Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 20

Dimanche 07 Mai 2006 22:43

Nan mais arrêtez il va plus se sentir !

Vendredi 05 Mai 2006 21:43

"Sacré Jésus" ça aussi c'est pas mal !

Vendredi 05 Mai 2006 21:36

"Mais comment les 3 grandes religions peuvent-elles avoir réuni autant de fideles ?"
Bah peut-être parce que l'homme est croyant, tu ne crois pas ?

"Et toi comment peux tu croire à une évolution de l'homme alors qu'aucun singe n'a évolué depuis 15000 ans ?"
Charles Darwin en personne a pu observer la mutation d'une espèce de papillons s'adaptant à l'industrialisation naissante aux cheminées dégoulinant de fumée noire "poussant" ces fameux papillons à virer en quelques années du blanc au gris foncé pour se protéger de leurs prédateurs...

Concernant les femmes, les hommes et tout ce qui va ensemble, faut lire Popol c'est très intrusif.

Jeudi 04 Mai 2006 02:03

Bah merde alors j'ai raté toutes les coquilles cette fois ! Bonjour aux essonniens et que tout le monde trouve son bonheur...

Jeudi 04 Mai 2006 01:39

NonNe comme EssonNe pff !

Jeudi 04 Mai 2006 00:46

Ou comme si on parlait de sexualité sur un forum de nones...

Jeudi 04 Mai 2006 00:03

Une seule, Maus, parce que parfois c'est drôle et ça... c'est extraordinaire !

Mercredi 03 Mai 2006 23:32

Riz au lait aux Carambars :
Pour 4 personnes
5 minutes de préparation
30 minutes de cuisson

100 g de riz rond
5 cl de lait
2 Carambars
30 g de sucre en poudre
Sucre vanillé

Passez le riz sous un filet d'eau froide puis égouttez-le.
Versez le lait et les Carambars dans une casserole à fond épais. Portez à ébullition et laissez fondre à feu doux. Mélangez puis versez le riz en pluie. Couvrez et laissez cuire doucement environ 25 minutes.
Versez le sucre en poudre et le sucre vanillé, mélangez, couvrez et laissez cuire environ 5 minutes de plus.
Versez le riz au lait dans des petits bols et laissez refroidir.

Mercredi 03 Mai 2006 12:27

"On peut citer par exemple le conflit franco-anglais depuis Guillaume le conquérant en passant par la bataille de Bouvines et Philippe Auguste pour finir par la guerre de 100 ans."
T'aurais pu faire une référence directe à la bataille d'Azincourt Greg Content .

"Je ne suis pas anti-gay <b>mais</b>" Rire .

Dans ce sujet c'est surtout le choc de la puberté et effectivement "c'était mieux avant" Rire.

Samedi 29 Avril 2006 22:44

Bah je pense que les clients de Patrick sont justement de ceux-là.

Samedi 29 Avril 2006 22:29

... la langue pendante et la bave sur le clavier, les yeux en dehors des orbites, l'index en érection prêt à choir sur le bouton de la souris. J'adore les enchères, ça fait penser à certains dessins de Serre.

Samedi 29 Avril 2006 21:48

"une deuxième flèche qui se déplace comme si elle cherchait quelque chose", à ta place Bible j'enlèverais la pomme que j'ai sur la tête.

Samedi 29 Avril 2006 21:42

On y trouve quoi dans le bénitier de l'église de Saint-Émilion ?

"œuvres charitatives", faut le prononcer comment ? J'en connais qui peuvent être très généreux !

Samedi 29 Avril 2006 21:37

Attention à l'arsenic dans le coin des pages tous les deux ! Rire

Samedi 29 Avril 2006 21:33

Moi j'adore les documentaires sur les français au camping, la crème de la crème...

Samedi 29 Avril 2006 21:26

C'est vrai qu'il est bien ce sujet. J'ai fini par acheter une rieuse comme j'appelais autrefois le cuiseur de ma grand-mère.

Dimanche 16 Avril 2006 01:51

"Un spectateur a pénétré nu dans l'air de jeu?"
" LOL, c'est vrai que j'ai un petit peu abusé."

Bah en Angleterre c'est tout à fait possible...

Dimanche 16 Avril 2006 01:39

Moi je pense qu'il faut, le plus tôt possible et dans le respect des libertés d'autrui, faire ce qu'on veut.

Dimanche 09 Avril 2006 17:45

Mais l'excès d'oxygène fait aussi des ravages, par exemple chez Michael Jackson.

Jeudi 06 Avril 2006 22:40

Il manque également "ton voisin est belge" Content .
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu