Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 10

Lundi 29 Octobre 2007 13:28

on peut avoir l'esprit sportif mais si la salle qu'on nous donne n'est pas aux normes on ne peut rien faire... parcontre j'avais mal lu ton message précédent et ton "par hypothèse" ... excuse moi Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Octobre 2007 01:33

super VARISPIN ta remarque sur le fait que les 2 équipes perdent la rencontre sur tapis vert ! Exprès je vais faire comme dans rocky balboa et je vais bosser sur ma cheville pour montrer à Ronq qu'ils devront batailler pour affronter Schiltigheim... Émoticône
Franchement prétendre à la montée en espérant qu'une autre équipe fasse un faux pas sur tapis vert, ou bien encore penser que la salle de Sochaux n'est pas aux normes pour quelques décimètres... Quel esprit sportif ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 28 Octobre 2007 23:06

nous n'avons jamais jouer une rencontre dans l'esprit de la gagner sur tapis vert, il faudra attendre la décision de la fédé, j'ai toujours préférer gagner une rencontre par la main de mes joueurs que par une décision d'autres personnes... maintenant seul l'avenir décidera de cette rencontre et en l'occurence ici la fédé... j'espère que les 2 équipes ne se seront pas battues pour rien Clin d'oeil !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 28 Octobre 2007 19:50

bah il suffit que je ne joue pas pour que les foudres du ciel tombe sur la ville d'AbbevilleRire ! dommage pour la performance de cette équipe qui semblait vraiment accrocher la nôtre ! j'espère une issue correcte de la part de la fédé !
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 27 Octobre 2007 16:35

allez schiltigheimmmmmmmmm :p
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 22 Octobre 2007 14:58

taratata c'est pas une entorse qui va me faire arrêter un sport de femme Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 21 Octobre 2007 21:12

et une entorse UNE !Rire
et une contre UNE ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 21 Octobre 2007 01:25

j'ai pas abandonné mais j'me suis quand même pété la chevilleRire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 18 Octobre 2007 00:35

Un bon vieux service marteauRire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 16 Octobre 2007 22:28

pfiou encore 11-5 on pourrait déjouer encore une fois les pronostiques Content Rire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 11 Octobre 2007 21:49

arf mon alexis j'peux plus te faire mon service marteauRire ! bonne chance pour ton BAC Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 06 Octobre 2007 14:47

lol merci Gagou la situation était délicate mais je vais voir cque je vais pouvoir en attendant Jacky est une SUPERSTAR à Obernai ^^ ! Ca n'est pas du tout un manque de motivation mais tout simplement des grosses semaines difficiles à gérer... Le tout dans une ambiance pas très spéciale.... Enfin bref je compte pas abandonner complètement mais baisser un peu dé régime vu le programme qui m'attends Émoticône

Pour mon short jaune, c'est surtout pour attirer les demoiselles :p Émoticône Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 03 Octobre 2007 23:03

bah j'ai plus trop le temps je le fais en alternance donc ça implique plus de travail à la maison...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 03 Octobre 2007 22:26

Voilà à toute celle et ceux qui me connaissent, qui m'ont connu ou qui me connaitrons peut être un jour, je fais une pause pour me consacrer à mon BTS...

J'peux plus concilier les deux c'est bien dommage j'espère que la relève se rapprochera de derrière pour assurer les devants...
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 01 Octobre 2007 18:14

attention je n'ai jamais dis qe il avait fait exprès Content je l'ai bien vu ! D'ailleurs moi ça ne me gêne pas outre mesure l'ambiance était bonne je ne me voyais pas faire des contestations Content

Parcontre mon ami FROP aussi nous l'a sorti le coup de la serviette MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 29 Septembre 2007 16:00

Je voudrais aussi féliciter Sochaux pour leur combativité et leur courage pour jouer jusqu'à la fin ! Ils n'ont jamais baissé les bras qu'importe le résultat...
On a été très bien accueilli, la salle n'était pas si terrible comme quelqu'un l'avait annoncé !
Voila bonne chance à tous pour la prochaine journée Content

ps : il faut juste briefer avant le match les Sochaliens sur le moment où prendre la servietteRire !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 23 Septembre 2007 16:06

c'était quoi la composition de st maur ?
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 20 Août 2007 21:11

ce qui veut dire que j'optimise les mites qui sont dans mes armoires Rire
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 20 Août 2007 21:11

je suis aussi très optimiTERire
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 20 Août 2007 18:18

ah ben ça je peux rien faire pour toi mon grand !
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu