Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 194

Samedi 21 Juin 2003 00:17

Le forum c'est drôle et tu as le temps de lire !
Plus sérieusement, ça fait des années que je surfe je n'ai jamais kiefé les forum et autres chat ! Mais avec la passion du ping je découvre le forum, le chat me parait indigeste (défilement trop rapide des msg !!!).

Où y a t-il un chat ping ???

Samedi 21 Juin 2003 00:06

Mieux vaut éviter d'avaler un smartiz de travers !

Samedi 21 Juin 2003 00:01

Là je crois qu'il faut faire intervenir la ligue !

Vendredi 20 Juin 2003 23:57

Tu fais les indivs au moins ? Si non c'est normal il faut faire les indivs pour pouvoir écrire dans ce topic my friend !

Vendredi 20 Juin 2003 23:25

Ca serait marrant d'avoir un palmares du forum :

- Message le plus lu ;
- Message le moins lu ;
- Message le plus ancien ;
- Message le plus répondu, le moins...

Enfin bref t'as Gpi ? Bon amusement !

Vendredi 20 Juin 2003 23:10

Bien moi ça marche mais je te préviens j'utilise le clavier pour écrire !

Vendredi 20 Juin 2003 11:53

Et même les picots cassés tu les plonges qq minutes dans de l'essence de monoï ça les assouplit de 50% et le picot devient mortel !!!

Vendredi 20 Juin 2003 11:46

Si mais souvent tu les retrouves sur la table et avec un peu de Super Glue (chacun sa colle) on fait des miracles...

Jeudi 19 Juin 2003 12:07

Bein moi je tourne en réception de service et sur un service bombe je frappe en long de ligne, le serveur est encore en train de pivoter et la balle touche le sol à l'opposé alors il change de service jusqu'à la fin du match.
Par contre j'ai joué un gars avec un picot qui ne tournait pas en réception de service et il était un peu "fatigué" par l'âge pour pivoter alors le service rapide sans effet m'a donné la moitié du match !

Samedi 31 Mai 2003 23:36

Pour répondre à l'autre question, Chila expliquait sur France 3 que celui qui a "inventé" la colle rapide a commencé à le faire dans les toilettes... ah ! ah ! ah !
Que ceux qui pestent contre les "plaques" (anti, picots secs, longs...) alors qu'ils collent rapide se taisent désormais et se demande s'ils ont mis assez de colle ou bien s'il ne fallait pas en mettre une deuxième couche !

Samedi 31 Mai 2003 23:33

Dans certains pays on déconseille le collage avant un classement équivalent à 25 !!!

Jeudi 29 Mai 2003 23:46

Et moi un "Neubauer Super Special" sur le forum de l'ITTF !

Sacré JOO... il fait encore parler de lui ! Ne vous inquiétez pas, on aura probablement des réponses dans les prochains catalogues (WACK en août par ex.)

Quoi qu'il en soit, ce joueur doit savoir jouer avec différentes plaques !

Lorsque j'étais petit je croyais que j'allais plus vite avec des bask' neuves !!!

Mercredi 28 Mai 2003 21:11

Je voulait dire que des échanges très beaux et très impressionnants existent sur des défenseurs "purs" !

Mercredi 28 Mai 2003 21:11

"Un défenseur qui attaque jamais c'est pas super..."

Il suffit de voir jouer Matsushita, même JOO en finale qui a bcp défendu en CD c'est peu être une des raisons de sa défaite, aussi Shlager topait très mou ce que n'ont pas fait les autres.

Jeudi 15 Mai 2003 18:27

C'est vrai que les pop sont prise de têêêêêête !
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu