourraient même créer un service "premium frissons" pour les français et le rendre payant. On peut même voir plus loin... le classement temporaire change tout le temps, à chaque match renseigné dans SPID, on peut très bien imaginer un service "premium prems" avec suivi en temps réel de ses points dans un ticker défilant comme sur Bloomberg.
Tout ça pour dire que ce débat n'a peut-être rien à voir avec la nationalité mais tout simplement que le classement rend dingue et que certains sont prêts à imaginer n'importe quoi pour gratter des points ou une tranche, l'homme veut toujours plus... "il a la voiture, il aura la femme", c'est surtout vachement drôle tout ça !

Samedi 13 Mai 2006 15:19

Je ne pouvais passé à côté de celle-ci...
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1195242

Mercredi 10 Mai 2006 00:06

http://papamamarasta.free.fr/Images/SAWASAWASMALL.wmv (en hommage à leur passage sur i-Afrique).

"...en chaque feuille une guérison..." Jah donne mal au ventre comme disait mon voisin Dub.
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu