Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation sur la région strasbourgeoise

Samedi 24 Février 2007 23:16

Bonjour à tous,
Je poste ce message car, déménageant sur Strasbourg (Illkirch plus précisèment) l'année prochaine, je voudrais connaitre un peu les clubs intéressés par un joueur 40, entraineur fédéral envisageant de passer le BE très prochainement, et cherchant à jouer dans une équipe où la convivialité prime.
J'aimerai aussi que le club soit situé près de mon lieu d'habitation.
Pour me contacter voici mon adresse mail : spartakus_51@hotmail.com
Merci d'avance de vos réponses

P.S : Je suis aussi preneur de toutes les différentes recommandations que l'on pourrait me faire...

Dimanche 25 Février 2007 16:25

Mail envoyé.

Lundi 26 Février 2007 00:21

Salut, il y a différent club dans la région de strasbourg. Ca dépend quel niveau tu recherches Clin d'oeil et la qualité de l'entrainement et l'ambiance pdt et après le match hihihi
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 26 Février 2007 09:47

Citation de amaradiane :
Bonjour à tous,
Je poste ce message car, déménageant sur Strasbourg (Illkirch plus précisèment) l'année prochaine, je voudrais connaitre un peu les clubs intéressés par un joueur 40, entraineur fédéral envisageant de passer le BE très prochainement, et cherchant à jouer dans une équipe où la convivialité prime.
J'aimerai aussi que le club soit situé près de mon lieu d'habitation.
Pour me contacter voici mon adresse mail : spartakus_51@hotmail.com
Merci d'avance de vos réponses

P.S : Je suis aussi preneur de toutes les différentes recommandations que l'on pourrait me faire...

Tu veux plus de nous, c'est ça ?????
Défenseur...défoncé

Lundi 26 Février 2007 11:16

Alors pour répondre à Yann : ben j'aurai vraiment aimé pouvoir rester à Plaisance mais bon étant donné que je vais habiter à 850 bornes ça me parait tendu...lol Mais bon je t'en ai deja parlé
Sinon répondre a Sentinelle : ma préoccupation premiere est la convivialité, l'ambiance comme je le dis ds mon post (apéro d'apres match, restos...). Après je reconnais que j'aimerai pouvoir jouer des joueurs de mon classement voir au dessus mais si l'ambiance est bonne ds l'équipe cela ne me dérange pas du tout de jouer en dessous.
De plus,vu que je vais habiter Illkirch j'aimerai trouver un club proche de mon domicile

Jeudi 15 Mars 2007 14:11

il y a un club à Illkirch même (A.P.I.G) : pour le correspondant de club c'est WILLER Richard 03.88.67.00.14 Email : richardwiller@free.fr je crois.

Sinon il y a plusieurs clubs de taille importante à Strasbourg même (A.S.E.S, Saint-Jean,...) avec plusieurs équipes de tous niveaux...

Enfin, notre club (sentinelle+fufu) c'est le S.U.S-TT (banlieue nord de Strasbourg) et pour l'ambiance tu peux te faire une idée ici -> http://www.sus.asso.fr

Bon courage pour tes recherches...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations