Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 11

Lundi 20 Août 2007 17:53

huhu bien raisonner Content je reviens aujourd'hui qu'est ce que je vois ? Une personne qui s'amuse à mettre les articles de football365.fr sur le forum de t2t -_- ! Je viens de lire Wiltord enfin à Rennes ! Si tu veux qu'on soit au courant de toutes l'actulité donne l'adresse d'un site de football mais par pitié !!! pas celle de T2T à croire que les footballeurs viennent se renseigner iciRire Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 20 Août 2007 17:49

bah aprè il faut savoir ce qu'on veut ! J'avais une copine qui voulait que je ne fume pas en sa présence, par respect j'le faisais aprés libre à toi de dire à ta copine que tu n'aimes pas les bisous tabacRire peut être qu'elle comprendra ! Dans tout les cas je respecte les non fumeurs vu que mes parents le sont ! Si quelqu'un qui est en ma présence ne supporte pas je m'abstiens aussi simple que bonjour !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 19 Août 2007 10:42

ca y est les 25 attaquent déjà ! c'est sûr que vous allez jouer sans pression mais pas la peine de se faire un film non plus ! D'ailleurs nos points ne sont pas plus précieux que les tiens tout dépend comment tu y tien à ton classement :p
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 19 Août 2007 10:39

Tu peux peut être me trouver bête et penser que ma progression serait supérieure si je ne fumais pas... mais personne le sait si je n'avais pas fumé ce qu'il se serait passé... Je prends la vie comme elle vient qu'importe ce que je fais que je fume ou que je bois je continue d'avancer !
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 22:11

c'est bien pour ça que j'ai mis "personnellement" rien que de lire les titres à chaque fois ça me pertube "Domenech a fais si"; "kallstrom a fait cela", "OL Aulas gnégnégné" ...Rire quoi !
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 21:29

Personnellement j'en ai ras le bol de voir des sujets de football sur un forum de tennis de table ! C'est peut être mon opinion mais il existe des sites de football où il y a également des forums et où vous pouvez parler de football ! C'est quand même aberrant, quelqu'un a déjà vu sur un site de football une personne créer un sujet sur le tennis de table ? non alors évitez pour chaque incident footballistique de créer un sujet dessus ! Désolé d'être un peu tyrannique mais j'en peux plus de la planète football !
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 21:19

j'en est surtout griller une après avoir perdu Clément car je savais que je n'avais pas le droit de faire mon service magique (l'arbitre le refusait -_-) et que j'étais horriblement malade, j'avais peu de chance de jouer avec mon meilleur niveau donc forcément l'enervement suit et la cigarette aussi pour calmer les nerfs MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 20:38

a bah ça une bonne clope aprés un match perdu ou bien même gagné à l'arrache je pense que c'est la meilleure Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 17:34

euh perso j'ai jamais vu quelqu'un fumer dans une salle de sport étant un lieu public c'est de toute façon interdit Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 17:32

que ce soit à la table ou à la 3e mi temps MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 17:32

huhu tournoi de mulhouse à éviter d'en parler cette année Pleurer on ouvre le bal à Sochaux et cette fois ci j'espère te montrer Frop ce qu'est mon vrai niveau Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 00:58

oui pardonRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 00:56

exact toutes les aires de jeu doivent se ressembler mais par expérience je peux dire que peu de salle se ressemblent par spécificité et non par aire de jeux ! Dans certaine salle la surface au sol va beaucoup jouer dans les paramètres ! Pour ce qui est du pronostic je n'en donne pas chacun aura le loisir de se donner derrière la table et de prouver qui a été le meilleur ce jour là Clin d'oeil !
L'année dernière on pronostiquait des scores ahurissant contre nous, on a su prouver que les internautes de ce forum se trompaient ! A sochaux de démontrer que en franche compté aussi on sait se battre Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 00:52

franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple MDR)
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 06 Août 2007 03:01

je connais pas mal de joueur qui ont ce jeu atypique de la raquette combinée plus particulièrement mon papa huhu ! un bon hurricane ac un bon neubauer ! Dans tout les cas il est nécessaire de travailler tout les secteurs du jeu ! Ta façon d'utiliser ton picot va pouvoir te permettre de ralentir le jeu et pourquoi pas d'avoir une balle plus facile derrière pour attaquer ! D'où l'importance de travailler ton coup droit c'est PRIMORDIAL ! Après ton sens de variation peut aussi se faire avec ton service ! Mon papa se régale à servir marteau et essuie glace avec son picot .... aie aie aie gare aux fautes de l'adversaire huhu
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 06 Juillet 2007 19:40

sérieusemen je ne sais pas, il faut sans doute voir avec michel si il y a possibilités de s'entraîner ailleurs que chez nous Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 06 Juillet 2007 12:33

huhu une poule qui semble relevée c'qui signifie une fois de plus des matchs interessants en perspective Clin d'oeil, je ne me fie pas aux pronostics ni même au composition d'équipe qui ne veulent absolument rien dire !!! Laissons jouer chacun de nous et on verra le résultat final à la fin de la phase Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 06 Juillet 2007 12:27

hubert il n'y aura pas de salle ouverte pour toi ces vacances car il s'agit bien de VACANCES !Rire
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 17 Mai 2007 23:34

Je ne connais pas ce fameux Olivier PERISSE mais pourquoi pas un bon match avec un duel de services marteaux ( et n'oublions pas les essuies glacesRire ) !

Pour ce qui est de la grille de salaires, nous n'avons communiqué aucune information de ce côté là, je ne vois pas comment on pourrait dire que les salaires sont élevés -_- !
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 17 Mai 2007 16:35

bah si j'apprends à tout le monde mon point fort ça marche plus voyons ...
Secret de Famille FULLENWARTH Clin d'oeil hihi
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu