Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Dorian Nicolle

Vendredi 09 Mars 2007 21:29

Salut à tous je cherche des matchs de Dorian Nicolle
c'est le petit blond sur la couverture du wack sport au dessus de Salifou ! mici d'avance ^^

Vendredi 09 Mars 2007 23:40

Dommage que je n'ai pas de caméscope, je le juge-arbitre demain. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Mars 2007 00:34

lol sérieu ?! ou sa ?
tu pourras si possib me résumer ses matchs et son jeu sur ce topic ^^?
je me demande a quoi sa ressemble vice champion de france minim ^^

Samedi 10 Mars 2007 11:20

Citation de GodOfPing :
lol sérieu ?! ou sa ?
tu pourras si possib me résumer ses matchs et son jeu sur ce topic ^^?
je me demande a quoi sa ressemble vice champion de france minim ^^

Il joue en PN avec l'entente Dombasle-Lunéville (dans le 54). Je ne sais pas trop comment il joue actuellement, la dernière fois que je l'ai vu il était encore benjamin, 65, et c'était déjà assez impressionnant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2007 11:21 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Mars 2007 14:34

il joue très bien au tennis de table, un jeu pur d'ailleurs comme tous les enfants maintenant de sa catégorie, manque juste encore un peu le mental ce que la plupart aussi n'ont pas à cet âge. Les jeunes du GFD sont pour la plupart 25, ils leur manquent encore la puissance pour gagner des matchs contre des numérotés sénior Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 10 Mars 2007 16:58

Dire que y'a 2-3 ans j'allais a la belle sur lui ^^

Samedi 10 Mars 2007 22:01

Il a gagné 2 matches sur 3 aujourd'hui, avec une perf à 25. Il a un jeu standard, efficace et complet, le genre de jeu qu'on apprend à tous les jeunes de nos jours. Il manque bien sûr encore de puissance, mais il a un super toucher de balle.
J'ai vu sa "Mamie" qui m'a dit qu'elle avait plein de vidéos de lui, mais qui ne sont pas montées. Pour l'instant, elle n'a pas l'ADSL, donc il faudra attendre encore un petit peu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Mars 2007 23:36

allez mamie faut se mettre a internet ! nom de diou ! :p
ps : sa m'énerve les gens avec un talent/toucher de balle inné ;((
moi je l'ai pô :p
me reste la tete heuresement Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos