Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 9

Jeudi 22 Novembre 2007 20:20

mdr mido j'allais le dire MDR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 22 Novembre 2007 19:48

taratata rien n'est encore fait mon ami teamtom Clin d'oeil seul la Comission Sportive nous le dira Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 22 Novembre 2007 00:56

ouaw larziz énorme le pronostic !!! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 19 Novembre 2007 13:31

taratata je pardonne Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 18 Novembre 2007 21:51

joueur de haut niveau ou non il faut comprendre que cela ne se fait pas, mon public parfois se trompe mais je suis là pour le leur rappeler et ceci dans l'instant présent...

quand cela se passe une fois deux fois ça va maintenant quand c'est répétitif et quand c'est des points importants il est normal d'être frustré... je parle même pas du Monsieur du coin droit qui m'a fait perdre mes oreilles avec son tapage radiatorique Émoticône Rire

Tout cela pour dire que j'ai aimé cette rencontre, je reprends doucement mon tennis de table et me faire battre ou accroché par des joueurs supposés classé moins bien me remette en question et prouve que le classement n'est qu'ephemère Content

Les rencontres ne se déroulent pas toujours dans logique qu'on suppose, parfois la vie professionnelle reprend le dessus et c'est pas toujours évident de se concentrer sur notre jeu et la table... La jeunesse de notre effectif suppose une marge de progression pour certains et une baisse de régime pour d'autre au moment du passage dans la vie active...
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 18 Novembre 2007 20:46

je dirais simplement un super match avec malheuresement des contreperfs et bien heuresement des perfs.... Émoticône

Maintenant ambiance assez tendu, des supers encouragements assez frustrants sur des points volés...
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:10

si ça en as je vais devoir poser une énième RTT Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 07 Novembre 2007 18:13

personnellement je fais 1m82 pour 95 kilos et ça m'enpêche pas d'être 401... mais bon a force d'avoir trop de surpoids ça paye !!! une cheville en moinsRire ! Entorse ya 2 semaines en plein match MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 07 Novembre 2007 18:05

(Merci Papa ndlr: Raymond FuFu :p Émoticône )
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 07 Novembre 2007 18:04

lol bien sur Gagou ... C'est bien le mardi soir maintenant il va falloir que j'entraîne encore un peu maxime boehler paske j'lai battu hier soir avec une cheville en moinsRire ! Émoticône

lol Francis, je croyais qu'on pouvait utiliser la Force, c'est grâce à elle que mes services fonctionnent hihi
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 06 Novembre 2007 23:16

bah bien sûr que je vais jouer Clin d'oeil c'est le moment de sortir ma nouvelle cheville automatisée et mon sabre laserRire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 03 Novembre 2007 18:08

lol cette fois ci ça ne vient pas de moi Varispin .... Clin d'oeil

personellement je ne dis pas que tu es anti sportif mais que tu pousses un peu la réalité parfois à ton avantage sous pretexte du règlement sportif ...

c'es sûr que ta défense est désaventagée si dans la salle il manque quelques mètres mais je suis sûr que tu sais très bien joué avec un peu moins d'espace derrière la table... Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 01 Novembre 2007 01:16

Citation de linvisible :
Citation de Sentinelle :
...nous sommes pongistes ce qui signifie que nous avons un minimum de cervelle...

Voici une affirmation qui n'engage que toi... Émoticône


mmhhhh je pense qu'elle est valable pour les gens doués de bon sens, pour les autres adviennent que pourra Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 01 Novembre 2007 01:15

moi je pense que une fois que j'aurais plus cette entorse de mes (censuré) Émoticône on fera en sorte de faire ce qu'il faut pour jouer la montée... Abbeville a sûrement eu un espoir de faire match nul Émoticône mais franchement les conditions pour le nouveau match... Émoticône Certains prônent le fair play, mais d'autres prêchent le contraire ? Émoticône

La malchance joue un élément important c'est sûr... mais à quoi devons nous juger la conscience de certains ? il est certain que sans moi la rencontre n'est pas la même mais est-ce la faute à Schiltigheim si Abbeville perd sa lumière et son JA par la même occasion ? Émoticône

Tout ça pour vous dire que j'ai posé une RTTpour rien Émoticône et que je ne compte pas en reposer une autre ... Émoticône

Voilà à présent nous laissons la comission décider de notre sort et par la même occasion nous respectons chacun de nos confrères... rappelons que c'est un sport tout de même ? Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 01 Novembre 2007 01:06

... rien n'est encore fait ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 31 Octobre 2007 09:58

huhu on se base sur un match et on effectue des jugements alors qu'il n'y a pas lieu d'être... l'instinct de l'humain, vouloir toujours être le meilleur et avoir raison... est-ce cette règle qui doit venir interférer dans nos forums ? nous sommes pongistes ce qui signifie que nous avons un minimum de cervelle... Apppliquez la Messieurs et ayez un peu de bon sens attendez la décision de la Comission pour pouvoir donner votre avis Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Octobre 2007 13:30

Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Octobre 2007 13:29

lol le bug si jamais un modérateur pouvait effacer 2 de mes messages :s !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Octobre 2007 13:28

on peut avoir l'esprit sportif mais si la salle qu'on nous donne n'est pas aux normes on ne peut rien faire... parcontre j'avais mal lu ton message précédent et ton "par hypothèse" ... excuse moi Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Octobre 2007 13:28

on peut avoir l'esprit sportif mais si la salle qu'on nous donne n'est pas aux normes on ne peut rien faire... parcontre j'avais mal lu ton message précédent et ton "par hypothèse" ... excuse moi Content
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu