Vendredi 09 Mars 2007 21:29
Salut à tous je cherche des matchs de Dorian NicolleVendredi 09 Mars 2007 23:40
Dommage que je n'ai pas de caméscope, je le juge-arbitre demain.
Samedi 10 Mars 2007 00:34
lol sérieu ?! ou sa ?Samedi 10 Mars 2007 11:20
Samedi 10 Mars 2007 14:34
il joue très bien au tennis de table, un jeu pur d'ailleurs comme tous les enfants maintenant de sa catégorie, manque juste encore un peu le mental ce que la plupart aussi n'ont pas à cet âge. Les jeunes du GFD sont pour la plupart 25, ils leur manquent encore la puissance pour gagner des matchs contre des numérotés sénior
Samedi 10 Mars 2007 16:58
Dire que y'a 2-3 ans j'allais a la belle sur lui ^^Samedi 10 Mars 2007 22:01
Il a gagné 2 matches sur 3 aujourd'hui, avec une perf à 25. Il a un jeu standard, efficace et complet, le genre de jeu qu'on apprend à tous les jeunes de nos jours. Il manque bien sûr encore de puissance, mais il a un super toucher de balle.Samedi 10 Mars 2007 23:36
allez mamie faut se mettre a internet ! nom de diou ! :p
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos